Les discussions

Reglage qualité jpg

 Résolu

bonjours à tous voila en fait j'aimerais savoir, comment regler la qualité de mon image jpg enregistrée. Pour enregistrer j'utilise cette méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Ghall

Vb et foxpro

Je veux ajouter ou modifier un champs mémo dans une table foxpro .dbf avec une chaîne qui contiens un saut de ligne. Quand je place le caractère 10 da...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
youil

Probleme avec l'ecriture port com vb2005

 Résolu

bonjour voila je debut en vb,je travail sur vb 2005 et j'ai un soucis pour pour l'envoie de mes donnée sur le port com  je dois envoyer des donné...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mediatekeur

Mot de passe

 Fermé

Bonjour ... J'ai rentré par erreur un mot de passe dans le gestionnaire d'acces Internet Explorer. Je ne sais plus du tout ce password ... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PCPT

Lecture d'une ligne de texte

Bonjours, je shouaiterai lire un fichier texte mais uniquement une ligne de ce texte   xplication : aaaaa                                   ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zener82

Comparaison de dates

Bonjour Je suis entrain de developper une application en VB ma base de donnée est SQL SERVER, je veux faire une comparaison entre deux dates avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mmalaoui

Directory

Salut, je developpe une application, où je dois connaitre le(s) repertoire(s) ouvert(s)   exemple(c:\dossier\. . . ), j'utilise VB.net. Où je peux tr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
prince4878

Evenement dans menu dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec un sous menu créé dynamiquement avec la commande suivante : For I = 0 to 8    mnuChoixTable.DropDownIte...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
inconnu974

Sql

Bonjour, Je suis débutante et je fais un petit programme. J'aurais 2 questions : - Quelqu'un connait-il où je peux trouver un sql serveur compatib...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
vrally

Tableau et lignes vides

Bonjour je souhaiterai savoir comment supprimer les lignes vide d'un tableau et donc le redimentionner avec que les lignes ne contenant que des inform...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pasco05

Besoin de conseils pour vb2005

Bonsoir J'aimerai savoir s'il est possible de lire des vidéos et des mp3 sur une application sans lancer d'autre programmes tels que wmp... J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Gammacronosios

Un logiciel *presque* inactif...

Bonjour à tous! Premièrement, je ne savais pas trop dans quelle section poster ceci, alors, si un mod passe par ici, n'ésitez pas à déplacer... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Renfield

Créer un tableau en automatique

 Résolu

Bonjour tous le monde, Débutant en VBA, j'ai besoin d'aide (et pas qu'un peu). J'ai fait un tableau de façon manuelle pour definir quand faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
majo144

Vb 2005 express et base de donnée

Bonjour, Je débute avec vb 2005 express. Je souhaiterai créé un programme qui calcul une liste de matériel en fonction de certaines infos qu'on sé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
vrally

Similer un click sans api

 Résolu

je vous pose la question encore un fois :comment on fais pour imiler un click de souris sans api ?:peut etre avec sendkey ("{click}")mais maleuresment...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lorenzoviva

Ptite question

 Résolu

Salut, Pfff, je trouve que je pause beaucoups de question en ce moment. Bef, je cherche à empêcher Explorer.exe de ce lancer pendant que mon Applica...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
veler

Lecteur xml string

bonjour à tous, je suis desole mais je n'ai pas trouver de lecteur XML string comme pour le text ou l'element est "stringreader". est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
videaste

Mailto et outlook expres

 Résolu

Bonjour a tous. Je developpe sous VB Express 2005 un soft qui doit me faire parvenir un mail pour une gestion de licence, j'ai donc opté pour le MAIL...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
surfzoid

Insérer controle inet sous vb 2003

 Résolu

Salut à tous, Je développe en ce moment une application. Cette application requiert de télécharger des fichiers texte depuis un serveur http. Or...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nisas

Prendre des protos ou vidéos avec caméra ethernet

Bonjour, J'utilise VB.NET 2003 et je cherche un moyen de prendre une photo ou un vidéo à partir d'une caméra Ethernet. La caméra filme en continu e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
antoineraymond

Ajouter un site web sous iis

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai via VB2005 configurer (ajouter/supprimer) un site web dans mon IIS... En cherchant pas mal, je n'ai pas trouvé gra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Jordel

[important] personnaliser graphique powerpoint 2007

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il quelqu'un saurait comment modifier l'aspect d'un graphique et ces données dans powerpoint sous vb.net. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
olecossois

Condition alphabétique

Bonjour, je n'arrive pas à traduire cette condition: Si variable différent [a-zA-A] alors    blabla blabla    blabla blabla fin si Si quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
olden

Supprimer caractère dans une variable

 Résolu

Hello tous le monde. J'aurai besoins de votre aide car je ne vois pas vraiment comment régler mon soucis. Enfaite je travaille avec vb et j'aurais b...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
saku28

Vb 2005 ou sql server

Salut est il possible de m'envoyer un exemple d'une application VB 2005 &SQL Server exploitant une DBB réseau. Sachant que j'ai essayé avec les exem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Snoussa

Winsock

Bonjour, J'utilise le contrôle WINSOCK pour le dialogue entre un PC et une interface Ethernet raccordé à un bus de supervision. Ma connexion s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Renfield

Excel : trouver la cellule selectionée en cours

 Résolu

D'une feuille, dont une seule cellule est sélectionnée, je lance un UserForm dans lequel je voudrais retrouver les références de la cellule sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
BABUDROME

Afficher un text dans une boite de dialogue en utilisant .net

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment on pourait faire parvenir et afficher un text dans une boite de dialogue (avec .NET) depuis un fichier qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
cboulas

Renommer un pc dans un domaine

Salut à tous, voilà mon problème, je voudrais renommer mon pc dans un domaine mais je n'arrive qu'à renommer le nom netbios de la machine hors cela...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Gsyltc

Modifier position curseur

Bonjour tout le monde, me voilà de retour avec une nouvelle question ^^ en fait dans mon formulaire, j'utilise un label à qui j'assigne ce code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
fsltp

Rendre un application installable

salut tous le monde, je me demandé si qlq1 sait comment rendre une application conçu en vb.net installable, je veux dire qu'elle soit setup tet merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
casy

Qusetion

salut a tous je trouve cette code dans vbfrance , cette code defini comment remplit une listeview a partire d'une fichier texte , mais je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
PCPT

Bloc note

 Fermé

salut    a tous j'ecrire dans un bloc note  et  je peut importer dans un listeview , j'essai comment faire importer dans une textbox et aussi dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
PCPT

Accès à l'objet dte

Salut, J'ai un tout petit soucis de pas grand chose, je travail sur un bout de code permettant d'insérer à la voler des références à mon prog. seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cboulas

Supprimer enregistrements bd sans affecter table liées...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je programme actuellement quelques fonctions en VBA, et je souhaite supprimer des enregistrements d'une table de ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
zener82

Vb.net créer un éxécutable ??? ca ne fonctionne plus..??

Salut à tous.... Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable... Je vais dans le memu Build et je fais Build Proje...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
JeffC1977

La langue de clavier

bonjour tt le monde je suis entrein de developper une application en vb.net (vs 2003) et j ai besoin de savoir comment changer la langue du clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
daimaim

Pivoter une form?

Bonjour tout le monde, dans le cadre d'une application (un jeu en VB) j'aimmerais savoir si il serait possible, en vb 2005, de pouvoir faire pivote...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Charles Racaud

Collection

Bonjour, je suis en train de me faire un programme ou je doit utilier plein de checkbox a la fois. Quelqu'un ma dit de faire une collection avec tout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Bidou

Gestion bibliothéque

bonjour tt le monde Si possible  je besoin d'un exemple de gestion de bibliothéque en VB.NET  merci bien et bonne chance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jrivet

Module et classe dans vb2005

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir quelle est l'intérêt d'utiliser une classe dans VB2005, vu que l'on peut créer des classes au sein des modules avec: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Bidou

Vb net

bonjour tout le monde voila mon probleme, je viens de débuter dans visual basic, et en executant soigneusement les premières lecons je n'arrive toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Bidou

Msn

 Fermé

bonjour tout le monde j'ai un prob et je souhaite ke qlq'1 m'aide a le resoudre je veux avoir une moyenne pour controle un PC d'un contact de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PCPT

Faire un ajout a une base

Bonjour debutant je voudrais ajouter une donnée a une base access, mais je reçois " exception NullReferenceException voila ce que j'ai ecris.Voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
colby

Voip

 bonjour J'essaye d'implémenter une petite application de partage de voix sur IP. Je cherche encore le moyen pour l'implémenter et avec quel protoco...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
gaboussa_cs

Equation du 2nd degré

voila ma question est sur les equations du second degré je voudrais savoir comment en resoudre une mais je ne suis qu'en classe de 3éme donc le proble...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
caco64

[vb 2005] visualiser un etat crystal report

 Résolu

Bonjour Dans une de mes applications j'ai un etat "Crystal Report", il est fait. J'aimeraie le visualizer. Merci Aller voir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
soukaina19

Spécial

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas quoi créer en vba (avec  si possible les mots clés :aléatoire ,cryptage,inconnu,maths ...) Merci !

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
petitmoustique

Listview icones système

Bonjour, Je travaille en .NET et je cherche une façon d'afficher, dans un listview, une icone en fonction de l'extension du nom d'un fichier. Autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Charles Racaud

Vb net

voila j'ai un petie probleme avec l'exercice suivant : ecrire le programme du jeut du pendu. le principe est le suivant: le1er joeur choisit un mot...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
btdi
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous