Les discussions

Lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en vb.net un message s'af

lorsque je veux faire les enregistrement dans ma table en VB.net un message s'affiche en me disant que le champs est  petit. que faie?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
PCPT

Buffering

 Résolu

Bonjour, Je dessine des cercles et des lignes sur un contrôle image à l'aide des méthodes DrawEllipse et DrawLine dans un controle Graphics. J'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pingouin84k

Fusionner 2 projets ? comment faire ?

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. J'ai un projet A pour permettre l'activation de mon projet B. Le Projet A est en fait le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
steeventide

Vb 2005 et internet explorer

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches vaines sur le net, je vous soumet une petite problématique : Je suis en stage sur un projet, où je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
PCPT

Convertion des requêttes acces2007 vers sql

bonjour, j'espère que tous le monde va bien , alors mon problème c'est dans mon application faite avec dot.net2008 et access2007 comme base des donn...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
casy

Un mystère de vb et directx !?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Visual Basic 2008 express, enfaite j'ai récupérer un programme sur ce site  pour l'acquisition d'une webcam, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Nowid50

Graver un dvd

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un code ou d'un tutoriel permettant de graver un DVD de données en vb.net 2005. J'ai trouvé plusieurs ébauc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
radcur

Pb pour effacer les rows d'un datagridview

 Résolu

j'ai un message d'erreur lorsque je veuxeffacer les enregistrements de mon datagridview a partir d'un click_button .le datagrid se charge lors du form...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
vanid

Publier son application sans setup...

Bonjour, je me demandais si je pouvais publier dans c:/publications mon application sous forme de exe et de dll que je pourrais mettre dans un install...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
steeventide

Code pour connecter une base de donnés

Bonsoir tout le monde, je suis débutant en vb 2005, j'ai crée uns base de donnés sql mais je n'arrive pas à la connecter avec les champs du j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jack

Input past end of file

Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que quelqu'un ou quelqu'une saura éclairer ma terne lanterne ! Mon pb est...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
PCPT

Envoyer combobox.selecteditem a une function et l'attribuer a une table() <-> pr

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme vraiment simple mais je suis incapable de figurer comment le regler. J'explique, j'ai 3 tables nommer; "Auto, Legumes, Fi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
CodeIX

[déplacé vb6 -> vb.net] interdire l'accès à un dossier

Bonjour dans mon prog, je lance une recherche et il indexe dans un fichier tous les fichiers qu'il a trouvé sur le disque. Le problème, c'est que m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
beberdu58

Empêcher un programme d'accedé à internet [vb2008]

Salut! Je cherche un code me permettant de bloquer l'accès à Internet d'un programme. Par exemple, je veux empêché disons "Windows Live Messenger"...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Mayzz

Problème avec : liste(of

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une sorte de mailleur. J'ai donc déclaré sous forme de structure "Noeud" chaque noeud dans le maillage. On trouve dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pingouin84k

Changement du theme et du style d'une fenetre

bonjour je suis un debutant en visual studio,et je  souhaite modifier le theme par defaut de mon application sous visual studio 2005 et je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
PCPT

Configurer ma rs232

 Résolu

Bonjour à tous, Comment configurer la Rs232, à savoir qu'avec une form en vb.net je dialogue avec une carte électronique qui accepte en réception ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
SEB73460

Couler une dalle

bonjour j ai un garage a betonné de 25m2 dalle 13 a 15 cm combien de sacs de ciment combien de m3 de sable et gravier merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
us_30

Requetes imbriquées sous sql server

Selem, Comment traiter des requetes imbriquées sous SQLSEEVER  sous VB.NET c'est à dire: Conn.Open() maCmd3.CommandText = "select * from us...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jack

Textbox nombre

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec un programme que j'ai fais. Le principe est tel que : L'utilisateur vient saisir un nombre dans...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ghuysmans99

Comment ordonner des liens ?

Je ne sais pas si ma question est adéquate dans ce thème, mais bon. J'ai créé un programme qui analyse un disque et qui référence tous les fichiers...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
PCPT

Backgroundworker !

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait se servir du composant BackgroundWorker ? En fait, j'ai une fonction qui copie des fichiers trè...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
angedejupiter

Lie une document word avec un document excel

Salut, Je suis actuellement en train de rediger un rapport WORD ou j'ai besoin d'utiliser des valeurs venant d'un document EXCEL. A titre d'exemple...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Guizmo84

Parcourir une collection pour ecriture/lecture/modification

Bonjour Je recherche la possibilité de stocker dans une collection 9 données par ajout Pour le moment j'essaie une Hashtable en passant pas un O...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
PCPT

Suppression de ligne sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme sur excel en visual basic et je veux qu'il supprime toutes les lignes dont la colonne P contient un 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
louvierseb

Envoyer un mail à partir de textbox ?

Bonjour, je crée une appliation dont je demande l'activation pour pouvoir profiter des fonctionalités complètes. Le seul problème, c'est que j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
ghuysmans99

Police arabe

 Résolu

BONJOUR . JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TELECHARCHER DES POLICES EN ARABE . JE VOUDRAIS QUE LE FICHIER CONTIENNE TOUS LES CARACTERES DE LA LAN...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
c148270

Urgent crer uen crystal report

bonjour a tous, je veux faire une impression a partir de ma base de donnes access ,dans form je choisi le n° dossier et je clique sur imprimer le pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ghizou_ghizou

Listview

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petite soucis. J'utilise un listveiw dans lequel je met des données. Je voudrai figer le contenu de cette listview  un peu co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Majuscules

 Résolu

Bonjour! Je suis confronté à une problème assez étrange,je veux dans le textbox du nom que tout soit en majuscule et j'ai mis ceci: txt_nom.Text = U...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
rudybiss

Gridview et dtarow

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Select avec 2 liens fk vers la même table

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieures tables Tbl_Affilies qui contient: Affilies_Id Affilies_Nom_commercial Affilies_Rue_commercial_Id Affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jaxom

Problème après le telechargement du zip

Salam, Mon problème est : quand je télécharge les projets vb.net de ce site web, l'interface utilisateur n'apparait jamais, pour les projets de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PCPT

Mémoire insuffisante (erreur d'exécution visual basic)

Bonjour, J'utilise Visual Studio Pro 2005 sous XP Pro Dans l'éditeur de visual basic j'ai ce message (cf sujet) toutes les deux minutes dès que ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
eldim

Mise en parametre du recordset

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access et j'ai realisé un code permettant de charger une combobox au travers d'un recordset sur 4 ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
shenkool

Debougage

bjr à tous bon jai des table relationnelle quand j'enregistre il me donne ce debougage : vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
hellangel777

[bar => vb.net] copier/coller dans presse papier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, archi débutant en Visual Basic Express, je tente sans succès de copier dans le presse papier une image d'une listview af...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bidou

Problème de retour chariot dans vb.net / word

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que ej suis dans la bonne section... Alors je me retrouve face à un problème assez embêtant... J'ai donc un appli VB.NE...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
azerty01qwerty02

Evènement keypress avec touche entrée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'évènement KeyPressed d'une form. A ma première entrée dans cette forme, sur la touche Entrée, l'évènem...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
penda

Modèle pour créer un formulaire calendrier dans access

Bonjour ! Je recherche un modèle d'agenda que je peux insérer dans un formulaire ACCESS 2002 Pouvez-vous m'aider ??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samibrik

Convertion d'un tableau en chaine de caracteres

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de convertir un tableau de nombres en chaine de caractères en Visual Basic? et si oui, comment? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ghuysmans99

Vb.net/sql server/smartphone

Bonjour, Je souhaite avoir des explications sur une configuration : Je veux faire basculer une application qui tourne sous MS Access en MS SQL ser...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gillestang

Envoi mail outlook

Hello tous, Je un souci pas mal sioux pour ce qui aime: Voici mon souci : Je cherche a envoyer des mails via une application avec la dll outl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
stagmec

Vente de mon code souce comment évaluer ça valeur?

J'ai une application pour la gestion de charpente (Toiture, murs, poutrelles) -Soumission -Commande -Cédule de production -Gestion à l'usine -Ges...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
robpic

Créer un lien pour tous les mots de mon logiciel

Bonjour, J'ai une question qui pour moi est de taille. Je suis en train de créer un logiciel qui utilise des termes scientifiques compliqués aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mayzz

Convertire une application

est ce que il y a une possibilite de convertir une application -faite par vb.net-    conçue a etre executer sur un pc de sorte qui il soit execute sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
PCPT

Vb.net

slt,je besion d'avoir comment déterminé la taille d'une LISTBOX en VB.NET pour fair de calcule le moyenne des notes inseret ds LISTBOX,et besion aussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mayzz

Recherche du chemin complet d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, étant débutant dans la programmation VB j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jack

Saisir des données dans une feuille par un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro qui peut alimenter un tableau en utilisant les critéres de recherche Mais je débute et je rame un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
NANY1012

Récupérer une clé "par défaut" dans une base de registre

 Résolu

Bonsoir Voici mon soucis Sous Windows vista, je voudrais récupérer dans la base de registre une valeur qui se trouve ici HKEY_CLASSES_ROOT\Al...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
PHILOUVB
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 24 859
Rejoignez-nous