Mes nouveaux empaquetages ne marche plus (VB6)

Résolu
RAOUFVB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 5 juin 2006 à 15:57
RAOUFVB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 7 juin 2006 à 18:42
Bonjour ou bonsoir cher développeur et développeuse<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>






Bon je voudrez que quelqu’un m’oriente, j’ai toujours crée des empaquetage et distribuez ces dernier sans soucis.





Cette fois j’ai crée un nouveaux soft de BDD et j’ai crée mon empaquetage le plus normalement du monde (ma BDD, mes OCX, mes DLL, mon EXE…etc.) jusque la tout va bien.




Point critique : quand je veut installez mon logiciel il s’arrête a la (8) huitième étape de l’installation des fichier et Windows m’envoie un des deux message que je vais citer.






1-    

VBSTKITT.DLL est une image non valide.







2-    

Veuillez redémarrer votre ordinateur pour continuez votre installation





Mais dans les deux cas je n’arrive pas à déployer mon soft.




Et j’ai essayé ça sur plusieurs machines sans résultat ???




Sauf un pc qui a marcher impeccablement je n y comprend rien.










   BESOIN D'AIDE  







et merci d'avance

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 juin 2006 à 18:01
Et oui, je présume que tu utilises l'assistant d'installation de vb6... celui qui date de 1998..., n'est-ce pas ?

Alors comme je l'ai déjà dis une bonne centaine de fois : cet assistant n'est plus au goût du jour, il ne permet plus de faire des installations qui marchent à coup sûr.

Passez donc à innosetup : c'est très simple à faire un setup personnalisable et professionnel, sans taper la moindre ligne de code supplémentaire, et surtout, obtenir un setup qui soit fiable !

Voir le tuto de ZLub déposé sur ce site.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
3
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
6 juin 2006 à 01:09
salut,
j'ai eu le même problème, et innosetup l'a résolu (panne introuvable)
2e point positif pour inno : l'exe final est plus que réduit !! (4Mo sur  28Mo pour mon dernier en date)
ps : tuto de ZLub = n°238

++
PCPT   [AFCK]
3
RAOUFVB Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
7 juin 2006 à 18:42
merci boucoup pour votre reponse j'ai utiliser istools et inno setup et sa marche a merveille.
il me manque juste un peut de DOC car je ne l'ai pas trouver dans ZLUB ou autre emplacement je cherche d'ailleur toujour je vous remercie enormement.

merci encore

maintenenat je suis comme ca
0
Rejoignez-nous