Les discussions

L'interconnection entre base de donnée et vb6

 Résolu

comment peut-on faire interconnecter une base de donnée avec vb6 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jordane45

Algo pour trouver les mots le plus long

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une amélioration du jeu des chiffres et des lettres que j'avais déposé je cherche un algo rapide pour trouver les mots l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cs_ShayW

Lecture des caractere avec vb6

 Résolu

bonjour, je vous demander de m'aider a résolu le problème de lire des caractère a partir d'un texte avec vb6 et prend certains caractère de ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ucfoutu

Comment fonctione les jeux

 Résolu

Bonjour, je m'explique ... voila il y a un petit moment j'ai essayer de créer un jeux de type rpg seulement je me suis vite rendu compte qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Whismeril

Instruction for...next pour passer à la prochaine colonne

 Résolu

Bonjour, Via l'instruction for...next j'arrive à copier des cellules d'une feuille vers une autre si elles sont dans la même colonne. Je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
paolo_m

Importer un fichier csv sans considérer la première ligne

 Résolu

Bonjour, je veux importer un fichier CSV dans ma Windows forme (datagridview) sans considérer la première ligne (l'entête du fichier) (je trav...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jordane45

Fenetre qui continue une action ou l'annule

 Résolu

Bonjour, Pour découvrir le langage VBA Office je fais un petit programme qui copie des cellules d'une feuille (feuil1) et les colles sur une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
paolo_m

Conversion de fichier

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je vais arriver a m'expliquer, alors voilà mon problème. J'ai un fichier qui est en format .iwp d'où je viens modifier qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_manlaurent

Problème listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une listbox qui recueille une série de donnée et l'utilisateur doit faire un ou plusieurs choix dans cette liste. Le souci c...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
François

Boucle for i=[valeurs définies] ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aiguiller dans ma quête. Je souhaite créer une bou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Axeu

Remplir toute les cellules d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérifier et remplir si il y a besoin toute les cellule...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ucfoutu

Comment ajouter les valeurs de formulaire dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp j'ai créer un fichier .txt dynamique qui contient la date de système comme nom.... et je voudrais ajouter les vale...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jordane45

Vba choix d'un calendrier outlook pour inserer des rdvs

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me permet d'envoyer de Excel dans Outlook calendrier un paquet de rendez-vous, le probleme est qu'ils vont toujou...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nicals

Generer des mots à partir de lettres dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec le langage VBA Office. J'aimerai faire un petit programme qui me permet de retrouver tous les mots dans une série de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
paolo_m

Demande pour raccourcir un code déclaré trop long par vba

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écris un code qui sert à charger des données dans différentes cellules.le message d'erreur code trop long apparait lors du lan...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dannplr

Problème backgroundworker (annulation)

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un Flooder UDP( Je n'ai aucune mauvaise intention), mais un petit problème me bloque. Je m'explique, sur m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Bobo²

Je trouve pas l'erreur

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Anthony est je doit créer un petit programme pour mon travail. Je suis un débutant (je commence juste a utiliser le vb depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
anthony0903

Plage de valeurs textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un logiciel afin de me familiariser un petit peu avec VB, je suis débutant je ne connais pas énormém...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Helljoker

Prédéterminer un format de cellules

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question pour l'instant sans réponse, concernant le formatage de plages de cellules dans un classeur Excel. j'ai plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bmpailli

Logiciel qui a partir de 2 points donne les coordonnées d'un vec

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la programmation et comme l'indique le titre je cherche avec visual basic 2010 a crée un logiciel qui...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zermelo

Remplir toute les cellules d'une feuille excel

 Résolu/Fermé

bonjour, j'espère être dans le bon forum cette fois ci je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérif...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jordane45

Multiplication

 Résolu

Bonjour, une question toute bête : je veux multiplier un nombre avec séparateur des milliers mais le résultat est faut, je donne un exemple : 6...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
germany1970

Create table sql server

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a la possibilité que je crée une Table dont le Nom peut être un Variable, j'ai essayer de faire ça, mais ça donne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Reda_totti

Vbx?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser les objets .vbx sous visual basic 5 et comment les faires apparaître dans la boite out...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ucfoutu

Recherche de donnée dans msflexgrid

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de pondre un code pour rechercher des données dans un MSFlexGrid. Dans ce tableau il y à 6 colonnes qui sont remplies dep...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malokoxis

Validation des codes postaux.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen, ou l'algorithme pour valider les codes postaux au Canada. Merci --

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Kasalou

Connection bdd sql server et vb6.0

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider en me donnant les [/ codes sources] pour connecter une application en VB6.0 à une base de données SQL SERVER

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jordane45

Mail sous une application

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sources permettant d'envoyer un mail à l'intérieur de mon application Merci --

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Whismeril

Vshost32, impossible de déplacer ou effacer les fichiers jpg ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB2010, et développe actuellement une petite application où il m'est nécessaire de déplacer et d'effacer des dossiers et des fich...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Magentha

[clos] [vba] - utilisation .dqy sur base oracle

 Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre un souci rencontré par des collègues... Auparavant sur des Postes en XP (avec un office 2003 je crois), ils sont d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

(word) format avec séparateur de millier - problème pour calculs

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai ce problème dans Word sans jamais avoir trouvé de solution. Dans un doc Word, j'ai créé un tableau de 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cs_Jack

If imbriqués codes postaux

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet VBA de code postaux et pour la Belgique j'ai écrit ça pour identifier en vert les codes posant un problème (mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jordane45

Insérer un espace dans une chaîne de texte avec condition

 Résolu

Bonjour j'ai une chaîne de texte de type code postal étranger, je cherche à développer une petite macro pour rechercher si dans la Colonne B j'ai un i...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ucfoutu

Stopper le backgroundworker

 Résolu

Bonjour, J'esssaie de stopper le backgroundworker 'le clique doit stopper le backgroundworker Private Sub ToolStripButtonNew_MouseDown(ByVal se...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cs_ShayW

Enlever les separateur de milliers dans une cahine de caractere

 Résolu

Bonjour, chers amis. En effet, j'utilise un logiciel de comptabilité qui est paramétré de telle sorte que le point (.) soit séparateur de millier. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ucfoutu

Scanner en multipage - recherche d'un code simple ?

 Résolu

Bonjour, Je scanner avec la librairie EZTwain En surfant sur le net, scanner en multyipage a l'air assez complexe. Auriez-vous un code simple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
collargol123

Requete sql via linq

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec l'utilisation de linq. Je m'explique, je possède 2 tables (RH, FICHIER) qui sont alimentées re...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kyoku59

Bouton et textbox

 Résolu

Bonjour je suis débutant en visual basic je voudrais que mon texte change dans une textbox en cliquant sur un bouton exemple quand je clique su...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cricri1670

Erreur "subscript out of range"

 Résolu

bonjour à tous, J'ai écrit le code suivant: str_Body = "Hallo," _ & Chr(13) & "" _ & Chr(13) & "Anbei finden Sie unser IBD für die Transporten E...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
znort25x12

Bufferedgraphics clear methode

 Résolu

Bonjour, J'ai un form avec un backgroundimage,comme il y avait des scintillements je suis passé au double buffering. Le problème est que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cs_ShayW

Taille 'online' d'une structure

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à connaitre le nombre d'octets d'une structure, de manière à estimer la taille du fichier txt dans l...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jimy neutron

Formatage d'une donnée texte en databinding

 Résolu

Bonjour, J'ai une TextBox dont la propriété Text est liée par DataBinding à une valeur de base de données. J'aimerai présenter cette donnée entre ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cricri1670

Additionner des % d'une listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'une de mes listbox, j'éssai d'additionner le contenue d'une colonne ou les chiffre sont en pourcentage et sa ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_Jack

Ajouter des controls à une class héritant d'un panel

 Résolu

Bonjour, J'ai une class testpanel qui herite d'un panel.A cette class j'ai ajouté un label. Quand je lance le prog le panel apparait mais sans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_ShayW

Ne supprime pas dans la base access

 Résolu

Bonjour, voila avec se code je doit supprimer une enregistrement dans ma base access. mais le probleme c'est qu'il supprime bien la ligne dans la l...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cs_Jack

Lecture/écriture - base de registre

 Résolu

Comment controler la base de registre en vb6

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ucfoutu

Excel : juxtaposition de listes de données

 Résolu

Bonjour, Je veux juxtaposer plusieurs listes de données ayant les mêmes colonnes mais dans différents onglets dans un autre onglet et ce régulière...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Bobino58

Mfc en fin de vba sur case mouvante

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel chaque onglet représente un mois, ma macro est lancée lorsque l'onglet de Janvier est complété par l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
FGIO51

Pbl avec dossier d'enregistrement eztwain.acquiretofilename

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec le code ci-dessous (j'utilise EZTwainLibrary) Result = EZTwain.AcquireToFileName(Me.Handle, cheminS...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
collargol123

Syntax calcul max envba

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je vaux avoir une commande en macro qui me permettra de choisir le maximum entre deux vecteur de colonnes constitués 100 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Nisrine1
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous