Les discussions

Je cherche une commonde qui fait l'instruction suivante: ?(4.167)=5 et ?(4.6)=5

 Résolu

BGM

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
cqui789

Réalisation aide .chm

 Résolu

Bonsoir tous le monde Je désiré avoir une petit aide pour relier mon appli avec le fichier aide que j'ai créé avec HHW. J'ai mis le fichier.ch...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
developvbdebut

Creation repertoire

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à creer un code qui me permette des creer plusieurs dossiers et sous dossiers à partir d'un chemin. Je m'explique : Av...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
bouv

Orthographe

 Résolu

Bonjour, est'il possible d'utilisé la fonction correction orthographe de word ou autre dans un text box ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
hhhp2004

Enregistrer des données sous un fichier excel sous visual basic

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais développer un exécutable en Visual Basic pour enregistrer des données sous un fichier excel. Voilà mon problème: imagi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Chouchensb

Problème de lien entre access et vb6

 Résolu

Salut à tous! je suis en train de créer un module client/serveur TCP/IP pour recherche de documents et je rencontre un problème de taille!! je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
frankystadore

Fonction recherche sous excel évoluée

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai développé un petit programme de base de données d'adresses de sites internet avec excel(vous trouverez le code source d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
masterjedi

Un conteur

 Résolu

s'il vous plait, je voudrais une fonction qui permet de calculer le nombre de fichiers dans un repertoire merci rene

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Pierre_faucon

Problème pour installer vb6 sur win xp sp1

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est tout simple : je ne peux pas installer VB6 sur WinXP Pro SP1. J'ai le message d'érreur suivant : "C:\WINDOWS\...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
laucas

Listbox vb pour excel

 Résolu

Bonjour, Je programme Visual Basic pour Excel. J'ai un probleme avec la ListBox. Lorsque je remplie la listBox, les donnees sont bien visibles s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
ITALIA

Convetion d'appel d'une dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec une DLL que je fais sous VC++ 6 et que je veux utiliser sous VBA. J'arrive sans probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
moreau_l

Trouver un caractère si il est dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous Je ne me souviens plus comment faire le test suivant: si j'ai dans une variable (String) le mot : "Bonjour", je voudrais qu'il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
jordinette

Compilation

 Résolu

Salut, Je me demandais s'il n'existait pas par hazard la possibiliter de compiler un projet de telle maniere que les .ocx et autres babiolles soient ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
BruNews

Besoin d'aide pour ouvrir un nouveau classeur vide à partir d'un userform et plu

 Résolu

Voici ce que je dois faire: -Ouvrir un nouveau classeur vide -Transférer des données d'une zone de texte d'un userform d'un autre classeur dans le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
valtrase

La commande val(texti.text) affecte l'entier tandis que moi je cherche une comma

 Résolu

BGM

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
crenaud76

Enlever les retours chariot d'un fichier texte

 Résolu

j'ai un problème : je dois enlever tous les retours chariots dans un fichier texte mais le pb c que mon programme ne les enlèves pas . pourtant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
crenaud76

Code pour détecter un changement à l'intérieur d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois manipuler deux classeur Excel avec une macro, si une cellule de la colonne B est modifier dans le classeur 1 je dois insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jordinette

Sécuriser une base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Voila je suis débutant et je fais un jeu sous VB qui gère plusieurs utilisateurs. Leur Pseudos, Mots de passe et Scores sont stockés dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Niamorh

--liste déroulante dans une cellule excel--

 Résolu

Bonjour Mon probléme est trés simple, je voudrai avoir une liste déroulante dans une cellule excel... es ce que quelq'un a une idée??? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
lezardjet

Chemin et ini >>> probleme

 Résolu

salut voici mon probleme, je veut creer un fichier ini (init.init) de structure suivante: [chemin] FichierLS=CheminOuSeTrouveCesFichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
waspy59

Quel est la commande de la "racine carrè"envb

 Résolu

BGM

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
bgm2

Info disque

 Résolu

Bon, voilà.. vu que ma première question n'a pas eu bcp de succès (même pas dutout..) je la repose, plus clairement.. J'aimerais savroi, si c'est p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
RedDog

Ouverture d'un document word dans une application en vb6.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir directement un document WORD dans une application en VB6. Si oui, comment. D'avance Merci Alain

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Warning

Afficher les données d'un tableau

 Résolu

Salut à tous, J'ai un tableau à 2 dimension data(x,y) que je souhaite afficher dans une data grid ou autre. Est ce que je peux directement envoyer ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
22max

Libérer la mémoire prise par un picturebox .net

 Résolu

Salut, Mon programme affiche une liste des fichiers images présents dans un dossiers. En cliquant sur un fichier l'image est affiché dans un pic...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
grosbidou21

Lire carcteres speciaux - .net dotnet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un porbleme concernant les caracteres speciaux: je dois me faire une petite appli qui me donnera un fichier texte en majuscu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
capuccino_fr

Petit probleme

 Résolu

bonjour, voici mon probleme, j'ai créer un tit prog qui traduit le contenu d'un fichier text en valeur hexadecimal, mais g un probleme avec le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
waspy59

Pixels

 Résolu

bonjour je cherche un code qui dit que :si le pixel de coordonné X et Y du picturebox 1 est de la même couleur que celui de coordonnée X et Y du pict...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
CORBnet

Pb tt bete, mais dur ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET. Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
chris81

Requetes sql

 Résolu

bonjour je voudrais réaliser une requete en fonction de 2 parametres je sais faire avec une mais avec 2 je ne sais pas comment faire et si c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
pointdalattitude

Base de données

 Résolu

bonjour, je suis parvenu à effacer le contenu d'une case grace à ce code strsql "update dvd set disponible0"strsql strsql & " WHERE [Titre du film] ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
pointdalattitude

Copier coller mschart vers word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme : je voudrais pouvoir mettre un mschart dans le presse papier pour pouvoir le coller ensuite sous word. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
lefouman

Creation d'un service sous .net

 Résolu

bonjour, je viens de creer une appli et je voudrais qu'elle tourne comme un service, comment puis je faire. je travaille sous vs.net 2003 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
fgansoinat

Réponse de la requète fausse, mais pk ?

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un bout de code : While not rs.eof Response.Write rs("Vacation") & " " & rs("Arr_Depot")& " " rs.Mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Mesfl

Problème de chaînes !!!

 Résolu

Bonjour ! Voila mon souci : sur un formulaire j'ai 'Texte14' rempli avec une référence : ex.:'Poste de travail'. A l'aide d'un code, il faut que j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
crenaud76

Boujour du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Boujour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de me faire embauché dans une boite de biopharma et j'ai déjà besoin de votre soutient. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
vietvotophe

Images, utilisation, besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu plein de truc interessant pour traiter des images points par point, ce n'est pas ce que je veut. Actuellement, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
cqui789

Equivalent du app.path de vb6 sur vb.net?

 Résolu

quel serait l'équivalent de : msgbox(app.path) 'vb6 en vb.net? c'est que je suis nouveau sur vb.net et je cherche a connaitre le app.path pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
SgtJazz

Integrer une minimized systray box

 Résolu

Bonjour, Je cherche a intégrer une minimized systray box dans mon prog en vb qui viendrais se placer juste a coté de la minimized box et de la maxim...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
The_Diablange

Textbox vers excel

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite importer les valeurs de plusieurs Textbox multilignes vers un fichier Excel. Par exemple: -afficher dans la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
juliocasa

Affichage dao

 Résolu

Salut ! J'ai un petit probléme quand je recherche des contacts de ma base de données avec la méthode DAO, ca ne me les affiche pas tous. Voila c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
jpleroisse

Bouton de réduction

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une petite question... Je réalise une app et je voudrais savoir si il est possible d'avoir un bouton de réduction, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
SenseiKakashi

Compilation .vbp par une ligne de commande

 Résolu

Bonjour Existe t il une commande shell pour compiler un projet vb6 ? Merci yoggi22

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
yoggi22

462 : le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous VB6 et je réalise des publipostages sous Word. Je crée un fichier texte contenant les données sources, puis j'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
mdelahais

Probleme declaration variable

 Résolu

bonjour, Comment faire pour faire une égalité de 2 variables de type Form ? Je m'explique : Option Explicit Dim Feuille1 As Form, ZoneCrite...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
trabice

Selection item listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problem lorsque je selectionne un item dans une listView... Lorsque je selectionne un item dans une ListView (ligne enti...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Guismeau13

Timer : le faire démarrer immediatement

 Résolu

Bonjour J'ai beau chercher... Comment faire pour que le code contenu dans le timer d'execute dès que la propriété enable = true ? Je les utilis...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
snoopline

Picturebox, vb se moquerait-il de moi?

 Résolu

Bon, je resume: On m'a conseille d'utiliser un PictureBox pour remplacer une frame et un grand nombre d'images et ca marche tres bien, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
cqui789

Comment vérifier si la valeur text d'une txtbox est bien xx:xx:xx

 Résolu

Bonjour, j'aimerrais savoir comment vérifier si la valeur Text d'une Txtbox est bien XX:XX:XX pour savoir si la valeur entré est bien une heure ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Manix123

Déclaration de tableau

 Résolu

Voila mon prob, Dans mon programme, je clik sur un bouton "ouvrir", je load un fichier que je lis et que je rentre dans un tableau, avec les donné...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
Warning
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous