Les discussions

Condition sur un bouton en vb 2005

 Résolu

bonjour a tous, je suis entrain de developper un programme ne vb2005 version express et j' aimerais dans un sous formulaire que j'ai qui contient d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gillardg

Droit d'administration pour désactiver une carte réseau

Bonjour, J'ai développé une application (en m'inspirant de ce que j'ai trouvé sur le site) sous visual basic 2008 pour activer ou désactiver les ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Megafan

Interdir déplacer/supprimer dans openfiledialog

bonjour, Avec visual studio 2005, est-il possible d'interdire l'utilisateur de supprimer, déplacer, renommer des fichiers et dossiers dans une inst...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gillardg

Problème pour remplir un tableau

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un petit outil pr un suivi de temps de changement de série. J'utilise donc VB pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mortalino

Ce que je dois faire

Bonjour pour tout le monde Tout d'bord merci infiniment, je veux savoir comment instaler une application sous vb 2005 dans un poste ne possede pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mortalino

backup and restore d'une base sql serveur depuis vb .net 2005

Bonjour a tous Je cherche des infos pour effectuer une sauvegarde d'une base SQL Serveur 2000 depuis un programme vb.Net 2005 Il semble qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
peaceall

2 questions

bonjour à tous! c'est encore moi avec mes question énèrvantes... Je souhaiterai envoyer un mail par VB(.net ou pas) avec diférantes textbox pour le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
thedeejay

Socket index vb.net

 Résolu

Heeeeeeeeeeelp   qlq1 Peu M'aider A Comprendre Comment Faire Une Socket(Index) Comme En VB6. ???VB.net Et Les Sockets Indexi??

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
NHenry

Format monétaire dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Bon voila je patauge depuis quelques temps sur quelque chose qui devrait pourtant etre simple : Mettre au format monétaire une colonne d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Zeny

Smtp client et smtppermission

Bonjour à tous,   D’après la documentation de chez Microsoft sur le framework .NET La classe [ms-help://MS.NETFramework.v20.fr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pintux

Retrouver le dernier fichier crée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai retrouver le dernier fichier .TXT créé au niveau d'un répertoire, pour le copier uniquement sur une clé USB. Des idées ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Willi

[vb.net] imprimer le contenu d'un panel

Bonjour à tous, Je souhaite pourvoir imprimer le contenu d'un panel mais je ne trouve pas de solution ! j'ai deux bouttons, l'un pour l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Aidez moi svp

 Résolu

bonjour mes amis vb 2003 enfait la j'ai crée une forme midi frmmdi apartir de cette forme j'ouvre a une autre forme (frm1) et le pb c que je vx ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Kristof_Koder

Hacker

vous pouver m'aider a etre un hacker

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Liens internet vb.net

Salut, Je cherche comment récupérer tous les liens (hyperlink) se trouvant dans une page Web merci a ceux qui voudront m'aider... Vive le cod...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
pouda

Emplacement du dossier common files

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis lié à une installation. Je vous explique le problème : j'ai défini l'emplacement de certains fichiers de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gillardg

Microsoft excel 11.0 object library

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de Microsoft Excel 11.0 Object Library or je n'ai que la version 12.0 sur mon poste. est ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Les codes

nadia

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mortalino

Librairie de classe

Bonjour,   Je suis en train de me faire un projet .net remoting, à un moment il est demandé d'ouvir une librairie de classe.   Ma question et je pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Kevin.Ory

Comment executer 2 requetes sql dans une même commande en vb.net

Bonjour, mon problème est le suivant: Je veux executer 2 requetes SQL (en bleu et en maron)  dans une même commande, cette commande marche sous easyp...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Caussenard

Creer une liste en vba

bonjour a tous, je ne metrise pas trop  VBA mais j'aimerai crées une liste en vba qui s'affiche pour me proposé des noms que j'ai introduit dans des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
HansPrestat

Table avec des trous apres suppression d'enregistrement

 Résolu

Salut tous le monde j'ai un souci avec la suppression.Pour travaillé sur ma base de donnée j'utilise Dataset, pour faire un liaison entre VB et a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lil_adriano

Vb.net écrire dans un richtextbox en changeant de ligne

Salut... J'ai un petit problème pour faire afficher plusieurs infos dans un richtextbox. J'utilise un tableau et quelque fonction pour arriv...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
GarnierFlorian

Commande ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment lancer une commande DOS via une interface win forms en vb.net. En gros quand je clique sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Vinsaille

Envoie de mail à partir d'excel avec outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. je suis actuellement en trainde travailler sur un envoie de mail à partir d'un clique, qui reprendrait les informations...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
AiDuK

Récupérer le nom d'un port com

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en VB 2005 pour communiquer avec un montage électronique que j'ai fais. J'utilise un module de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nemo69

