Les discussions

Organigramme d'un base de données

salut tout le monde ,j'aimerai bien savoir s'il ya possiblité de faire dans mon application vb.net un organigramme d'une base de données comme celui d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le titre d'une fenêtre (form) dynamiquement ?

 Résolu

Comment modifier le titre d'une fenêtre (form) dynamiquement ? D'avance merci, Fabiano

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cs_damo1

[déplacé]convertion python en vb2010

Salut, Quelqu'un pourrait me convertir se code pour python en visual basic 2010. Merci def(Algo(chars)) factor = [7, 3, 1] ...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
NeoRonin

Charger mysql.dll situé dans resources

 Résolu

bonjour, j'ai créé une application pour se connecter à une base de données qui utilise mysql connector (que j'ai au préalablement téléchargé). Mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom du composant d'un form

 Résolu

Bonsoir , J'ai des controles sur un formulaire (Form) Comment puis récupérer le nom (Name) du composant lorsque j'ai la souris dessus. Je dois ut...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
dedenet2

[probleme] saisie de texte inversée

Bonjour, Bonsoir à tous Voila mon problème: J'ai pour but d’écrire un texte qui doit se mettre automatique men en majuscule, pour cela j'utilise l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ucfoutu

Afficher un fichier word correspondant à une personne

Bonjour, ma question est la suivante, je voudrais par un clic sur un bouton, ouvrir un fichier word qui correspond à une personne définie,c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lolokun

Erreur au cours d'insertion d'un enregistrement à une table access

bonjour !! j'ai un pb lors d'insert un nouveau enregistrement j'ai une bd en Access et mon travail en vb 2010 l’insertion s'effectue mé il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bnTaher

Pb pour faire un compte à rebours avec des numericupdown

Bonjour, Je voudrais faire un compte à rebours au format Jours, Mois, Heures, Minute. Au départ j'ai mis en route comme ca: Dim DateFin As Da...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
EhJoe

Créer un mot de passe vb 2010

Bonjour , je cherche depuis longtemps un code qui permet d'avoir un mot de passe a entrer sur une textbox et je voudrai que le logiciel génère des m...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
EhJoe

Deplacement d'un usercontrol sur un form

 Résolu

Bonjour , J'ai crée un usercontrol. J'arrive à l'afficher sur un form mais n'arrive pas à le faire déplacer. Je souhaiterais pouvoir déplacer cet us...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dedenet2

Probléme de dezzipage

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir dézipper un fichier présent dans une archive 7zip protégée par un mot de passe. Voici mon code : ------------...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
cs_Jack

Même module mais serveur différent

Bonjour, J'utilise Access depuis prêt de 6 mois, et je commence a automatiser certaines taches. Cependant j'ai du mal sur un point et qui est non ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
4u4me4us

Passage d'excel vers une autre application

Bonjour, encore un autre problème sur excel 2010 voilà, dans le cadre d'un projet, je suis amené à utiliser une macro vba qui me permet de passer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
SSelim

Programmer une apllication pour android sdk pour vb.net ?

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de me procurer un téléphone cellulaire (Samsung Galaxy 3. J'avais programmé il y a de cela quelques années avec VB.Net pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
MagDix

Probleme ouverture fenetre

bonjour, j'ai un petit probleme avec des forms. j'ai une feuille parent mdi avec 2 boutons l'un des bouton sert a ouvrir une form fille et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lololilizozo

Ajouter des données ds la bd sql server via textbox

 Résolu

salut tt le monde, svp je veux savoir comment ajouter des données à ma BD sql server à partir de 12 textbox ,j'ai ma BD avec 4 table vide je veux la ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
geoinformation

[vb.net] lecture de dat automate via pc

Bonjour, Je souhaite etablir une connection entre un PC et un automate en Ethernet. Je développe une application qui doit me permetre de lire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
NHenry

Imprimer un pdf lié à un enregistrement d'un datagridview

j'ai un dataGridView qui contient des enregistrements. Chaque enregistrement est liés à un fichier pdf . Je voudrais après avoir selectionné une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
cmarcotte

Probléme de sauvegarde

Bonjour, Je me trouve face à un probléme voici mon code : Sub ecritureFichier() SaveFile.FileName = "L.baugnies1" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ucfoutu

Gestion de stock, excel

Bonjour, j'ai l'intention de faire un formulaire pour la gestion des stocks du magasin sous excel 2007 qui conviendrait à mes attentes; je veux ren...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ucfoutu

Navigateur web par défaut

[Aperçu de votre message] Bonjour à tous, amis développeurs. Je travail en ce moment sur un navigateur web perso, mais il me reste un dernier tru...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ucfoutu

[clos]backtesting produits structurès

 Fermé

Bonjour à tous, Je recherche une personne capable de faire un backtest sur un produit structuré (produit financier) de type : Produit basé sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stephe1224

Tag de fichiers / vb.net

Bonjour, Je souhaite récupérer les résumés de fichiers (lorsque l'on fait un clic droit sur le fichier -> propriété-> onglet résumé), l'idéal serai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
banana32

question comment mettre à jour les données que possède sa clé primaire de type

 Résolu

Bonjour a toutes Je veux mettre à jour une ligne spécifique dans ma base de données, mais cet erreur afficher dans processus d'enregistrement : Typ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
samantik2

Ajout d'une textbox en dernier qui pose problème

Bonjour ! Je me remets au VBA sur excel 2003 pour le boulot. J'ai créé un userform avec des textbox et tout et tout et quand je clique sur mon bou...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ucfoutu

Gestion des optionbutton "intelligente"

Bonsoir a toutes et a tous, Je travaille sur un code que je peaufine au fur et a mesure depuis quelques mois pour arriver au code ultime de saisie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ucfoutu

Insérer l'adresse proxy de mon navigateur dans mon application

Bonjour à tous J'ai eu à prendre l'exemple de code suivant sur le net pour envoyer un mail à l'aide de vb.net: Imports System.Web Imports System....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cs_Fran06

Comment télécharger un fichier depuis https

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers déposés sur le cloud et je souhaiterais les copier sur mon poste (et réciproquement). Malheureusement je n'y arrive pas....

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cmarcotte

Modification fond d'écran

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'api pour modifier l’apparence de l'image du bureau. le code que j'utilise est: Public Enum Positio...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cmarcotte

Récupérer le chronomètre d'un site

 Résolu

bonjour je suis un débutant et j'aimerai bien récupérer la valeur d un chronomètre sur un site pour l'utilise dans mon application qui va être liée a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cmarcotte

Probleme de compialtion avec base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute Visual studio 2010 et j'ai un problème. Je voudrai savoir comment je compile mon programme en Visual studio qui contient...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NSUADI

[déplacé vb6 -> vb.net]programme pour étude , hasard ...

 Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en visual basic et jusqu'a maintenant j'ai toujours réussi a me débrouiller , Et je commence même a aider les plus déb...

45 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MRJulienROCK

Création macro

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant niveau sous-sol. J'ai besoin d'aide pour trouver, si possible, une solution à ma requette. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rebixav

Remplir mes textbox en fonction d'un combobx et un datetimepicker

salut les amis j'ai besoin encore une fois de votre aide , je veux savoir comment remplir des textbox en fonction d'une combobox (qui donne le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rebixav

Menustrip et toolstrip

VB.net J'ai inséré un Menustrip et un toolstrip seulement avec des codes mais le problème ce que le Toolstrip est au dessus de Menustrip... S'il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cmarcotte

Dessiner plusieurs pages sur un printdocument

 Résolu

Étant illettré, je signe d'une croix : ×

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Zermelo

Split mots en plusieurs parties encadrés par des doubles quotes

Bonsoir, Pas beaucoup d'espoir d'avoir une solution ( fonction - bout de code ) toute faite, mais sait on jamais; un petit malin .... Je n'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
banana32

Remplir un tableau avec tous les cas possibles de variables

 Résolu

Bonjour,je cherche une solution qui me paraissait simple mais qui commence à me donner mal au crane... Je fais un jeu, j'ai 5 critère que l'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdelory

Commade adodb ne fonctionne pas sur un autre ordinateur

Bonjour J’ai un problème dans mon programme vb lorsque je veux l’utiliser sur un autre ordinateur. Mon programme est simple il consiste à lire des d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NSUADI

Mauvais résultat sur filtre de sobel

Bonjour à tous J'ai réalisé un code de détourage d'image de maniere empirique qui fonctionne plutot bien: Sur une matrice de 9 pixels, je compar...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdelory

Procédures inopérantes

 Résolu

Bonjour. Tout nouveau sur ce forum, je vais sans doute être très maladroit. Qu'on veuille bien m'en excuser. Les tests que j'ai effectués semble...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Zermelo

Sauver les donées d'une datagridview dans la bdd sql

i love islam is my religion Bonjour à tous J'espère que vous allez bien et que tous ce passe comme vous le désirez ;) S'il vous plait, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dpeali

Afficher les mois incrémenter

 Résolu

bonjour j'ai un problème et je souhaite votre aide je souhaite afficher les mois incrémenter sub Main() Dim number As Integer =...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
banana32

Numericupdown

Bonjour, j'aimerai créer un logiciel de calendrier sportif ex: journée 6 : bordeaux - Ajaccio Marseille - Evian et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cmarcotte

Détection disque dur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un script me permettant de retrouver le disque local ayant le plus d'espace mais les disques USB sont aussi dans cette liste, il y au...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cs_Le Pivert

Com rs232 avec une imprimante en vb 2010

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur d'avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, au cas échéant, milles excuses aux modos! :) V...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jimy neutron

Modifier la deuxième colonne d'une listview.

 Résolu

Bonjour, Dans le but de simplifier un inventaire à l'aide d'un scanner de code barre, je créé un petit programme. A chaque fois que je scanne un...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
KcHeY

Création d'un logiciel style liste d'achat

Bonjour Je tiens a vous remercier pour la qualité de votre site qui nous permettent de progresser. Je débute avec VB express 2010, après de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
truffeb

Comment crypter une chaine en sha256

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (il m'as d’ailleurs beaucoup aidé) et également débutant en Visual Basic (que j'ai appris sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jujuskypop
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous