Les discussions

Insérer du texte dans un datagrid: lecteur mp3

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Peut-être le thème ne se situe pas la, J'ai une question à vous poser. Ça fais près de 1 semaine aujourd'hui que je cher...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
xboxnissan

Remplir un progressbar au fur et à mesure

Je conçois un programme en DirectX pour lire des fichiers multimédia. Mais je voudrai utiliser un progressbar pour montrer l'état d'avancement du médi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gillardg

Showopen

 Résolu

Bonjour, Comment par la méthode showopen récupérer seulement les dossiers sans obligatoirement selectionner un fichier ? Peut-être y a t-il une au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
PCPT

Problem avec ntfs

 Résolu

voila j'ai concu un programme sous vb.net qui fonctionne parfaitement dans ma machine(sys ntfs) ainsi que sur d'autres qui ont le systeme de fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sar1967

Les états

Bour à vous tous qui sont connectés à ce site.Aufait je suis une débutante en programation et j'aimerai bien que l'on m'aide sur la création des états...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Kevin.Ory

[.net 2] attaché ressources (entre autre exe)

Bonjour, est il possible d'attacher à une solution VB.Net 2 des fichiers de types DLL, Exe et de les utiliser en mémoire en les compilant dans notre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Kevin.Ory

Form bloquée lors traitement fichier textes

 Résolu

Bonjour, Developpement en VS 2008. Je me tourne vers vous car je fait un ti programme qui récupere des fichiers zip sur un FTP, puis les dezippe, p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Kristof_Koder

Copie fichier sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment vérifier lors d'une copie d'un fichier vers un clé USB (Lettre D:\). Que celle-ci n'est pas présente ? J'utilise System.IO.File...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Marko007

Datagrid

Bonjour  J ais recuperer le code de Syndi74 (tres compact et efficace) pour transferer un fichier XML dans un DataGrid...c est genial ca marche du t...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
manu222

Éxecuter un programme en meme temps que l interface graphique vb.net

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un projet où je dois commander un moteur DC grâce à une interface graphique utilisant vb.net. L...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gillardg

Maintenir une form au dessus d'une application donnée

Voilà, j'ai une form que je veux maintenir "topmost" mais seulement au dessus d'une application précise, pas au dessus de toutes les applis ouvertes. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gillardg

Tcpclientconnect.getstream()

 Résolu

Bonjour, je souhaite programmer un serveur TELNET avec TcpListener, TcpClient, NetworkStream,... Avec ce programme ci-dessous, un client TELNET ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Marko007

Comment changer l'interface de vb.net 2003 ??

salut Comment changer l'interface de VB.net 2003 ?? est ce que vous pouvez me donner la méthode et le site .......... merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zeunz

Ajouter ligne suivante listbox1.items( ??? ) à un richtextbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une sorte de boucle qui prendrait la ligne 1 de mon ListBox1 et l'ajouterait à mon RichTextBox2, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kanabis

Récuperer non d'un chemin

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment il est possible de demander à l'utilisateur un chemin, un peu comme avec une savefiledialog. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
PCPT

Affecter une valeur automatique à une structure (comme color = xxx)

Salut à tous, Comment fait-on pour pouvoir proposer des valeurs (par IntelliSense) à affecter à une structure lorsque on édite du code? Je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Kevin.Ory

Folderbrowserdialog et access

Bonjour a toutes et a tous, Ca doit etre la première fois que je pose une question sur ce site. Voila mon pb, je suis en train de développer une app...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
blabap

Attendre la fin de chargement d'une webbrowser

Salut tout le monde Est ce qu'il existe un code pour faire en sorte que l'execution du logiciel fasse une tempo le temps qu'une webbrowser ai fini ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
antho2005

Base de donnée et programmation

Salut tt le monde j'ai crée une application de gestion de stock  en vb2005 et sql server 2000. Elle fonctionne bien en local. voila le problème cé ke...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
simo5963

Exécuter une ou plusieurs fonctions au chargement du programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que au moment du chargement de mon application (graphique), des labels et textbox soient cachés. En fait selon que le program...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
corbal32

Probleme vs2005 et vista

bonjour tout le monde, je vous informe que j'ai déja travaillé avec VS 2005 sous vista , mais un certain moment je l'ai désinstallé parceque j'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alosamoelle

Création fichier excel

Bonjour! Je souhaite recenser mes films dans un fichier excel avec possibilité de recherche diverses (Acteur, annéem genre, etc...) et de lancement...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
gillardg

[vb.net] equivalent goto case

Salut, Je cherche l'équivalent en VB.Net de l'instruction C# Goto Case pour se déplacer dans un Select Case ? Exemple en C# on peut faire : s...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
casy

Menu

Salut, je cherche à préparer les droit d'accès a mon application, dans un form je charger les user déjas créer et dans un treeveiw je veux charger le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
GURDOUS

Dézipper les codes

Bonjour, Je ne suis pas un nouveau membre mais c’est la première fois que je me sers de votre site. Aussi, je ne suis pas sûr de posé la questio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mortalino

.manifest et autres

Bonjour, je viens de réaliser mon tout premier programme avec VB 2008 Express. Lorsque je le publie, j obtient une dizaine de fichiers (.manife...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
PCPT

Programmation événementielle

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer un petit jeu fonctionnant via socket en mode asynchrone, et afin de gagner en automatisme tou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Détecter l'ouverture d'un prossessus

 Résolu

Bonjour J'aimerais creer un programme qui detecte et repertorie par date d'ouverture et de fermeture les prossessus dans un fichier texte, et évent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
levg

Hoffman

esk il yauré quel qu'1  qui peut médé pour le code hoffman AUROS

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
us_30

Impression de fichiers html via execwb et modification des headers et footers

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant (+) en VB.net, et je cherche à imprimer une page HTML avec VB.net. Après une petite recherche, j'ai produit le ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
denler

Vb.net grossier la police des caractère directement dans un fichier texte, c'est

Bonjour J'ai le code pour faire l'impression d'un textbox. Je copie mon textbox dans un fichier texte et je l'imprime. C'est un code que j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MagDix

Prendre une photo d'un vidéo enregistré

salut; j'ai creer un player qui me permet de lir les vidéos, et je chereche une méthode ou un fichier dll qui me permet de prendre des photos de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gillardg

Problème de formulaire :

Bonjour à tous, Je suis encore un novice dans la programmation et l'utilisation de visualstudio, c'est pourquoi je fais appelle à votre aide :). ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
benji78

Communication avec balance exa tcp/ip

 Résolu

Salut, voilà, je cherche comment communiquer avec une balance de vente comptoir sans passé par l'application commercial fourni. je sais que l'apli c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jack

Aide à la programmation d'un launcher

Bonsoir, Je poste pour recevoir votre aide pour la programmation d'un launcher pour un serveur privé World Of Warcraft. Je travail sous VB 2005. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Yepees

Sql server sur poste client

Bonjour je travaille sur une application en vb.net s'appuyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question : Est il possible d'utiliser mon...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moogliber

Image dans datagridview

J'aimerais mettre un image dans une cellule d'une datagridview J'ai trouvé un code qui me permet d'en mettre dans une colonne entière mais pas que da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
NHenry

Sql exception, je suis largué

 Résolu

bonsoir , exception message : Generating user instances in SQL Server is disabled. Use sp_configure 'user instances enabled' to generate user inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gillardg

Process id

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ID d'un process en cours (g deja le nom) J'ai deja essayer ceci mais ça ne marche pas (on peut pas voir l'ID): ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Ethan0026

[access] problème sur requète

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probleme avec une requete. Celle ci compte le nombre de document qu'il y a. Cependant les données qui me sont retournées d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
AiDuK

Utiliser la fonction split()

 Résolu

bonjour, je débute dans la programmation en Visual basic, et dans mon petit programme j'ai besoin de faire un conversion d'un string en ascii j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
hiei9

Vb.net is not numeric en .net

 Résolu

Salut.. Comment coder une condition à savoir, si la variable est non numérique alors.. Ca va pour le contraire, soit si la variavle est numeric ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Créer un service windows

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit service dont la 1ère tâche serait de voir si des fichiers arrivent dans un répertoire. Faut-il ut...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Hauwee

Executer javascript de vba

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai automatiser la collecte de données via internet et pour cela je pilote explorer de VBA. Cependant je tombe sur une page o...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Preetamus

Tâche vb ne tourne qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, comment s'assurer que lorsqu'une tâche Visual Studio VB tourne, on ne puisse pas en démarrer une 2e, 3e, ... fois (En cliquant sur l'EXE)...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Marko007

Transfert de donnes

Salut, Peut on faire un transfert de données Excel vers Oracle ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
simo5963

Déploiement d'une application vb.net sous unix

salut; j'ai seulement une question, j'ai une application en vb.net 2005 je veux seulement savoir si je peux la déployée sous unix?. merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gillardg

Probleme de mdiparent

bonjour. excusez moi sur cette question de d"butant. j'ai une form mdiparent et une autre forme normal et un bouton pour affiche la form. quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Renfield

Lancer une application dos avec process

Salut a tous Je suis entrain d'écrire un programme en VB.NET qui lance une application a travers d'un Process. Le problème c'est que: quand je fait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ghuysmans99

Comment afficher mon application à coté de l'heure?

 Résolu

Bonjour, je souhaites au lieu de voir mon application dans la barre des taches de windows, avoir un icone à coté de l'horloge qui me permettrait de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
casy
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous