Cards.dll

yvesmanuel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 13:16
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 28 mai 2007 à 13:27
J'ai fait en Delphi un programme de tirage de cartes (Publié dans CS) et comme je suis en train de m'initier sérieusement à VB.Net j'ai essayé de le transposer.
J'ai donc déclaré cards.Dll dans un module
    Public Declare Function cdtInit Lib "Cards.dll" (ByRef cWidth As Integer, ByRef cHeight As Integer) As Integer
    Public Declare Function cdtDrawExt Lib "Cards.dll" (ByVal hdc As IntPtr, ByVal X As Integer, ByVal Y As Integer, ByVal dx As Integer, ByVal dy As Integer, ByVal ordCard As Integer, ByVal iDraw As Integer, ByVal clr As Integer) As Integer
   
    Public Const cdt_FACE As Short = &H0s 'Affiche une carte face visible.
    Public Const cdt_BACK As Short = &H1s 'Affiche une carte face retournée.
    Public Const cdt_INVERT As Short = &H2s ' Affiche une carte face visible en mode sélection.

Aucun message d'erreur, donc tout va bien !

Lorsque j'appelle les fonctions aucun message mais aucun affichage non plus. en pas à pas les différentes variables sont bien initialisées.
            cdtDrawExt(Handle, X, Y, Largeur, hauteur, Carte, 0, 1)
Je pense que handle ne suffit peut-être pas.
En Delphi cdtDrawExt(Form1.Canvas.Handle,posX,posY,60,90,card,0,clWhite);
J'ai essayé Me. avec l'aide intuitive je n'ai rien trouvé de probant.
Merci à qui peut m'aider.

YMM

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
28 mai 2007 à 13:27
Tiens regarde cette discution, il y a justement un petit passage sur les handles qui pourrait bien t'interessé.

http://www.vbfrance.com/infomsg_PROBLEMES-AVEC-API-GRAPHIQUES-WINDOWS_951036.aspx#8

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    (Nouveau --- Forum exclusivement MSOffice et VBA by Mortalino)
0
Rejoignez-nous