Bonjour, petite question bizarre (je sais!) :) Mais est-ce que c'est possible de mettre un vbokCancel (ou autre) dans un InputBox? Et si oui comment...
Hello, Je bute sur un problème. J'ai une API qui fonctionne sur mon PC. Cette API est constituée d'une FORM qui lit des données sur mon réseau et les ...
Bonjour à tous, je dois créer un fichier Excel puis l'envoyer par e-mail. J'ai créé le code suivant, mais je bloque sur attachment.add car mon n...
Salut à tous, Voila, dans mon appli (dévellopée sous VB2010 avec le FW3.5), j'affiche un ToolTip sur des sections d'un diagramme de Gantt (Panel)po...
Bonjour à tous! Ce post est dérivé d'un ancien qui est marqué comme résolu. je vous fais une petite mise à jour[b] J'adapte en ce moment une fonctio...
Bonjour a tous, je cherche un moyen rapide de comparer deux fichiers excel. Les deux fichiers excel ont exactement la même structure. Ils ont plus de...
Bonjour tout le monde, Je suis débutant et commence à programmer un peu sur excel via des macros. J'utilise la fonction "enregistrer une macro" et...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour extraire les données de plusieurs fichiers xml en même temps sachant qu'il ont tous la même structure....
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? J'ai un tableau quelconque avec la colonne J contenat des montants en euros. Par le biais d'autres ma...
Bonjour a tous et merci pour l'aide que vous allez m'apporter :) Je voudrais savoir si il existe une méthode pour passer deux boucles for en une seul...
Bonjour, J'ai un soucis avec un classeur excel. En fait, le classeur sert à calculer des remises. Une fois qu'on le ferme, je voudrais que les modifi...
Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment tester si la valeur d'une cellule (par exemple en A1) est de la forme d'une adresse de cellule (par e...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon programme en vb. En faite, je veux, sur un clique d'un bouton demander l'ouverture d'un fichier et que aprè...
Bonsoir, J'ai une feuille excel organisée de cette façon: col A N° de boîte= 9 lignes avec le même n° de boîte et de campagne col F. Ces 9 lignes qu...
Bonjour Je tiens tout d'abord à préciser que je ne maitrise pas le language VBA. J'ai un fichier excel avec des macros qui fonctionnait bien sous ...
Bonjour à tous, Je bloque depuis quelques jours sur l'appel de fonctions d'une DLL fournit par un constructeur. J'ai bien sur contacté ce construc...
bonsoir, je n'arrive pas à trouver mon erreur: Violation de l'accès concurrentiel code: Private Sub nouv_clie_Click( ByVal sender As Sys...
Bonjour à tous, Avant tout, je suis débutant en programmation donc si des choses vous paraissent pas logique...ba c'est normal N'hésitez pas à ...
Bonjour à tous Je souhaite adapter une fonction de recherche d'occurence sous VBA. La fonction ci-dessous Donne toutes les occurences correspondant ...
Bonjour Malgré plein de recherches, je n'arrive pas à comprendre comment faire . Je cherche comment alimenter une listbox en fonction d'un texte s...
Monsieur, Par la présente, je suis un étudiant en domaine informatique, je réalise un projet de gestion de la pharmacie en Base de Do...
bonsoir tout le monde :) ; j'essaie de créer une todo list qui inclut une description , date limite et priorité , on me demande de créer une fonctio...
Salut touts le monde, je suis entrain de faire mon projet de fin de formation et je dois réaliser une application de gestion de bibliothèque dans une ...
Bonjour, Je cherche comment afficher seulement certaines lignes de ma feuille excel, dans une textbox. Dans mon premier choix j'affiche toute l...
Bonjour, Suite à un changement de PC portable, j'aurai voulu réinstaller l'API Viewer mais le site http://www.ProgOtoP.com/popapi/ ne réponds pas. ...
Bonjour à tous, J'utilise une frame et des boutons du composant Rey_XpBasics.ocx, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas expliquer : Je plac...
Bonjour. Dans Access, j'ai 2 tables : table1 & Table2 Table1 : 3 champs : CH1 CH2 CH3 Table1, une centaine d'enregistrements Table2 : 1 champ ...
Bonjour, Je pose rarement des questions car en général, la réponse se trouve toujours dans ces pages... ... Mais il se trouve que depuis 20H ce so...
Bonjour, J'ai écrit en VB.net un logiciel pour un de mes client, dans lequel il peut sélectionner un de ses prospects dans une liste de type Combobox...
Bonjour à tous. Je dois updater une table avec des millier d'enregistrement sauf que je ne veux pas faire un executeNonQuery a chaque passage dans ma ...
Bonsoir , débutant en VB , je cherche une methode pour mettre à jour dynamiquement mes combo box qui sont au nombre de 6 et interdépendante : Comb...
Bonjour, Nouveau dans la programmation VBA, je cherche vainement la réponse à mon problème. Dans une UserForm j'ai une ListBox a sélection multiple ...
salut tout le monde je suis en cours en travailler mon pfe , j ai besois de code source de gestion modem code source de gestion base donné code ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué depuis plusieurs jours déjà et je n'arrive pas à trouver l'origine de mon problè...
Bonjour J'ai besoin de comparer plusieurs fichier Excel pour voir si les mêmes postes reviennent régulièrement. Toutes les informations sont en...
Bonjour, Je distribue mon appli en VB6 avec un fichier d'aide hlp de 64Mo fabriqué avec Shalom Help Maker. Jusqu'ici tout va bien! Avec l'arrivée d...
Bonjour. Comment faire pour empêcher l'utilisateur d'ouvrir 2 fois le programme. J'ai trouvé ceci: http://vb.developpez.com/faq/?page=Routines#singl...
Bonjour je déclare une structure que je veux sérialiser : Public Structure App_Param Public Type_File As Byte Public ...
Bonjour, je dois créer un automate cellulaire simulant un virus, ce qui me parait assez compliqué sachant que je débute en VBA. La 1ère partie du p...
Bonjours a tous, j'ai un petit probleme non pas de prog mais de math pur (j'espere avoir posté au bon endroit , sinon veuillez m'en excuser). j'...
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me venir en aide, Je suis chargé de créer un assistant informatique de gestion com...
Bonjour. Je voudrais bien pour une application (et également une prochaine) de pouvoir choisir l'écran sur lequel s'affiche le formulaire. J'ai trouv...
Bonjour, Je cherche un moyen pour que mon programme sache que l'ordinateur se met en veille. J'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé. Pourtan...
salut je suis sous vb6 je cherche un code qui m'aide a ecrire un chiffre avec espaces ex 17801015232 en 1 7 8 0 1 0 1 5 2 3 2 merci
Bonjour à vous, Je réalise actuellement une application sous visual basic 2010 et je rencontre un petit problème. Je voudrais réaliser ceci: If...
Bonjour, Je cherche comment afficher seulement certaines lignes de ma feuille excel, dans une textbox. Dans mon premier choix j'affiche toute ...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet, visant à faire un tableau de bord de voiture. J'ai donc créé un tableau de bord sous phot...
Bonjour, j'essaie à réalise une application de chat client/serveur mais toujours ça marche pas, quelqu'un peut me corrigé ce code svp & Merci d'avan...
Bonjour tous le monde et surtout qui sont en veille comme moi. J'ai fais un grand pas dans mon prg (Ajout, Suppression, Modification) et cela grâce...
Bonjour, Je souhaiterai générer des fichiers xml a partir de cellules excel. Je souhaite récupérer la valeur des cellule de la colonne A et qu'i...