Question ...

Résolu
Hassan Makkeh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 16 nov. 2005 à 04:34
Hassan Makkeh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 16 nov. 2005 à 15:56
Bonjours,
j'ai une question a poser aux administrateurs: Pour quoi mes sources sont toujours désactivés du site?
cela fait maintenant 3 sources qu'on me désactive. je ne conteste pas cela, mais voudrais savoir au moin pour quoi elles sont désactivées, pour que je puise savoir comment réagire dans les prochaines sources. Un membre du site m'a dit qu'on est la pour apprendre. et j'espérais faire partir de ceux qui apprennent. ma derniere source s'appelait "CHANGER LA FORME DE VOTRE PROJET".

Merci.

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
16 nov. 2005 à 06:05
Salut,






Ta dernière source n'en était pas une, puisqu'il s'agissait d'un OCX, seul.

Il faut donner le code source de ton OCX pour qu'il soit "valable", car VBFrance est un site de partage de sources



Pour tes autres sources désactivées, je ne sais pas pourquoi, mais les administrateurs ont toujours une bonne raison :

- pas de code source.

- virus dans les sources.

- source déjà présente 1000 fois sur le site (calculatrice, messagebox, ...).

- descriptif de source absent.

- source n'ayant aucune valeur ajoutée (Exemple : Comment utiliser un GoTo)





Quoi qu'il en soit, il me semble qu'il avait été défini dernièrement
que l'Admin qui désactiverait une source l'indiquerait par MP à son
auteur. Ca n'est visiblement pas le cas pour toi, ou alors j'ai inventé
cette règle-là (??).

C'st bien dommage.



Ne désespère pas. Et continue de tenter ta chance, mais avec de vraies
sources cette fois. "Le magicien du cèdre", çà devait être toi il me
semble, celui-là était très bien.


Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
3
Hassan Makkeh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
16 nov. 2005 à 15:56
Merci pour votre réponse Mr econs.
0
Rejoignez-nous