Les discussions

Problème de requêtes et d'ouverture de base

Bonjour, Je n'ai plus fait de vb depuis un certain temps. J'ai besoin de ligne de code qui servent à ouvrir une base de données et la synthaxe utilis...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Exploreur

Spinbutton - smallchange

 Résolu

Bonjour, question toute bête mais comment fait on pour définir un smallchange d'un spinbutton < à 1 ? Du genre 0.01 et ça par le code vb. Mon co...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
superstagiaire

Shell du framework

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un service et un installateur de ce service à l'aide de visual studio 2005, et pour l'installer, j'ai lu que je devais utiliser la...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Julien237

Probleme de cast

bnjr j'ai un probleme de cast voila le code Trycnx.Open() cmd = New OdbcCommand( "select * from véhicule", cnx)rd = cmd.ExecuteReader Wh...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Renfield

Question webcontrol

Bonjour j'ai vu que vous aviez pas mal travaillé sur les webcontrols  et j'aimerais avoir un eclaircissement quand à une opération que je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
fred2734

Comment faire compteur heure

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, car je voudrais savoir comme faire en sorte qu'à chaque heure qui passe, que mon compter augmente ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
oussx

Écriture hexadécimal dans un fichier en mode binaire

 Résolu

Bonjour, J'utilise présentement system.IO avec vb 2005 pour tenter de gérer un fichier en mode binaire. Je sais que cela semble simple, mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jnbrunet

Ajout de formule en vba pour creer une liste de choix excel

Bonjour a tous J'ai un petit souci : Voici le code concerné, je souhaite rajouter par la ligne de code en rose une plage de cellule dans une li...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
marmotte78

Dessin online

bonjour, Je souhaiterai faire une application intégrée à un site web pour la création de maillots d'une équipe de basket, mais je ne sais pas si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jmfmarques

Courbe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis quelques temps dèjà et je n'arrive pas à avancer. Je souhaiterais réaliser une courbe à partir des valeurs ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
vils74

Copier une table dans une base sans les liens

Bonjour, Je développe en VBA sous Access et j'aimerais copier une table liée dans une base mais sans conserver ces liens,  ce qui me permettrait d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
limeiling

Vb.net + vbscript + ports

bonjour, je réalise une application vb.net ds laquelle je dois manipuler les ports (les lister, fermer ou ouvrir) et ceci en vbscript. et c'est bie...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
rt15

Débutant...qu'est ce que vb??

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site depuis 5 minutes, et déja, je vous embete avec des question idiotes...:s Je voulais juste savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Nicko11

Petit soucis

J'ai une base de données qui contient des informations numéroté. A chaque informations,un numéro. Donc si je veux insérer une nouvelle infos je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Nicko11

Debug en lecture seule

Bonjour à tous, Habituellement j'arrive toujours à trouver une solution, mais là rien à faire... Mon visual basic pro 2005 sous Vista 64 me don...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Jamesbound

Création d'un répertoire caché

 Résolu

Bonjour Je cherche à créer un répertoire, mais surtout que ce dernier soit masqué. J'ai trouvé la fonction suivante pour créer mon répertoire : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Willi

Enregistrement d'un msflexgrid dans la base de données

Bonjour,   j'ai un MSFlexGrid et je le remplis avec une listeBox ou j'affecte mes données j'ai un probleme je vais savoir si c'est possible d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Nicko11

[vb.net] performance !!!

Bonjour, sur un processeur de 32bits quand on déclare : Dim num As ULong ULong est codé sur 64bits ? Si oui, sur un cpu de 32bits, la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
rt15

Probleme de connexion entre vb et acces

bonjour j'ai un ptt probleme c'est que j'ai fini mon application sous vb avec une BD acces le probleme c'est que au niveau du meme ordinateur ca march...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
tbbuim1

C+assembleur

je veux une idée comment programmer avec c on utilisons l'assembleur à l'intérieur

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
rt15

Retrouver un fichier sur un disque

Bonjour, je débute depuis peu en VB 2005, je me suis mis a faire une petite application pour customiser un jeu bien connu. (counter strike source), ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Exploreur

Enable to start debugging on the web server

Bonjour,    J'ai une application qui tourne sous Visual studio .net version 2003. Je programme en VB.net lorsque je lance le debugger , j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
NHenry

Contrôles utilisateurs, propriété

Bonjour, Je me suis crée un contrôle utilisateur qui a, entre autres, 2 boutons et 1 textbox. Ensuite, lorsque je l'utilise dans un autre projet...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
NHenry

Probleme panel et checkbox

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai crée un panel principal dans lequel j' ajoute un autre panel qui contient une checkbox, ce dernier pane...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
NHenry

Fermeture sous/menu dans la barre de menu

 Résolu

Bonjour, j'ai intégré dans la barre de menu, une sous commande pour macro, avec la fonction AutoOpen, à la fermeture du fichier, cette sous-co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Jim26

Bd sql sans installer sql

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon programme, mon logiciel fonctionne sans problème avec une BD sql, le problème survien lorsque je veux installer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Animer une image

BONJOUR A TOUS,j'ais perssonaliser un navigateur avec son wav.....  .je voudrais animer une image cree avec une picturebox.comment faire?(je programe ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
halima007

Algorithme lent pour inverser une image

Bonjour, je commence à developper ma première application en vb avec visual basic 2005 express. Je cherche à faire un logiciel pour faire du trait...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
jmfmarques

L importation des données

bonjour, s.v.p comment faire l import des données apartir d un fichier text mais le probleme ce fichier text n est pa standar par exemple j ai une fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
ghizounette

De .txt vers from1 avec des variables

 Résolu

Bonjour, Et bien je vais pas passer par 4 chemins Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
romainvv

comment créer des feuilles mdi

Salut tous  je suis entrain de créer une application en vb6. j'ai rencontré un problème sur la manière de la création des feuilles  MDI Démarche ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
rvblog

L'evenement drag and drop par click droit

bonjour tt le monde je fais un jeu de billard sur .net et je voudrais kavant l'utilisateur frappe la balle il regle la vitesse par un effet de drag a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
casy

Ado, excel + questions diverses

Bonjour, 1) J'arrive à charger un dataset depuis un fichier Excel, mais je pensais utiliser un CommandBuilder pour enregistrer mes modifs et là cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
talis1970

Vergule

salut , j'ai un probleme avec ma base donne acces j'ai un tableau stock et un champ quantite_s qui donne la quantite existe de stock alors le problem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
fakass

Erreur automation

Bonjour à tous, je me trouve avec de nouveau une "Erreur Automation" à la ligne : pExportOp.ExportTable pInDsName, Nothing, pSelSet, pOutDSName, A...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
rvblog

Problème avec une des mes requêtes

Salut! J'ai une requête SQL qui ne me retourne pas exactement ce que je veux. Présentement, j'ai remarqué que si une des deux partie de ma requête ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
rvblog

Base de données à plusieurs tables

Bonsoir !!!! g une application  à realisé elle doit etre relier a une base de données constitué de  4 tables alors chaque clé primaire d une table es...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
chaibat05

Définir une partie d'une variable en gras

Bonjour , J'ai une variable qui me donne des valeurs string comportant des chiffres! J'aimerais mettre en gras les chiffres dans la valeur mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
casy

Designation d'un controle par un nom

 Résolu

Salut tout le monde. je suis en stage informatique et je fait du dotnet je créer des controles dynamiquement dans mon application et je voulais savoi...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sebrs1

Supprimer une chaine

 Résolu

Bonjours, je cherche à supprimer un chaine de caractères sachant que je connais cette chaine. exemple: j'ai la chaine suivante: C:\MonDossier\MonFi...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mortalino

Concepteur de vue... comment sa marche

Salut, je fais du VB.Net et utiliser Visual basic 2005, esque vous savez comment le logiciel ce débrouille-t-il pour prendre le skin actuel du Windows...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
veler

Ajouter la propriété :"rotation de 90°"

 Résolu

Bonjous à tous! Je me suis créé un control représentant en fait une porte(un panel) comportant un bouton(pour acceder à la form de parametrage de l...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Recupération de requete à l'aide de recorsdet

Bonjour, j'essaie de recuperer le contenu d'une requete SQL dans une variable à l'aide de recordset. Voici mon code : Private Sub Form_Load() ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
GigaCool

Treeview avec callback ou ajax (c#.net)

 Résolu

Please, Est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider à créer un TreeView (avec affichage costumisé par noeuds) depuis mon fichier XML ou ma BD avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
oussar

Communication avec objet ole

Bonjour à tous, Je developpe actuellement une interface en Visual Basic. Elle permet de communiquer avec un oscilloscope et de récupérer les valeur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
vils74

Modifier le nom d'une section d'un fichier ini

 Résolu

Bonjour, Est-il possible et si oui comment modifier le nom d'une section d'un fichier .ini ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
looping_69

Recupérer valeur à distance

Bonjour :) J'aimerais lire un fichier XML se trouvant sur le net et en afficher les valeurs dans des textbox, seulement voilà , j'ai parcouru un pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
linutx

Améliorer recup contenu fichier texte dans listbox

 Résolu

bonjour, le débutant est de retour... voila mon problème du jour : je veux afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox et la recuperat...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Tyrell2

Vbscript --> javascript

Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Flachy Joe

Établir connection internet

Bonjour Je veux établir une connection internet à partir d'une commande Button avec visual basic 2006 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous