Wizard AjaxControlToolKit

Résolu
gerardm54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 19:00
gerardm54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 19:21
Bongour,

Voilà, j'ai un control Wizard qui fonctionne presque.

Mon souci est qu'en fonction d'une case à cocher, une étape (l'avant-dernière) doit être sautée ou pas.
<li>Première idée (sans refléchir je l'avoue), je me suis dis que j'allais la remové ou la addaté =>Pas bon, une fois supprimé quand je souhaite l'inclure elle n'est pas integrée dans le viewstate, normal !</li><li>Deuxième idée, pourquoi pas exploiter la méthode "MoveTo" du wizard => Bien pour la navigation vers une étape postérieure!!!! Mais quand je suis sur la dernière étape et que je souhaite aller à mon étape précédente (l'avant-avant-dernière) SURPRISE =>le bouton précédent n'apparait pas!!! Le plus bo est que l'allowReturn est à true et que l'activestep.stepType est à stepType!
</li><li>Troisième idée (toute pourrie!) se faire un template suivants et le gérer tous seuls comme un grand => Et là je me dis que mon code behind commence à prendre une ampleur dementielle pour basculer d'une page à l'autre!!!!</li>Je crois que ma solution de MoveTo est pas mal, mais je trouve ça complétement hallucinant que le bouton précédent ne s'affiche pas!
Si qq1 à une autre solution ou une petite ligne de code qui me le ferait apparaïtre je suis preneur.

Sinon je me fais plusieurs panel qui s'integreront sur un updatepanel,
et je me fais MonWIZARD qui marchera de façon sur et comme je veux!!!!!

Merci pour vos proposition.
@+

1 réponse

gerardm54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 19:21
Re,
Presque meaculpa!
effectivement l'allowReturn etait à false!!
Mais à toute solution à son nouveau problème => Désormais, quand je fais précedent sur ma dernière étape, j'ai bien l'étape que je souhaite MAIS quand je reclique sur précédent je ne retourne pas sur l'étape active -1 mais sur ma dernière étape donc là ça commence à faire bcp....

Encore une fois je suis preneur de tte solution

@+
3
Rejoignez-nous