C'est quoi qui marche pas?!

Résolu
cs_BadNews Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 30 sept. 2005 à 07:44
aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 4 oct. 2005 à 09:58
Salut, je suis désespéré, j'ai tout essayer mais ça fonctionne toujours pas.

Voici mon problème. J'ai fait un "browser" de serveur pour le jeux mohaa mais j'ai un petit problème. C'est vraiment trop dure à expliquer, faut dire que je suis débutant, ou plutôt, que je ne programme pas souvant, mais le problème se situ au niveau de receuillement d'information des serveurs. J'envoie un requète à un serveur, lorsque celui-ci me répond, je récupère l'information et j'utilise à nouveau la fonction qui récupèras l'info du serveur suivant. Tout vas bien jusqu'à l'à. J,obtien plusieurs info de plusieurs serveurs, mais tout à coup, ERROR. Un serveur ne me répond pas correctement, je met donc un "On error resume next" pour passer au serveur suivant etlaisser celui l'à de coté, après 2 ou 3 autres serveur, plus rien, tout s'arrête. J'ai beau chercher c'est quoi le problème, je ne trouve rien.


J'aimerais donc, svp, que vous téléchargiez ma source et que vous m'aidiez à corriger le problème.

Lisez les commantaires de la source, vous allez savoir ou se trouvent les erreurs et ce que je désirs faire. L'app en question n'est pas terminer, donc ne vous fier pas aux erreurs autres que celle d'ont je vous parle (même si ya pas vraiment d'autres erreur).

Je vous remerci enormément de prendre le temp de m'aider. Merci.

Voici le lien de ma source:
Pour télécharger, vous devez cliquez sur "free" en bas de la page et sur le lien dans la suivante, toujours en bas de la page. Il se peut qu'il y ait un petit délais avant que le téléchargement parte.

http://rapidshare.de/files/5693736/Mohaa_-_Server_Browser.zip.html

Merci.

10 réponses