Connection à ACCESS avec Mot de passe

Résolu
Guizmo95 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 5 oct. 2005 à 09:44
Guizmo95 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 5 oct. 2005 à 13:53
Bonjour,
j'ai un problème de connection via VB sur une base de donnée ACCESS proteger par un mot de passe. voici mon code :
Dim cn As New ADODB.Connection
Dim records As New ADODB.Recordset
Dim Adresse As String

cn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
cn.ConnectionString = "Data Source=" & Adresse & "; PassWord = " & txt_mdp & ""
cn.Open
procedure_verifconnection
records.CursorType = adOpenDynamic

Et j'ai le message d'erreur suivant : Erreur d'execution '-21472...' Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'information du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur.

Alors que je n'est pas ouvert ma base avec quoi que se soit d'autre, que je suis sur de mon Adresse (c:\ma_base_de_donne.mbd) et sur de mon mot de passe...
Merci de votre réponse ;)

2 réponses

Guizmo95 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
5 oct. 2005 à 13:53
N'ayan pas eu de réponse, j'ai cherché pendant un très long moment et est finalement trouver la source de mon probleme :

Dim cn As New ADODB.Connection
Dim records As New ADODB.Recordset
Dim Adresse As String

cn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
cn.ConnectionString = "Data Source=" & Adresse & "; Jet OLEDB:Database Password = " & txt_mdp & ""
cn.Open
procedure_verifconnection
records.CursorType = adOpenDynamic

J'ai tout simplement remplacer "PassWord" par "Jet OLEDB:Database Password"
3
Guizmo95 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
5 oct. 2005 à 11:21
Personne ne peu m'aider?
0
Rejoignez-nous