Ffmpeg

Bonjour à tous. Quelqu'1 pourait-il me faire un petit tuto pour utliser ffmpeg avec vb2005 pour convertir une video flv en fichier audio mp3. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jbphp

Création et appel de dll

 Résolu

Bonjour a tous, N'ayant encore jamais touché à la création de DLL, je souhaiterais pouvoir regrouper certaines fonctions dans une DLL afin de simpl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mallett

Un probleme de recherche entre deux date en vb 2005

 Résolu

slt mon probleme est quant je lance la requete suivante en vb 2005 pour obtenir des donnees en aceess entre ces deux dates il m'affiche des resultats ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kand_med

2 tables dans un dataset

salut je fais un programme de gestion pour une boutique. j'ai une table "produit', dans laquelle je met le nom des differents produits; un table ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
PCPT

Treeview et database (probleme)

 Résolu

bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec l'importation de donnée d'un DB vers un treeview. En fait c'est pas l'importation qui pose probleme ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
waspy59

Click ds tableau access

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible dans un tableau croisé dynamique, Access , de clicker sur une case de ce tableau résultat et que cela...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Pagodvd

Demande d'aide

 Résolu

salut j'ai un probleme avec une petite application .je ne suis pas très doué dans la programmation et je vous pris de m'aider svp et merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gillardg

Liaison dataset et crystalreports

Salut tout le monde bon svp j'ai créer un dataSet par code avec plusieurs critères (vb.net 2003) et je veux l'afficher sur un crystal Reports ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
amikove

Sql access 95 et 03

Bonjour je travaille un peu dans access et j'utilise les requêtes sql de ce genre dans access 2003 DELETE job.h, job.m, job.mois, job.jour, jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
PCPT

Remplit des champs dans une page web

Bonjour à tous, Est-il possible de remplir des champs dans une page web ? Par exemple, je voudrais ouvrir une page web à partir de mon programme (G...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Marneus73

Constitution et exploitation des données d'un portefeuille boursier

 Résolu

Bonjour, J'ai constitué un portefeuille simple avec des valeurs achetées puis vendues, ce qui me permet de calculer les variations (+/- values). J...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gillardg

Interface vb.net contenant excel

salut, j'essaye de creer une interface vb.net contenant un tableau excel ,dont lequel je desire remplir des enregistrements, mais bien malheuresement...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mortalino

Recuperer une zone selectionner ds un webbrowser

salut a tous, vous pourrez me dire comment faire pour recuper une zone selection par la souris sans faire Copier coller(c-a-d  quand je selectionne u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
publespace

Requète sql d'insertion

salut tout le monde, j'ai un problème concernant le syntaxe de la requète sql d'insertion des différentes données dans des différentes tables au  même...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
PCPT

Equivalent onblur vb.net

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une possibilité de récuperer l'evenement de perte de focus en html cette fonction s'appelle "onblur" j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
publespace

Enchainer les fonction

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il existe un code VBA sous excel pour enchainer deux fonction l'une après l'autre. Merci     Dim reponse As Boolean ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mortalino

Vb.net textbox et listbox

 Résolu

Salut.. J'ai un petit problème qui sera fort pour vous... J'ai un textbox, un listbox et un bouton. Je veux que si j'appuis sur le bout...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
casy

Extraire et mettre en forme un fichier texte en vba sous excel

 Résolu

Bonjour étant un nouvelle entrant dans le monde de la programation je cherche de l'aide... mon pb est le suivant je n'arrive pas a mettre en forme le...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
newcodeur

Event modification fichier

Bonjour, Je developpe en VB.NEt et je voulais savoir s'il existait une fonction me renvoyant  un event ou quelque chose d'autre lorsqu'un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
JMO

Réinitialiser tout les champs d'un formulaire

Toujours en plein dans la création de mon formulaire , je voulais savoir , comment il m'était possible de par un bouton, de réinitialiser tous les cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
AiDuK

Vb.net requête sql complexe

Salut... encore moi... J'utilise un bout de code d'une personne qui m'a donné un coup de main. J'aimerais modifier quelque peu les lignes de co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hafsasihem

Code

Salut je developpe avec vb.net 2005 application WINDOWS: j'ai un dataGRID nommé           ' DATAEmploye' contenant la liste des employes et un tex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Yurf98

Filtrer ma base de données

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à régler concernant le filtrage de ma base de données.  Voilà, j'ai une table [Clients] avec leurs coordonné...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Yoda22

Probleme avec une chaine double

salut voila le probleme: j'ai un nombre type float base donnee sql server 2000 en vb.net 2003 lorsque j'ecrit un nombre double par exemple 2,4  je t...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mortalino
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous