Masquer/Afficher une ligne

Résolu
cs_Tols Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 7 juin 2006 à 16:54
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 7 juin 2006 à 17:25
Bonjour à tous,

malgré en recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujets pouvant m'éclaircir.
Je souhaiterai comme vous pouvez le voir, masquer/afficher une ou plusieurs lignes selon le contenu d'une cellule.

Par exemple, en rentrant un nom sur une cellule précise, je ferai apparaître sur une autre feuille une ligne.
Seulement, mon code n'a pas l'air spécialement faux et pourtant rien ne se passe. Peut être ai-je mal compris l'utilisation du "Worksheet_Change", dans tout les cas je n'arrive pas à voir d'où pourrait venir l'erreur.
Si quelqu'un à une idée, merci d'avancede m'éclaircir.
Bye.

Sub Worksheet_Change(ByVal DD As Range)

If Not Intersect(DD, Range("B4:C18")) Is Nothing Then
   GoTo Line1
 Else: Exit Sub
 End If
 
Line1:

If Employés.Cells(4, 2) = "" Then
Janvier.Rows("4").Hidden = True

End If

End Sub

3 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
7 juin 2006 à 17:03
Salut,

Sub Worksheet_Change c'est lorsque ta feuille change, mais pas le contenu,
utilise Sub Worksheet_SelectionChange

De plus, tu as mis => Janvier.Rows("4").Hidden = True
moi je mettrai => Sheets("Janvier").Rows("4").Hide = True

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
3
cs_Tols Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
7 juin 2006 à 17:12
Re,

tout d'abord merci d'avoir répondu si vite !!
Ca marche niquel ducoup, par contre le "Sheets("Janvier")" n'est visiblement pas obligatoire, toutes mes feuilles d'ailleurs sont actives.
Merci encore Mortalino, bye.
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
7 juin 2006 à 17:25
De rien !

Merci pour l'info du Sheets non obligatoire, je ne le savais même pas.

@++

--Mortalino--
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
0
Rejoignez-nous