Sauvegarde Fichier avec date du jour

Résolu
studentjeje Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 16 nov. 2005 à 10:59
studentjeje Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 16 nov. 2005 à 11:20
Bonjour,

Un petit problème pour finir mon code. J'utilise un prog qui copie un fichier en réseau d'un répertoire à un autre puis le renomme. Mon prob est que je n'arrive pas à intégrer la date du jour dans le fichier renommé.

Ci-dessous le code :
Private Sub Copy_Click()
FileCopy "T:\docs\toto.xls", "T:\docs\Archives\Jour.xls."
'Permet de copier le fichier d'origine vers un répertoire Archive en le renommant par la date
Call ChangeNom

Public Sub ChangeNom()


Dim Jour As String
Dim Mondocument As String
Name "T:\docs\Archives\Jour.xls." As "T:\docs\Archives\Mondocument.xls."
'Renomme le fichier Jour par Mondocument

Je voudrais avoir "T:\docs\Archives\Mondocument dd-mm-yyyy.xls."
J'ai essayé avec Format mais je n'y arrive pas. Il y a peut être plus simple comme code.
Merci pour votre aide.

Jeje

2 réponses

Egyde Messages postés 158 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 nov. 2005 à 11:09
Name "T:\docs\Archives\Jour.xls." As "T:\docs\Archives\Mondocument " & Format(Date, "dd-mm-yyyy") & ".xls"

marche pas?
3
studentjeje Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
16 nov. 2005 à 11:20
Oui, bien sûr. Stupid boy. Je ne l'avais pas mis comme ça. Merci Egyde. ça marche.

Jeje
0
Rejoignez-nous