Graphique dans access par vba

Résolu
chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 22 avril 2009 à 20:46
chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 24 avril 2009 à 21:09
bonjour

voila j'ai fait un petit travail sur access. ce sont des fichier de malades qui entrent dans un service d'amaigrissement.
dans un formulaire je clique sur un bouton et on me demande :
le nom
l'âge
le poids de la personne à l'entrée
le numero de chambre

quand j'entre ceci le malade est enregistré dans le service
et une table est créée automatiquement à son nom

et là cela coince :
je voudrais avec cette table faire un formulaire sur le malade personnel dans lequel il y aurait un graphique de l'évolution du poids

ex : j'appelle le formulaire qui est basé sur la table du malade concerné dans le formulaire il y a des boutons et je clique sur l'un d'eux et j'entre le poids nouveau celui ci va s'enregistrer dans une table de l'évolution de poids du malade. quand je clique sur un autre bouton le graphique apparait ....

quelqu'un peut il m'aider à faire ce travail ? en vba pour access...

merci

3 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
23 avril 2009 à 08:15
tu créé une "TABLE" par utilisateur entré ?

si c'est bien le cas, utilises un fichier texte, ce sera plus efficace !

sérieusement, si tu créées bien une table (et non un enregistrement dans une table des malades) c'est que tu n'as rien compris aux bases de données.
3
chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
23 avril 2009 à 11:07
bonjour
merci pour votre reponse
0
chaudier37 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
24 avril 2009 à 21:09
bonjour

pour le graphique je vais proceder d'une autre manière. j'ai donc une table par malade qui entre qui se fait automatiquement par vba. et je coudrais creer un formulaire à partir de cette table qui serait composé de :
plusieurs boutons
un bouton où on demanderait le poids de la semaine à entrer (c'est pour un service diététique)
un bouton qui fera apparaître le graphique du poids du malade depuis son entrée
un bouton qui fera apparaitre le fichier complet sur le malade.

et tout cela par vba parce qu'il est impossible de crer des formulaires à chaque entrée de malade..
vous pouvez m'aider à faire cela ?

merci
0
Rejoignez-nous