Les discussions

Generer une page excel avec vb.net

je voudrais generer une feuille excel et la remplire avec vb.net merci de m'aidé ca fai plus d'une semaine que j'essaye et j'ais toukour rien pu fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
fauve

Affichage du stock et prix de vente dans un sous-formulaire

Bonjour à tous. J'ai les tables suivantes: Produits, Entrée en stock, Sortie en stock. Dans les deux dernières tables contiennet chacune un sous-formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
leleon

Recup valeurs

 Résolu

Bonjour tout le monde A1 04:50:00 | B1 3 A2 04:40:00 | B2 3.6 A3 04:30:00 | B3 3.9 A4 04:20:00 | B4 4.2 A5 04:10:00 | B5 4.3 A6 04:00:00...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mortalino

Méthode open

Bonjour, J'ai développé sous Microsoft Vb 2005 Express deux petits programmes. Le premier ce nomme Menu, et le second Minéraux. Sous le programme Men...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Koriru

Détection des ports série

 Résolu

Salut! Je viens de finir un programme utilisant le port série pour communiquer avec un système embarqué. Aujourd'hui j'ai testé ce programme sur un...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
SillyBhum

Vb 2800 & api... y a une astuce?

Bonjour, Plusieurs jours que je cherche en vain sans résultat, j'en appelle à vos lumières. Sous VB2008, je n'arrive à rien avec les API. Il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
slysylvestre

Vb8

 Résolu

Bonjour, J'ai démarre depuis 2 mois avec Vb8 (express 2005) et rencontre des problèmes irritants avec les datagridviews etdatabindings. Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nhervagault

Fichier setup

Bonsoir, j'ai fait une petite application en VB Net et j'aime y faire un fichier d'instalation (setup) mais j'ai pas trouvé comment, si vous save...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
casy

Encodeur dolby 4.0

Bonjour, Je dois réaliser un projet de fin d'étude DUT Genie Electrique et Informatique Industrielle ce projet est de realisé un Encodeur Dollby...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mpjp57

Vb.net

J'ai créer une classe, Est ce que je peux enregistrer des objets issus de cette classe dans un fichier à accès aléatoir? si oui comment lire les ob...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Kevin.Ory

Send mail et sms

 Résolu

bonjour je suis entran de passer mon projet fin d'etude et j(ai besoin d'un code source qui me permet d'envoyer des sms et des mail gratuitement. sv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
stanly145

Vb 2008

Comment obtenir le Vb 2008? microsoft. france livre le vb. 2008 en mode d'evaluation  en 16h de téléchargement pour l'obtention d'un fichier .iso. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Kevin.Ory

Masque une methode dans la classe fille

Hey hey les gens, Ben je ne sais pas si c'est possible ce que je demande, j'ai bien chercher sur google et ya pas de resultat ou les mots clé n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Kevin.Ory

Questiont au niveau des champs texte

 Résolu

Bonjour j'ai une question , Voilà j'ai une bd avec des table et évidement il y a des champs texte dans celle-ci mais j'ia un soucis vu que le champ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
casy

Lier 2 processus

 Résolu

Bonjour, Après avoir demandé comment faire une DLL COM, j'ai trouvé une autre solution qui me semblerait plus simple. Pour exepliquer le but de mon...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Nowid50

Recupération de variables

 Résolu

Slt, je veux recupérer la variable var(k).J'ai mis en rouge ou je veux l'affecter.Pouvez-vous m'aider?  Me.Dat_financeurs.DatabaseName = Bdd With ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ddove53

Axmscommlib non défini

 Résolu

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2005 avec le port COM et winsock TCP/IP, mon programme a bien tourné jusqu'à présent. J'ai depuis fait un mauva...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
NHenry

Séquence

j'ai fait une application en VB Net où je doit faire un petit exemple d'exécution dans la soutenance, et j'aime le préparé en avant comme séquence vid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Parametre output en asp.net+objet session

bjr,est-il  possible de recuperer la valeur d'un parametre en sortie output dans une session pout l'utilisé dans un ajout dans une autre table sqlserv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lili86

Access

comment creér un formulair d'jout avec l'assist

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
liouae

Listage d'un repertoire

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai un code pour recupere la liste dans un un fichier texte, des repertoires contenue dans un repertoir donné ? Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Absence de fichier .ocx après l'installation de mon programme

Voila j'ai utilisé Innosetup pour faire mon package d'installation.Mais j'ai remarqué que quand j'installe le programme sur un autre machine que la mi...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jimy neutron

Installation vb net

chakali

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Application vb de gestion de repas (gestion de stock)

Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'une application VB de gestion de repas (gestion de stock) dans un hopital publique. Salut Tout le monde...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Supprimer ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à faire une macro ? J'ai un tableau où dans la colonne AI, j'ai une liste de code (10 codes différents). Je ne veux...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maggg

Afficher une information d'une autre table

Bonjour, Situation : J'ai crée un formulaire dans lequel je saisie un numéro client en tête de page et plus bas toutes les infos du client appar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Remplissage combobox

 Résolu

Bonjour, Avant en VB6 j'utilisait ce code pour remplir une combobox a partir d'un fichier texte, # Private Sub ComboDepartement_Change()      ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
SeigneurARES

Historique

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vers vous car j'ai commencé une base de donnée qui permettrait de gérer ma boutique sur acce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kiwiiwik67

Besoin d'aide svp

slt tous le monde je suis débutante en programmation je veux créer un site en asp.net et j'ai besoin de votre aide svp pour l'ajout la suppression e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
achora2006

Comment faire cette petite routine en aspx?

Je suis habitué de travailler sur VB6.  Je viens de passer à ASPX.  comment faire cette petite routine en ASPX? Public Sub RechercherClient(name ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jack

Rs232 modbus

Bonjour, J'essai de convertir une application VB6 en VB.net 2005 qui consiste à lire en modbus sur le port com RS232 une serie de mot dans un auto...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Alien

Pb appel api en vs2003

Bonjour à tous !  J'essaie tant bien que mal a utiliser les api win32 sur Visual studio 2003. J'ai beau les déclarer tout est ok, je les utilise co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Problème lors de l'installation de sql server 2000

salut, je suis stressée , je ne sais plus quoi faire de l'aide svp ! voila  la configuration de mon pc windows vista familiale premium intel(r)...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Supra3000

Problème de mise a jour de ma base de donnée access commande update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci, j'ai un programme qui gère ma base de donnée, j'arrive a écrire dans ma base de donnée, à y lire, mais pour se qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
casy

Vb avec base access

Bonjour, j'ai un petit soucis, Je suis à la recherche d'un exemple de VB lié à une base Access avec les fonctions de recherche, supression, ajout e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
casy

Web service

Salut la commu, je recherche un web service pour tout ce qui est film. Quelqu'un peut m'aider? Thx Tchouny

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Supra3000

Faire une grille magnétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis 3 jours :( J'ai créé un code pour pouvoir bouger mes controles au runtime. Cependant, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Charles Racaud

Tableau

Slt, j'ai fait une requete et j'ai une erreur ("tableau attendu") au niveau du texte en rouge Pouvez-vous me débloquer? Dim k as integer ReDim va...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mortalino

Access

bonjour, je souhaiterai créer un bouton de commande sosu access me permettant d'ouvrir un fichier excel bien préci. Est ce que quelqu'un pourrai...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
titoine53

Désérialisation en visual studio 2005

Bonjour, Je fais actuellement une application en visual studio 2005 et je rencontre un souci. En effet, j'ai réussi à sérialiser dans mon programme...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Syntaxe sql

Bonjour à tous, je vous joins mon code: Dim luf As Variant Dim lufc As Variant luf = Sheets("source").Range("d2") lufc = Sheets("source").Ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Variable composer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme je vien de passer sur VB9 (avant sur VB6), et je n'arrive plus a faire de variable de ce type : # Public...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Comparer données dans tableau.

Bonjour a vous, j'aurais besoin de votre aide car je suis un gros noob en programmation, or, mon patron me demande de créer un programme permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jimy neutron

Glissser une image avec la souris

bonjour je veux deplacer  une image avec ma souris a une autre endroit de la form coment le faire avec Drag & Drop en vb.net? est ce que vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Charles Racaud

Erreur dans vb express 2008

Slt tous le monde j'ai un petit souci avec mon vb.quand je creer un autre formulaire j'ai une erreur qui apparait et j'arrive pas la retire. voici l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
casy

Recuperer information bouton

   Bonjour a tous, Petite question pour vous les pros du VB j'ai creer un petit script qui me permet de changer les adresses ips des machines.M...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
riddle box

Api taille de fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique: Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre. Je recupere u...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rvp68

Comment se procurer le vb.net

Comment se procurer le vb.net ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
amsdiop

Lancer appli vba à l'ouverture d'une feuille

 Résolu

Bonjour, je dois actuellement réaliser une application sous excel 2000 à l'aide de VBA... mais je n'y connais rien en VBA et je n'ai pas utilisé ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
SylvainVV

Outlook et vb.net important

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte Outlook avec un calendrier d'installé sur mon poste. J'aimerais pouvoir récupérer les éléments de mes RDV dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nhervagault
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous