Les discussions

Quel évènement est déclenché quand on sort d'une textbox ?

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, voici mon problème : Sur une form, j'ai 2 TextBox (TB1 et TB2). Je voudrais que lorsqu'on sort de TB2 (click sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
newvicking

Combobox

 Résolu

Bonjour je travaille dans un userform "Entrée" où j'ai deux combobox déroulantes l'une qui gère des catégories "visiteur,hotellerie" l'autre des numér...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tallia64

Macro excel pour tout les classeurs

 Résolu

Bonjour, voila une macro qui me réorganise des copier/coller sur une colonne en ligne, je voulais savoir comment rendre cette macro valable pour tout ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
petitjean34

Email lotus notes

 Résolu

Bonjour, Les emails que je créé autoamtiquement déclenche le message "Illegal circular USE : CoreEmailClasses fr-FR" ainsi que "Un masque enregi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
electroweb

Excel mise en gras et copie de cellule (vba)

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je cherche à faire sur Excel en VBA:  On commence par sélectionner une cellule(final) via inputbox, ensuite on sélectionne u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Shino78

Créer un bouton et sa macro à partir d'un autre bouton

 Résolu

Bonjours, je dois automatiser et optimiser un maximum une feuille de calcul. J'ai créé un bouton pour que lui même crée un bouton et lui lie une macro...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
miniyet13

Requete de composant en attente

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la communication entre 2 exes. -Depuis mon exe1 je lance l'exe2. (shell)  -Mon exe1 est en attente d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Renfield

Combobox et excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un classeur Excel avec 2 onglets. Le 1er comporte un Combobox que j'aimerais peupler à partir des donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Calade

Sound

 Résolu

salut je veux savoir comment communiquer avec le haut parleur , en fait je dois lire d'un fichier wav et transmettre le contenu au haut parleur , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bomarley

Cherche à atteindre un lien avec webbrowser urgent svp !

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai un lien qui est dans une balise comme ci-dessous mais je ne sais pas comment automatiser le clique dessus avec webbrowser: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Recharger une listeview a partir d'un fichier texte

 Résolu

bsr.je vx savoir comment faire pour recharger une listeview a partir d'un fichier texte. en vb.net

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_fatimounir

Téléchargement + plantage

 Résolu

bonjour S.V.P j'ai une fonction qui sert à télécharger un fichier à partir d'un site, le fichier à télécharger est un peut volumineux, le télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Désactivation d'un textbox avec checkbox

 Résolu

Bonjour je veux désactiver un textbox en utilisant un checkbox et je veux que chaque fois que je clique sur le checkbox que le textbox s'active.et qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
qmohamed

Vba supprimer des feuilles

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le VBA même si j'ai eut quelques cours il date de longtemps donc c'est comme si il n'y avait rien . J'ai un programme q...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Vba exporter un fichier excel dans un fichier txt en séparnat par des ";"

 Résolu

Bonjour, je posséde un fichier excel que je veux exporter dans un fichier txt, voici ce que je dois faire :              séparer par des point virgul...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Access par vba

 Résolu

bonjour je fais un fichier dans accss. ce sont des patients qui font une cure d'amaigrissement dans un service. quand ils entrent je clique sur un bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Control saisie d'une datagridview cell

 Résolu

Bonjour , j'arrive pas a controllé la saisie au niveau d'une cellule dans une datagridview je veu saisire une date (01/01/2009) Private Sub Dg...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_ssefyou

Requete sql et base access

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes depuis quelques jours sur un projet. 1) à l'aide d'une requête, je veux selectionner les idNumEmp de ma table Emplo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sauce31

Déclencher une action à la fin d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Peut on déclenche une action à la fin d'une vidéo ? J'utilise un contrôle windows media player .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
romain3430

Téléchargement

 Résolu

bonjour, s.v.p est ce que vous pouvez me donner un code, vb.net sous asp.net, de téléchargement d'un fichier

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Lancer un commande dos dans un script vbs / récupérer le contenu de wscript

 Résolu

bonjour à tous, je voudrai savoir comment on lance une ligne de commande bach dans un programme vbs. j'ai essayer de la manière suivante : Set...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Vba sauvegarde et supression de fichier excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le VBA même si j'ai eut quelques cours il date de longtemps donc c'est comme si il n'y avait rien . J'ai un programme q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Vba importatin de fichier locale d'un serveur non locale avec séparateur ";"

 Résolu

Bonjour, je dois créer un programme VBA qui a besoin d'importer des fichiers texte dans une feuille excel. Ces fichiers textes sont sur un serveur non...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zewriggles

Pdf

 Résolu

Comment convertir un .doc en .pdf depuis VB6 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sabrinesamia

Background

 Résolu

bonjour   S.V.P je cherche comment lancer une application en background avec vb6, je vous explique mieux: j'ai une application avec vb6 qui ce lanc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Claiyah

Afficher une image le temps de copier un fichier

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrais afficher une image le temps de copier un fichier, procedure que j'aimerais adapter aussi au chargement du prog mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renfield

Lancer une form à partir d'un bouton

 Résolu

Salut, je veux savoir comment lancer une Form lors d'un click sur un bouton d'une auter form .  Merci de votre aide :)

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renfield

Une correction pour un code en poo

 Résolu

je vous en prie je suis un debutant en poo sur vb net et j ai rencontré ce probleme il s agit d un erreur lors que j j'execute ce code la et je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_casy

Wizard ajaxcontroltoolkit

 Résolu

Bongour, Voilà, j'ai un control Wizard qui fonctionne presque. Mon souci est qu'en fonction d'une case à cocher, une étape (l'avant-dernière) do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gerardm54

Rechercher une ligne avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans une macro excel un nombre et une date. Je veux trouver la première ligne sur laquelle la colonne A a ce nombre et la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bertrouf

Changer l'affichage d'une cellule sous excel

 Résolu

bonjour et merci pour l'aide Je voudrais changer l'affichage d'une cellule. en tapant par exemple dans la cellule H22 le chiffre 0845 ce chiffre se...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hafedhtech

Isnumeric en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir si une valeur est numérique. Pour cela j'utilise la fonction IsNumeric tel que :  If IsNumeric(TextBox1.Text)...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renfield

Api mouse_event

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'API MOUSE_EVENT pour simuler des clics souris. Pour le clic gauche et droit, pas de soucis. J'utilise ce code:     Const MOUSEE...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jullouyot_46

Traceur de courbe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment pourrais ton faire une courbe de vitesse avec vb6 et un tableau de point. Sachant que l'axe des abscisses ser...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jibob

Dataset et requête "insertquery"

 Résolu

Bonjour à tous... Voici mon problème: Dans mon application se trouve une base Access locale comprenant plusieurs tables. Aucun souci pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sergentrazor

Recherche entre 2 dates dans mdb

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je deviens fou. Je tente de recuperer des données entre 2 dates via un MonthCalendar et j''en perd mon latin :( Pour etre préci...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
boudiou1

Comptage nombre colonne de la selection active

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans succès depuis ce matin, une ligne de code qui pourrait me donner le nombre de colonne selectionées à la souris. Ex.: Je s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Lameche15

Option boutton / bouton option

 Résolu

Salut, Tout d'abord je vous éxplique ma situation Je suis en stage et je dois crée un mini programme pour facilité des calculs... J'utilise un P...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
psgman25

Récupérer un graphe depuis excel vers une interface

 Résolu

Salut, j'ai dessiner un graphe dans un macro excel à l'aide de VB6 et je veux savoir comment le récupérer vers une interface à l'aide du VB6. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
simafst

Afficher un tableau dans une textbox multiligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je dois créer un programme qui fait un tableau de 7 valeurs et afficher ces valeurs dans une textbox multilignes. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Lectude du ldap

 Résolu

Bonjour Je voudrais lire avec un fichier VBS une données de la LDAP de microsoft serveur 2003 la donnée est l'item 'office' voila ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
debrouxjp

Créer un nouveau dossier avec boite de dialogue commune

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher le bouton "Créer un nouveau dossier" dans la boite de dialogue "sélectionner un dossier" j'ai trouvé ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jmc_plus

Requete inner join imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit soft, et je suis confronté à un problème. Le voici :    - Pour simplifier le problème, nous all...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Pb table sql majuscule minuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table SQL avec deux clés primaire, l'une de ces deux clés doit faire la différence entre les majuscules et minuscules. C...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
geniecomm

Pb avec la lecture d'un ficher pdf acrobatreader vs foxitreader

 Résolu

@§§Bonjour§§§§@ j' voulu créer un simple lecteur pdf mes je me suis rendu conte que ce né pas trop facile car il me moquai des ocx et les dl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jihednond

Vb

 Résolu

Comment ajouter une image sur  l'inteface en vb  

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
salwa13

Graphique dans access par vba

 Résolu

bonjour voila j'ai fait un petit travail sur access. ce sont des fichier de malades qui entrent dans un service d'amaigrissement. dans un formulai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chaudier37

Verifier mot de passe / connexion au volume reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit script qui permet de se connecter a un volume reseau en demandant le login puis le mot de passe. Ca marche bien ;-) sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sebi99

Ajouter des picturebox paramétré

 Résolu

Bonjour, Je suis Stagiaire et je dois créer un Programme Sous VB 2008. Je voudrais : - sur le clic d'un Bouton celà me fait  apparaitre une pict...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Zag182

Utilisation de variable dans un vbs

 Résolu

Salut a tous. J'ai un petit projet en VB et j'ai deja des soucis. Je souhaite, a partir d'un script VBS remplire certaines case d'un formulaire VB....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Renfield
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous