Copier des fichiers depuis VB6 [Résolu]

Momongana 42 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription 8 mai 2016 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 08:53 - Dernière réponse : cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention
- 15 nov. 2005 à 10:05
Bonjour à tous les VBFrançaïstes...
Quelqu'un de sympa pourrait-il me donner le code pour copier depuis VB6
Je suis dans un prog VB6 et je voudrais copier le Répertoire C:\Mon Répertoire\ Mes dossiers\mes fichiers sur un disque D:\
Copie et création du répertoire et sous répertoire, puis copie de fichiers.
Le must... serait d'avoir une barre de progression à l'écran et un textbox pour voir défiler le copie.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se "pencher" sur mon problème.
Je suis un jeune débutant de 62 ans....

Momongana
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
NHenry 14275 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 09:57
3
Merci
As-tu rechercher sur VBF?, le moteur de recherche sera ton meilleur ami, la question a souvent été posée.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH

Merci NHenry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 10:05
3
Merci
va voir ma source nommée Copie de dossier avec progression, elle fait exactement ce que tu demande.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.