Les discussions

Vb.net ado.net si donnée absente dans bd

Bonjour, Je cherche unmoyen pour coder (avec ADO.Net et VB.Net) une facon pour que si je cherche une valeur dans ma BD et qu'elle est inexistant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Mysql en vb.net

je cherche un methode simple et optimise pour accede a une base de donnee heberge en internet?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
azstar

Déploiement du programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Écho en temps réel

Bonjour, je travail actuellement sur le logiciel vvvv et je voudrais en parallèle créer un écho en temps direct, c'est à dire que je souhaite écout...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
valcab

Convertir une date sur access

Bonjour, Je dois convertir une date jmmaaaa sur access. Enfait il me manque un 0 pour le jour. Au lieu du 6/11/2008, il me faut 06/11/2008. Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
PCPT

Telnet serveur

 Résolu

Bonjour, je dois créer une tâche qui soit un serveur TELNET en vb.net, cette tâche doit répondre à des requêtes d'un client telnet après authenti...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Marko007

Ouvrir un fichier * txt vb.net

Bonjour à tous codeurs chevronnés! Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Aide - recuperation d'une partie de byte dans une variable

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes! J'explique mon probleme : Cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'une commande ou d'une methode me per...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
coyotejanin

Détruire son programme

Bonjour à tous, Est il possible de détruire son application par un quelconque code pour punir un utilisateur d'une mauvaise utilisation ! Non, plus...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Affichage de tout les enregsitrement d'une dataset

    bonjour tout le monde je veux affiché tout les tout les enregistrement de la colonne "titre"dans un liste box( l1) mais j'obtien qu'un seul enre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
GarnierFlorian

Definition de données en vb .net

Bonjour, j'ai passé 3 semaines à chercher l'equivalent de ce petit bout de code en C : typedef void* MMTPSESSION; j'arrive vraiment pas à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
GarnierFlorian

[vb2005] popupmenu...

Salut a tous, je vous explique mon problème... J'aimerais mettre un menu qui soit à la fois en haut de mon appli dans la barre des menus mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
feydm

Swf sous vb.net

bsr, comment je px ajouter une animation flash(.swf) sous Visual Studio 2005, an détail svp Merci de votre aide à tous J'y perd mon Latin bye ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mounakarim

Code

bonjour, je veux savoire le code de bouton rechercher on vb.net avec sql sever y'a qq1 peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mortalino

Underline dans un textbox

 Résolu

Bonjour, Mon programme, à un moment donné, fait apparaître du texte dans un textbox multiligne read-only. Je veux que seulement une ligne précis...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Suppression d'un picturebox

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. j'ai créé un formulaire avec un pictubox, un boutton charger et un boutton supprimer. Le PictureBox me perme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Mot de passe sur hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment pirater le mot de passe de qq sur un compte hotmail. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Vbfromunicode

Bonjour je dois faire un travail avec vb et je ne m'y connait pas bien mais par contre je metrise c#. en fait le travail consiste a traduire un text...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Feuille de connexion

 Résolu

    stp jaimerai avoir le code kon met derriere un formulaire de connexion login..... mpd........ kelkun pourai maider svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mcfieldstone

Scrollbar toujours en bas

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'une scrollbar verticale d'une RichTextBox reste toujours en bas. Je m'explique: Je me sers d'une RichTextBox...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Marneus73

Changement de styles dynamiquement dans un datagridview

Bonjour, Dans mon programme j'ai un formulaire avec un datagridview qui permet à l'utilisateur d'encoder des commandes. Le client me demande de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Meyeur moyen de copie

 Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de creer un logiciel qui génere des pages web personalisées... bref, je suohaiterai savoir comment creer ou copier u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thedeejay

Envoyer des données a une page php

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer a partir d'une appli VB.net d'envoyer des données a une page web php via la methode POST ....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pouda

Reconnaissance vocale en français et traduction

Bonjour, J'ai besoin d'une Dll de reconnaissance vocale et de préference en français. Si je souhaite avoir plusieurs langues, comment je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Le newbie

Ouvrir un doc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net : J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
NHenry

Ms visual studio 2005 version français

j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire? est ce qu'il existe un plugin permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
casy

Réglage d'un timer

très très fort:  Slt,  infiniment merci pour tout ce que vous faites et que vous continuer de faire pour nous.  J'ai créé  une fenètre  de demarrage e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Totooo62

Transfert de données date-couleur d'une feuille a une autre

alors bonjour bonjour, j'ai actuellement un enorme probleme de codage sous visual basic en ce qui concern un principe qu iest le suivant : j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
LarissaXD

Envoyer mail access a plus de 99 personnes

 Résolu

Bonjour a tous,  voila mon code PrivateSub ContactGrp_Click() Dim db As DAO.Database Dim rec As DAO.Recordset Dim strmail, strsql, Email AsStri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zenzolarticho

Propriété control en mode designer

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucie avec mon control que j'ai déveoppé : Public Class DSPInputStringBox    Inherits Control '... Mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Application identique a mail big file

On me demande de creer une application comme mail big file mais avec nos propre serveur. JE ne sais pas si il existe des logiciels payant ou en open ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gillardg

Vb 2005 chaine de connexion

s'il vous plait j'ai vraiment besoin de réponse. j'ai un probleme j'essaye de creer une source de donnée -----> base de donnée normalement il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mpo007

Vb.net diviser une variable en 2 string et numérique

 Résolu

Rebonjour... Un autre petit bug... Comment coder pour réupérer dans deux variables un texte qui comporte du numérique et du texte. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Charles Racaud

Vb.net condition is not numérique ??? dans un textbox

 Résolu

Salut... Je cherche à faire une condition spécial. Je ne sais pas si c'est possible à faire dans une condition. Je veux faire une condi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Charles Racaud

Chercher une formule avec dattediff qui calcule le jour

 Résolu

salam bonjour, je ss inscrite novellement et je cherche, si vs permettez, une formule en sql pour ma base de données en access qui défini la différen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rihab83

Base de donnée et vérification de l'existant

Bonjour à tous, je me demande simplement comment faire pour vérifier si un élément est existant dans une colonne spécifique d'une table de base de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
simo5963

Connection à une base de donée distante

Bonjour, Comment dois je faire pour me connecter a un serveur sql server 2000 distant depuis une application faite en visual basic et l'autre en vb...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
simo5963

Téléchargement en ftp avec choix du repertoire

Bonjour, Je suis sur un projet pour mon école qui voit enfin le jour sauf qu'il me manque un dernier petit détail. En fait mon application récupère ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
riderfun

Timers et appareils photos...

Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sans résultats, je me tourne vers vous, malgrès que je n'y connaisse rien en programmation, peu être...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gillardg

Visual basic 2005 : problème avec windows.form

Bonjour à vous tous, j'aimerai svp concevoir une application en VB 2005 et souhaite que cette application soit une miniature sur l'ecran de façon à...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
simodel

Bordure de cellule excel

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire une bordure vertical sur une cellule exce via vb.net. Pourtant j'ai bien impo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
AlexTheDoctor

Comment stoper la lecture d'un string ?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment on fait pour arreter la lecture d'une chaine de caractere jusqu'a un caractere precis svp ? voir meme...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Tyrell2

Changer l'aparence physique de quelqu'un parts web cam

frevo6240,         bonjour je cherche un programme ou quelqu'un qui puisse me faire un programme pour changer l'aparence physique de quelqu'un parts w...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Renfield

Accès aux métadonnées

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment accéder aux métadonnées d'un exécutable en lecture et en écriture. J'aimerais changer la version ou la d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gillardg

Upload fichier via webserver

Salut. Je voudrais créer une application winforms pour télécharger des fichiers vers mon ordinateur. Pour cela j'ai créer un service web nommé upload...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
simoneo

Attente paradoxale !

Bonjour à tous, Encore un pb, de toute façon, je n'ai que ça !!! Je voudrais qu'un webbrowser affiche une page web et attende 10 secondes avant d'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Kevin.Ory

Ouvrir un document word

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais ouvrir un document word. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
PCPT

Visual chart, plateforme d'analyse technique

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des précisions sur le langage de programmation utilisé sur la plateforme d'analyse technique (bourse) : Visu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
danest

Windows95 : textbox, label

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis obligée de travailler sur windows 95 et le langage de programmation vba est différent de celui que je connais sur win...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jmfmarques

Vb.net imprimer un richtextbox

Salut Je cherche comment faire pour imprimer un RichTextBox... J'ai du code de VB6 que j'essais de modifier mias rien ne fonctionne... et je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
gillardg
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous