Les discussions

Problème simple sur combobox

 Résolu

Les gars, désolé de vous déranger pour ça mais je coince sur un problème vraiment de base sur une combobox en vb.net : je veux simplement supprimer l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
TrafMaxime

Intervertir colonne et ligne d'un datagridvew

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme de programmation (Heureusement car sinon j'ecrirai pas ce message). Ce que je veux c'est d'utiliser un datagrid...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
xavier87

Champs d'un type

 Résolu

bonjour, J'ai défini un type Type TTest     Champ1 As Integer     Champ2 As Integer End Type Y a t'il un moyen d'énumérer les champs qui com...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
gambi01

Aider mi je debute

salut a tous je debute donc si on pourais m'apprendre les bases,merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
fauve

Pb image picturebox

 Résolu

Je développe en VB net 2005 une application de gestion produits/stock. A chaque fiche produit, j'affiche si j'ai une photo de celui-ci dans une pictur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
AVI17

Aide vb excel, problème copie de lignes avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai posté il y a quelque temps pour avoir de l'aide sur une macro Excel VB qui avait pour but de copier toute les lignes...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
orangeroad

Problème sous vb

j'aurai besoin d'aide svp. j'ai créer deux comboBox contenant respectivement des style de police et des tailles de police. je voudrais qu'après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
mortalino

Fichier wav

 Résolu

Bonjour,   Voici mon code : Shell("mplay32 /play ding.wav", AppWinStyle.Hide, False ) Quand j'essaie de le faire fonct...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Astro8899

Mettre des tab dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire un tableau dans un richtextbox, pour afficher des inventaires et pouvoir les imprimer. Voici un exemple de mon travail...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
ManuAntibes

Importer des données excel dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de concevoir un petit programme en excel dont les données se retrouve dans un autre fichier excel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
JFCCD

Soustraction de date

 Résolu

je veux realiser une soustraction de ma date de 1 jour exemple si je me trouve le 1 janvier 2007 qu'après soustraction il me ramene 31 decembre 2006 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mortalino

Vb 2005 broche db9

Voila je voudrai savoir comment utiliser les différentes broches d'un port db9 sur Visual Basic 2005 Express en utilisant le serialport.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
casy

Convertir batabase

Je veux convertir lae Database de  SQL    a UN oracl je besoin un programme qui me permits de faire ca.qui peut m`aider merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Exploreur

Creation d'objet bouton dans un groupe de controle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ^^ L'utilisateur remplit un textbox avec un entier et appui sur un bouton Valider Nous créons n textbox et n boutons....

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Teclis01

Pb maskedtextbox

bonjour à tous, j'utilise vb2005 express j'ai créé une case du type MaskedTextbox pour saisir un numéro de telephone. le probleme est que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
imbertl

Vb.net newfolderbutton

Bonjour à tous. Dans une "Folder Browser Dialog", comment faire pour que le bouton "Nouveau dossier" disparaisse ? J'ai déjà coché false dans la pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Charles Racaud

Fichier de points en streaming

Bonjour à vous tous, Dans un fichier, j'ai des valeurs stocké sous la forme suivante : 2007011910104210.49 2007011910104310.79 20070119101044...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
crocejf2000

Références "directx" introuvable dans la liste des référence ".net"

 Résolu

salut, je vient de telecharger le sdk de directx je l'ai instaler mais quand j'essaye d'ajouter un references a mon projet je l'est trouve pas parmis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yoboubdir

Installer vb 2003 ou 2005 sur média center

bonsoir j'ai acheter un portable avec comme OS windows média center mais je n'arrive pas à installer VB 2003 ou VB 2005  par contre VB6 pas de prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
petchy

Resolution ecran

Bonjour, est-il possible de connaitre la résolution d'écran utilisée et comment la changer par programmation? avez-vous un exemple?

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
meyrin

Evènement possible sur une portion d'image ?

Bonjour, Est-il possible de déclencher un évènement sur une portion de l'image ? Sur un picturebox, des évènements sont attachés, mais sur la to...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
_Fabien

Chaine de caractères

Comment retrouver un mot entier dans un texte ? En fait la fonction Instr ne convient pas car elle recherche une chaine de caractères. Donc si je ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Date du jour et date fixe

Bonjour, je cherche à faire un système de borne par rapport à une date fixe. Explication: la date du jour  est inférieur a la date fixe ( ex: 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Jouer un module xm/mod en vb.net

Bonjours tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible de jouer un module XM/MOD (une petit music) en vb.net et si oui comment, car j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
charlesoft

Affichage tableau vb 2005

Bonjour à tous, Je souhaite simplement afficher le contenu d'un tableau type TAB(T1,T2) dans une form. J'ai juste besoin de visualiser non de modif...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Charles Racaud

Création dossier avec des réferences

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un module et je creai un dossier mais je veux que  le dossier soit nommé par rapport à la  date et à l'heure à la quel a été ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Insertion quote dans une table msi

Bonjour, Dans un fichier MSI, j'essaye d'insérer une ligne dans la table ISString depuis un objet DataTable avec le code suivant : For Each l_...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
coyotejoebar

Creation de dossier

 Résolu

encore moi j'aimerai savoir comment dans un simple module je peut ecrire une commande qui creer un dossier merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Exploiter une chaine de caractère

 Résolu

Salut, Je coince sur une étape de mon projet qui me donne sincèrement mal à la tête. Je possède déjà le code de l'incrémentation alphabétique et je ...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Julien237

La 2eme ligne et recherche ds un répertoire

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous votre aide merci Voila j'utilise un module pour faire mon code, je dois récupérer la 2ème ligne du texte mais je ne récupére que la...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Liste déroulante et ajout dans une zone de liste

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème et je n'ai pas trouver la solution sur le site ou sur les forum. Voila sur mon formulaire j'ai un liste...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Selune6666

Message d'erreur

Bonjour, J'aimerai un petit coup de pouce car là comprend pas trop trop ce qui se passe. Lorsque je demande le demarrage du debogage, j'ai ce messag...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
lucgod1

Mise en forme tableau

Nom                        , Valeur, ---- toto , 24 , ---- titi , 57 , ---- titi , 46 , ---- ti...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Marko Ramius

Logiciel lisant une dbb mysql

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux pour faire un logiciel que si tu clique sur le bouton "Lire Valeur", les boites de texte prenne la valeur d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
caramelmou

Erreur: attempted to read or write protected memory en vb2005express

 Résolu

bonjour, juste pour signaler cette erreur était bien due au fait que le prog a été développé avec office2003 et ne peut donc fontionner avec office...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
casy

Recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

 Résolu

Je dois rechercher un fichier pour cela je dois parcourir un répertoire ou il y a plusieurs de sous répertoire . Tout cela doit se faire automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Convertion implicite ou explicite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est préférable de faire un convertion explicite ou implicite afin d'optimiser le code à l'exécution ? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
DavidWhitewater

Directx 9 sdk

Bonsoir, J'ai téléchargé le SDK de DirectX9 et l'ai installé sur mon ordinateur. Mais quand je veux ajouter les références dll adéquates dans un pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
yoboubdir

Transparence contour

Bonjour :) Voila, je me suis mis recement sous VB.NET (étant avant sous VB6) et j'ai vu qu'on pouvait facilement changer l'opacité de la fenêtre, m...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
croftman

Clic formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque un formulaire est pas pleine écran et que l'on clique en dehors du formulaire il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Charles Racaud

Dépalcement dossier

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour que quand je clik sur un bouton sa copie un dossier et sa le colle dans un autre dossier ( ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
TS1

(attempted to read or write protected memory) vb2005express

 Résolu

bonjour, mon appli fonctionne trés bien sur mon poste de développement et sur un autre poste B, mais quand je la lance sur un autre poste C, tout v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
vercomax

Pas d'enregistrements dans ma base access

Bonour à tous, Voila mon probleme, je n'ai pas d'enregistrements dans ma base access j'utilise vb2005 et je galère depuis un monent sur ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Gwendal3

Chargement treeview à partir d'une base access

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous encore une fois car je suis totalement perdu. Je m'explique, j'ai une base de données et je voudrais ch...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
EXCLUSIF

Problème de taille avec ma form

 Résolu

Salut,           Voilà, mon problème j'ai plusieurs Forms dans mon programme et le souci c'est que je mets la propriété Windows State de ma Form ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
fauve

.net fermeture page internet

Bonjour, J'ai creer un programme sur VB.NET j'appelle automatiquement une page ASPX plusieurs page se lance a la suite les une des autres. mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
ShareVB

Travailler directement sur un fichier en *.csv

Bonjour, Je débute en VBA et je créer mon premier VBA sur excel. Je récupère ma base de données en *.csv Par reflexe je l'ai modifié en *.xls mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
slibar

Jukeboxe

Bonjour les développeurs. Quelqu'un connaîtrait-il un source  en vb.net ou un soft du type Juxeboxe. En fait je cherche un juxeboxe à utiliser sur é...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jmfmarques

Installation dans dossier précis

 Résolu/Fermé

bonjour à tous http://img176.imageshack.us/my.php?image=untitled21zc.jpg voila je souhaiterai savoir comment faire pour installer des fichiers dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jack

Déploiement d'une application liée à une base oracle

Bonjour, J'ai developpé une application en VB.NET qui utilise une base de données Oracle en 9i. Je voudrai par la suite mettre cette application s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
adrienbayer
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous