Transfert de données date-couleur d'une feuille a une autre

LarissaXD Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 18 juin 2008 à 09:47
LarissaXD Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 13:33
alors bonjour bonjour,

j'ai actuellement un enorme probleme de codage sous visual basic en ce qui concern un principe qu iest le suivant :

j'ai donc 36 feuilles : 1 pour le mois courant, 1 pour les congés et 1 qui est créé a chaque changement de mois.

J'ai pour but de récupérer les dates de la feuille congé du mois pour les transférer sur la nouvelle feuille créée a la ligne correspondante en coloriant les cases car les congés se déroulent sur des périodes.

Pour mieux illustrer mon probleme, je vous fournit un lien pour récupérer mon fichier : http://cjoint.com/?gshNHMDS3r

Votre aide m'est vraiment capitale car la je bloque et je n'arrive pas a avancer, je vous remercie d'avance !!!

2 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
18 juin 2008 à 16:23
Salut,

et... c'est quoi le (enorme) probleme ? C'est quoi la question ?

A+
0
LarissaXD Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 13:33
Bonjour,

alors on s'interessera surtout a la feuille congé tu peux donc supprimé les 2 autres car j'ai ormi de le faire !!!

Alors ce qui se passe : dans cette feuille "conges", on doit créer une nouvelle colonne en B nommée CONGES alors dans cette colonne doit figurer que pour le mois courant et uniquement celui-la le nombre de jours de congés qu'un employé a pris par exemple lorsque nous serrons au mois de juillet, il devra y figurer dnas la colonne B pour Mr Riviere le chiffre 8 et le mois suivant rien ou 0 et pareil pour tous les autres.

Merci !!!
0
Rejoignez-nous