Les discussions

Suprrimer fichiers repertoriés dans listbox

 Résolu

Re re Bonjour :) Décidement je n'arrête pas d'être confronté à divers problèmes avec mon programme :( Voilà en fait je souhaiterais supprimer des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
kalantho

Richtextbox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme avec mon appli qui est un systeme d'etiquettage fonctionnant suivant les données reçuent via rs232 d'une balan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Willi

Verouiller la saisi sur un combobox!

 Résolu

slt ttt le monde, est ce qu'il y a moyen sur vb.net pour verrouiller la saisise sur un comboBox?autrement dit, je veux remplir mon ComboBox à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
j_aub

Deploiement sous windows 2000

 Résolu

Bonjour je vens de finir un application qui fonctione tre bien Celle ci a ete developpe en vb6 ,avec une basse de donnes acces au format 2OOO ,et de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
guizmo59

Gros problème avec un dir

 Résolu

slt, voila, quand je meyt la commande (après avoir déclarer std bien sur) std = Dir(direct, vbormal) et que je mlance, il me met "nombre d'argum...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
phenX

Vbs:convertir une chaine de caract en nombre

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci, j'aimerais convertir une chaîne de caratère en VBS mais il m'affiche rien! J'ai effectué un test mais sans su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Renfield

Lancement d'une macro à l'intérieur d'un code

 Résolu

bonsoir, je souhaiterais savoir si il est possible de lancer une macro à l'intérieur d'un code exemple: If ..... Then ' Lancer la macro End ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
nanougat

Test numérique dans une textbox

 Résolu

Je voudrais tester le contenu d'une textbox. Cette text box est reliée à une base access via un contrôle ADODC ( datasource et datafield ) . La valeur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
ALFA2K

Aide sql ou autre....

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je travaille sur une base Access et je cherche a avoir ce résultat dans une requete. Analyse Janvi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
sabrina7

If (lors du form load) then ???????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir si c'est possible de savoir si le programme est en train de s'ouvrir pour la premiere fois! J'expl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
forum_ma

Code advisor

 Résolu

slt, je viens d'installer Code Advisor Pour VB6, et je me demander ce que signifiait: 'FIXIT: Déclarer 'Fil' avec un type de données à liaison antic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jack

Parametre au lancement de exe

 Résolu

comment passer un parametre lors du lancement d'une exe vb6 et quel syntax pour le recuperer?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
asecher

[vb.net] retour vers le wmi :-)

 Résolu

Bonjour à tous, bon alors là je sèche les amis, j'ai beau chercher des infos sur le net, autant pour la recup d'infos via WMI y'a moyen de trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
adnotlegland

Comment faire fonctionne la roulette de souris en vb 6.0 ?

 Résolu

Comment faire fonctionne la roulette de souris en vb 6.0 ? J ' aimerais savoir ou je peux trouver la patch ou ce qu'il faut pour utiliser la roulet...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
casy

Créer un tableau

 Résolu

salut! je suis débutante en Vb et 1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes 2- je voudrais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
asecher

Help!!!!! recuperation de l'expediteur lors de l'envois d'un mail sur outlook

 Résolu

voila g un petit probleme je dois fair un programe en vba qui envois un mail avec un fichier join à des destinataires et a celui qui envois le mail (l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
helios4505

Suppression de fichier dans dossier au nom variable

 Résolu

Bonjour :) Je suis en train d'essayer de créer un programme ayant plusieurs fonction dont l'une d'elle serait de supprimer un typer de fichier bien...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
kalantho

Creer un menu pour aligner mes controles

 Résolu

bonjour je voudrai creer un menu avec le clic droit pour aligner mes controles mais g du mal a comprendre.....kk1 peut me donner une piste svp?je sui...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
chicochiri

Un bouton rechercher

 Résolu

Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...) En fait m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
kanabinch

Le jeu de la vie

 Résolu

salut a tous, je suis novice en visual basic et je dois faire un programme beaucoup moins compliquer que celui proposer sur ce site, si quelqu'un pouv...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
gracmac

Vb6 format

 Résolu

Bonjour à tous... J'aimerais savoir comment on fait pour faire une condition à savoir sir mon textbox ressemble à 0,2244 alors aucune modification ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
addamsmercredi

Comment vider la memoire d'un treeview

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous sait comment faire pour "vider" la memoire d'un treeview? Je m'explique, au chargement d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Poolky

Caractère générique dans instruction instr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure dans la chaîne de texte à chercher de ma fonction INSTR(ouf !!) un caractère générique. Je m’expliq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
crenaud76

Sendmessage, mousedown,x, y

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que je cherche comment envoyer la position de la souris X et Y avec la commande WM_MOUSEDOWN en utilisant SendMessage:...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Unreal

Compteur mois par mois

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à écrire le code VBA pour faire l'opération suivante: voici mes données de départ : ---- I...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jrivet

Vb .net: souci de visibilité dans un panel

 Résolu

Bonjour, J'ai un panel englobant, qui contient plusieurs ListBox. Mon problème est le suivant: Je souhaiterais faire scroller automatiquement l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
clubcs

Probleme d'utilisation du parametre onaction - c'est un peu urgent -

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour utiliser le parametre OnAction en VBA. Mon probleme est le suivant, j'ai créer un menu deroulant dans Excel, et je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Little_Dev

Valeur de access dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, voila ! J'aimerais s'avoir comment en calculant sous VB 20/3 arrondi à trois chiffre après la virgule enregistrer sous access me don...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Tuning Max

Ecran d'attente

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment réaliser un fomulaire d'attente de fin d'opération, genre: Opération en cour..." merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
phenX

Peut on mettre une tempo ds un vbscript?

 Résolu

Bonjour je débute en vbscript et je voudrais savoir si il est possible d'instorer une tempo. à l i'interieur d'un vbscript. Je m explique; dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Willi

Vb.net : "attacher" une fonction a un bouton créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment affecter une fnoction (onClick) sur un bouton que je crée dynamiquement (en fonction d'un paramétrage XML) V...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
zokar

Somme a l'intérieur d'un objet range

 Résolu

bonjour, voilà, j'ai essayé d'inscrire ceci: If Range("G11" + "H11" + "I11" + "J11") = 0 Then mais lors de la lecture du code il me dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
econs

Windows media player

 Résolu

bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
amylee1984

Flexgrid et données venant d'une base

 Résolu

Bonjour à tous je débute en visual basic et je cherche à récupérer les données d'une base access dans une msflexgrid. J'ai donc le code suivant:...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
bcmfr

Tester une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrai pour un vbs tester une variable, s'il elle existe on ne fait rien elle si elle n'éxiste pas on la créer, quelqu'un saurait-il m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
lunnatick

Position d'une form

 Résolu

comment faire en sorte qu'une form soit toujours à un meme emplacement sur l'ecran(en haut et à gauche par ex..)et cela quelquesoit la résolution de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Charles Racaud

J'arrive pas à faire compter vb !?

 Résolu

bonjour à tout le monde, je suis sur un petit programme qui doit générer et/ou résoudre des grilles de Sudoku. j'ai 81 label case0(index). je souh...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
amezghal

Lecture d?un fichier x.ini avec progressbar

 Résolu

Bonjour Voila je souhaite r’ajouter a ce code une progressbar, mais celle si ne marche j’ai qu’a la fin du chargement. Il...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
econs

Comment utiliser le port ethernet en vb ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire et à écrire des trames personnalisées sur un port ethernet (j'utilise un kit de développement avec microcontroleur freesca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
ShareVB

Besoin d'aide

 Résolu

salut tout le monde svp j'ai besoin de votre aide j'ai un problème avec le microsoft word 2003 le voila comment il est tjrs afficher avec une règle ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
savoir06

Fuseau horraire

 Résolu

Bonjour, j'ai en entrée, sous excel, des dates au format GMT et je voudrais les mettre en format heure locale. bon ça c pas un probleme, il suffit d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
revolt

Probleme de côtes...playsound ?

 Résolu

Salut j'ai un playsound de ce type mais je dois me tromper dans mes côtes quand je veux prendre le son selon un tableau PlaySound (App.Path & "/Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jiojioforever

Pb de droits avec addnew en access + vba

 Résolu

Bonjour, Ma base A.mdb a ses tables définies dans une base B.mdb (notion de tables liées). La base A.mdb contient toute la partie interface, la ba...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Tuning Max

Activex + property + actualisation

 Résolu

Bonjour c'est pour savoir si quelqu'un peut m'Aider, j'ai un probleme d'Actualisation d'une variable dans une property,... Dans mon form load, j'ut...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
forum_ma

Concaténation sous vb6

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme sous VB6, a l'origine, je possede une base de donnees MySQL control center, dans laquelle il y a une table comprenant 3 c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
elisabeth_nov

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le code source ou la fonction permettant d'adpater une image à une fênetre définie auparavent. C'est à dire je dimensionn...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
bichoncanada

Déplacement "tout en bas" d'une branche dans un treeview !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente rapidement mon problème... J'ai un joli petit Treeview et je souhaiterais pouvoir gérer ses noeuds avec des bo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
ZeMoskito

Cbo en .net

 Résolu

bonjour, voila, j'ai un combobox que je remplit avec un base de donnees : With cboTypeEntreprise .DataSource = Omesdonnees.TYPEEN...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
le5ejumeau

[vb6 - visio] comment, dans un document visio, ancrer un lien dynamique à une sh

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier un document VISIO à partir de VB6 et ancrer une shape de type "lien dynamique" à une shape de départ de ty...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
ManuD

Boucle n'interagit pas avec l'utilisateur.

 Résolu

Bon il est vrai que le sujet n'est peut etre pas parlant, mais je vais vous expliquer. Je suis actuellement sous vba access. J'ai mon formulaire, co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Phalalis
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous