Les discussions

Ecouter sur usb du telnet

Bonjour à tous, J'ai un périphérique d'image qui m'envoie sur le port 5015, en telnet, des messages, via le port usb. Les messages sont dans ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Billybobbonnet

Passer d'un form a une autre à l'aide d'un bouton

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir on peut passer d'une form à une autre en cliquant seulement sur un bouton... Merci d'avance . Benjami...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Exploreur

Clusters

Bonjour, Ma question est simple : existe il une autre façon de "ranger" les données que par des clusters? Par exemple en indiquant des valeurs interv...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
yvesyves

Backgroundworker, modifications multi-threads

Bonjour,       Je dispose d'une petite application qui se connecte vers une base de données et effectue une requete. Le traitement de cette requ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
NHenry

Reference vb2005

J'utilise une appli en vb2005 express.Je voudrais lui ajouter la reference suivante "micosoft.sqlserver.replication". C'est une reference pour gerer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
casy

Coller un fichier copié depuis outlook

Bonjour à tous, Voilà je suis face à un problème insoluble...du moins pour moi Je n'arrive pas a coller dans une listview un fichier ayant été ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Renfield

Combobox et données

 Résolu

Bon, j'ai une autre question : Je veux afficher des lignes de données dans une ComboBox, J'ai reussi à afficher les lignes, mais il affiche que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
desperados27

Définir datasource avec adodb

Bonjour et bonne année ! Je code actuellement sur Visual Studio 2005, où le VB.NET est omniprésent. Cependant je dois coder avec la référence ADODB...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ThoT49

Application web en vb.net

bonjour est ce que vous puver me guider ou me donner des liens pour m'aider a developper un projet web en vb.net merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
hugo7

Libellé d'une nouvelle colonne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le texte d'une nouvelle colonne crée par une requête par exemple : SELECT COUNT(*) FROM ...................

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
desperados27

Problème avec le booléen eof d'un objet recordset

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour boucler sur le résultat d'une requête faite en vba access. Voici mon code :   Dim Db As DAO.Database Dim...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Renfield

Requete sql

Bonjour, Dans le cadre d'un projet que je me suis fixé, je voudrais avoir accès a des tables de mon server local généré par EasyPHP. phpMyAdmin 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
offcourses

Modbus tcp read values

Hellow, Sorry that i write in English, parce que mon francais n'est pas bon. I try to make a program that has to read short values from the ethe...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
NHenry

Listbox et doublons

Bonjour à vous, voilà j'expose mon problème Je suis actuellement stagiaire dans un service informatique et j'ai une application à développer. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Choucroute62

Probleme insert

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 connecté a une bdd SQL SERVER 2005 Code : 'Connexion à la BDD conn.ConnectionString = "Data Source=.\S...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lesdis

Scanner un path et y trouver les fichiers contenant du code vba

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un a peut-être déjà été confronté à ce problème. Je cherche un moyen de scanner un path dans le but d'y trouver...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jmfmarques

Probleme lenteur à la fermeture application

Bonjour, J'ai le problème suivant dans mon application. Lors de la fermeture de mon application, celle-ci (le processus de l'application, le for...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Kevin.Ory

Convertisseur

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'un petit renseignement. Pouvez-vous m'expliquer comment ça fonctionne un convertisseur. Comme un convertisseur de VB

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
veler

Boucle for modifiant plusieur textbox en vb.net

Hello à toutes et tous, Je me suis lancer dans le .net avec visual studio express 2008. A l'époque sur visual basic 6.0 il était possible de mod...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Exploreur

Intégrer un sous formulaire en vba

Salut,     Je cherche désespérément à développer une fonction d'intégration d'un sous-formulaire dans un formulaire en VBA sous Access, quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Nils_Reco_Vocale

Datepart bug?

 Résolu

bonjour, j'utilise dans un de mes programmes la fonction datepart : Dim test AsInteger test = DatePart(DateInterval.WeekOfYear, CDate("31/12/...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Jomba

Reception par port com

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours à recevoir des données via mon port com mais je n'y arrive pas Par contre j'arrive à envoyer par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gphoebus

Automate et ethernet

J'ai trouvé les code pour communiquer avec un automate Omron par rs232. J'aurais besoin du code pour lire les valeurs par Eternet au lieu de rs-232. 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Papoux123

G200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérrir un GPS alerte radars et mobile. Je désirerais être averti que des radars fixes. La mise a jour est un fichier nommé...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
papppounet2002

Utilisation du point pour les décimales

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois entrer une formule mathématique (ex: 2,7*3,2) J'ai téléchargé le code d'une fonction eval() afin de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
CPoirier

Mdi child

Salut a tous, Je suis nouveau avec vb .net version 2005. Mon problem c'est que je n'arrive pas a trouver dans la fenetre des proprietes une propriete...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ThoT49

Changer une propriété de subitem dans les listviewitem

Bonjour, résumé : Je ne parviens pas à modifier le backcolor d'une SubItem dans mon ListViewItem contexte : je récupère une liste de scripts qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
gbtheone

Excel vb vba multiplier des colonnes selon condition d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire ceci: excelqy0.png http://img50.imageshack.us/my.php?image=excelqy0.png Explication: J'ai plusieurs colonnes ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
xeeel

Créer un événement

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas trouver de solution, s'il en existe une !!! Voilà j'ai une application spécifique qui ne founit une DLL pour aller lire et écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Ludoff

Ecouter un socket est afficher la réception

Bonjour, J'aurai voulu de l'aide pour réaliser une petite chose avec VS.2005 en vb.NET. Je m'explique: J'ai etabli la connexion TCP avec un serve...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
NHenry

Ajout de données bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer mes données dans la base de données créée avec Access avec VB 2005 Il enregistre les données dans le DataSet mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
desperados27

Plusieurs utilisateurs dans db access

 Résolu

SVP j'ai une base de données Access qui va etre utilisée par 30 personnes. le probleme que je rencontre est comme suit: Le champ "Code" dans la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Exploreur

Comment afficher une chaine de caractère en ascii

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui affiche le texte en ASCII lorsqu'on saisie du texte avec un TextBox. Je sais qu'on peut afficher une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jrivet

[vb] fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VB. Je suis en train de faire un petit programme de contrôle de Backup. En fait mon programme doit lire les fic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
apache88

Crée une installation

salut tout le monde comment crée une installation pour une application vb.net pour pouvoir l'intaller dans un autre pc et je veux que la base de don...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ThoT49

Bien arreter directx

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer une application VB.Net avec directX 9. Mon application est bien avancée mais il me reste un problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Renfield

Gdi : drawstring et addstring

Bonjour, C'est étrange, le code suivant : Private Sub Form1_Paint( ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.PaintEvent...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
TigerFab

Progress barre

Bonjour, je reviens sur le probleme de progress barre.. j'aimerai bien savoir comment je pourrai la mettre sur mon form. je signale q...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PCPT

Définir fonction

Bonjour à tous,  Je voudrais savoir comment définir une fonction mathématiques avec un textbox (textbox.text = 3*x +1 par exemple) J'ai testé en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Brtlfst

Selectionner une valeur avec un datagridviewcomboboxcell

Bonjour, J'ai un petit souci : je vient de découvrir les merveille fabuleuse du framework 2.0 avec le datagridview. Mon problème est que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Tolliap

Fichier .upd

Bonjour, Je ne sais pas dans quel catégorie classer cette demande ....mais j'aimerai savoir en quel langage sont fait les fichier .udp (update) pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BLUEBIBUBBLE

Petit probleme d' importation

 Résolu

Bonjour a tous, Mise en situation. Importation données excel vers table access. Un formulaire avec :  une zone de texte nommé url               ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Selune6666

Pb vb.net et requete sql

Bonjour tout le monde !! Alors j'ai un problème concernant un petit programme que je réalise je vous explique : J'ai créé un module qui avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
aquatik

Detection des postes en reseau

 Résolu

salut acctuellement g vé commencer mon projet fin d'etude qui consiste a gerer des poste dans un reseau LAN en féte chui planté et g pas trouvé une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Petites questions

Bonsoir a tous! (ou plutot bonjour ) Je vous solicite pour plusieurs petites questions. Pour commencer, je précise que je tourne sur VB 2005. -...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Thomeux

Syntaxe sql pour passer le nom d'une table depuis une variable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la requete ci dessous, je voudrais passer le nom de la  table via une variable ( dans l'exemple a) car cela p...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jack

Visual studio 2008

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche Quel difference y a t-il entre Visual studio 2005 et le 2008 Beta Merci pour vos reponses A+

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
casy

Modifier datagridview

j'ai inséré le DataGridView d'une table ("visiteur") dans la form "NoTA" est une clé étrangère d'une autre table ("trancheage") Donc j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
desperados27

Mot de passe bdd

Bon j'ai mis un mot de passe sur ma BDD Access, mais dans le code je ne sais pas où le mettre pour qu'il puisse s'y connecter voici une partie de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
desperados27

Comment faire pour démarrer l'application avec windows lors de l'installation

Bonjour,     Je voudrais savoir s'il est possible lors de l'installation d'une application VB.NET d'ajouter une clé dans le registre afin que l'app...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
casy
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous