Copier des fichiers depuis VB6 [Résolu]

Momongana 42 Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription 8 mai 2016 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 08:53 - Dernière réponse : cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention
- 15 nov. 2005 à 10:05
Bonjour à tous les VBFrançaïstes...
Quelqu'un de sympa pourrait-il me donner le code pour copier depuis VB6
Je suis dans un prog VB6 et je voudrais copier le Répertoire C:\Mon Répertoire\ Mes dossiers\mes fichiers sur un disque D:\
Copie et création du répertoire et sous répertoire, puis copie de fichiers.
Le must... serait d'avoir une barre de progression à l'écran et un textbox pour voir défiler le copie.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se "pencher" sur mon problème.
Je suis un jeune débutant de 62 ans....

Momongana
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
NHenry 14275 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 09:57
3
Merci
As-tu rechercher sur VBF?, le moteur de recherche sera ton meilleur ami, la question a souvent été posée.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH

Merci NHenry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 15 nov. 2005 à 10:05
3
Merci
va voir ma source nommée Copie de dossier avec progression, elle fait exactement ce que tu demande.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !