Les discussions

Invoquer le 'mouseenter' d'un bouton par le code

Bonjour, Je voudrais, au survol d'un bouton, déclencher le comportement de survol d'un autre bouton. J'ai trouvé jusqu'à présent ces information...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ucfoutu

Je crée une application de gestion j'ai deux problèmes.

Salut mes frères et sueur. C'est un grand plaisir pour mois de adressée à vous ce soir en fait je crée une application de gestions des Etudiants mes j...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
syllaumar

Crystal report avec paramètre

Bonjour, Pour afficher mon état crystal report j'utilise une procédure stockée toute simple select * from billet Et le code qui me permet...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cs_mohellebi

Affichage d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une image dans une picturebox depuis une openfile dialog. en clair, l'utilisateur clique s...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ucfoutu

Vb.net boucle pour parcourir un datatable

Bonjour à tous Je désire parcourir mon datatable afin d'y récupérer toutes l'information "ligne par ligne" Je n'arrive pas à faire une boucle qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
amina

Problème 'mywebclient.downloadfile'

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je cherche à télécharger un fichier d'alarme *.csv dans un IHM via 'WebClient.DownloadFile' On peut le fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cgandco

La gestion pharmaceutique

Bonjour, je travail sur un projet de gestion pharmaceutique mais j'ai un probleme pour trouver un bon code de modifier,imprimer,ajouter.ok je compte...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Zermelo

Création d'une image bitmap basant sur des infos externes

Bonjour, je veut créer une image en basant sur des informations externes données par un hardware. pour bien vous expliquer mon besoin chaque pixel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
NHenry

Progress bar et minuteur

 Résolu

Bonjour, ami programmeur, je finalise un pgr de décompte (minuteur) en seconde, j'insère une progress bar qui doit-être remplie complètement quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Legros4960

Demande conseil avant projet backgroundworker

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil avant de m'embarquer dans ce projet! Le but Je dois ramener depuis une api web des information...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Whismeril

Déclarations variable

 Résolu

Bonjour ami programmeur, Je suis un peu perdu, je voudrais utiliser une variable que je déclare et utilise dans une procédure ( local) , jusque là ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Legros4960

Créer un formulaire plus grand que l'écran

Bonjour ou bonsoir - Win7 en VB.Net sous VisualExpress Est-ce possible ? Je souhaite créer un Form imaginons de 6000x4000 pixels pour y représen...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ManuAntibes

Problème avec windows 7 embedded

Bonjour, J'ai une application en visual basic, elle fonctionne parfaitement dans windows 7 édition normal, par contre sur windows 7 embedded SP1,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
vb95

Sauvegarder un point

Bonjour, bonjour, je développe sous le langage visual basic, et je veux savoir comment charger des points sauvegarder dans un fichier texte ou dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Whismeril

Création table

 Fermé

j'ai oublié comment créer une table résultat, à partir des données des autres tables qui répondent aux critères aide svp!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Whismeril

Conception d'un forum

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens solliciter l'aide d'une bonne âme pour mon projet. En effet, je me suis lancé dans une application avec une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
artanlatifi

Un + ou un - dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un signe + ou - dans une variable, est ce possible, si oui comment faire ? Merci exemple : dim _MonSigne as char =...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Whismeril

Migration module de vb6 vers vb.net

 Résolu

Bonjour, Amis programmeur, j'essaie de faire le changement d'un module vb6 pour le vb.net. Ce module utilise une dll pour faire communiquer divers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Whismeril

Recherche dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un petit souci que je rencontre actuellement. J'ai un fichier XML répertoriant une liste d'adhérent...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Whismeril

Adapter macro word pour une petite appli vb.net

HELLO WORLD Tout d'abord soyez indulgent je commence depuis une semaine à me creuser dans ce nouveau monde pour moi qu'est la programmation. je re...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
newbie-whatelse

Toolstripmenuitem et directcast

 Résolu

Bonjour le Forum, Lors de la création dynamique d'un menu, je rencontre un problème pour récupéré l'item cliqué. Pour créer le menu et son ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cs_JMO

Crystal report fixé mot de passe

 Résolu

Bonjour, pour toutes les applications que j'avait réalisées avec vb 2010/sql 2008 et crystal report, j'arrive pas à débloquer un problème qui me han...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cs_mohellebi

Process start avec argument

 Fermé

Bonjour, Je tente de créer un Launcher pour un jeu de style MMO. Voici mon code : Dim ProcessStart("MixMaster.exe", "3.855000 IPSERVEUR 2...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Whismeril

Dataraader

Bonjour, svp SVP j'ai un problème que j'arrive pas a le resoudre , aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cs_ShayW

Probleme de connection sur le code de la base de donnée acces

si j'execute un message d'erreur se genere en me disant"l'exception argumentException n' a pas été géré" par la suite en bas du message une autre indi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
NHenry

Vb 2010 ou asp

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche un conseil si possible, alors je suis un développeur en application client serveur avec vb 2010 sous sql serveur 2008 , ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cs_mohellebi

Se connecter à une base sql server sur un server 2008 avec vb8

Bonjour, J'ai l'habitude de programmer sous VB mais avec une base Access. Je voudrais faire un projet avec Sql server 2008. La Base de données est...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ucfoutu

Code sur vb

Au faite j'ai créer un formulaire tout en haut j'ai mis un bouton dan lequel kan j clic sur le bouton j'ai un nouveau formulaire que j'ai mis un dat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Whismeril

Lancement d'une application uniquement par une autre

Bonjour, J'aimermais savoir si vous auriez une solution, ou quelques chose du genre pour résoudre mon problème : J'aimerais qu'un fichier ".exe"...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ucfoutu

Attendre un laps de temps avant la prochaine ligne

Bonjour, J'aimerais que mon application attendent un laps de temps avant la prochaine ligne, Voici un exemple : Ligne 1 : affiche un texteLigne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Whismeril

Filtre par commençant par

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un BindingSource avec un filtre, j'arrive bien a faire des filtres simples. mais je bloque sur 2 points: faire un group ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ManuAntibes

Imprimer une textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application vb 2010/sql serveur 2008. pour l'impression des états ou autre j'ai pour habitude d'utiliser crystal report. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Zermelo

Problème de liaison tardive avec strict on

 Résolu

Bonjour le forum, Suivant les recommandations de plusieurs modérateurs et contributeurs de ce forum (que je salue), j'ai appliqué le restrictif "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cs_JMO

Connexion à internet

bonjour, Je developpe sous visual basic 2010 express. Et je veux savoirs comment pourrais se connecter à la connexion par default de windows, ou mêm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Débutant, cherche idée de projet

Bonjour, Je débute en VB.Net et j'ai lu un tutorial de 600 pages (pour bien débuter) et je cherche des idées d'applications. J'aimerais un projet c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Red

Datagridview

Bonjour, J'ai un formulaire WindowsForm je veux en cliquant sur une ligne les données s'affiche dans les zones de texte. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Whismeril

Demande d'aide launcher

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui à de bonnes bases en .NET. Pour ma part, je n'ai presque aucune connaissance en .NET Mon problème est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Whismeril

Pb de connexion entre client et serveur

Bonjour J'essaie de m'initier à la programmation réseau et j'ai récupéré sur le Net quelques sources. Je voudrais en tester un, mais je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JèanClude

Utiliser le keycode pour un timer

 Fermé

Bonjour, Je voudrais donc créer un spammer, je voudrais que quand j'appuie sur la touche F1, ça m'écrive :planter x J'ai bien mis mon keycode et...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Whismeril

Ouvrir un mail sous outlook avec vb.net 2008

 Résolu

Bonjour, Je code sous visual studio 2008 et je souhaiterai pourvoir ouvrir un mail sous outlook ( le code devient assez restreint en utilisation ce...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lightman

Utiliser keycode pour un timer

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que quand j'appuie sur la touche F1, il y ait un mot qui s'écrive. J'ai essayé mais le KeyCode ne marche pas. Mon code : I...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ucfoutu

Télécharger fichier texte depuis un serveur ftp

Bonjour, Mon problème est simple. Je souhaiterais pouvoir télécharger une liste de fichiers ".txt" (auto-générés ) et les classer par date de créati...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Hackoo

Ajouter une picturebox et la garder

Bonjour, Je travail avec 2 forms, et je souhaite ajouter un picturebox sur la form2 en code et au click d'un bouton qui est sur la form1. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ManuAntibes

Linq xml - clause where

 Résolu

Bonjour le Forum, Je dispose d'un fichier xml dont l'arborescence est la suivante

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Whismeril

Bloquer gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander votre aide concernant la possibilité de bloquer le gestionnaire des tâches. Pour ceux d'entre vous ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de date

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer 2 dates, pour cela, j'utilise DateTime.Compare, mais le résultat obtenu n'est pas celui attendu si je m'en réfère ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
PWM63

Problème de class

 Résolu

Bonjour, J"ai 2 forms dans mon projet et 1 classe. 1 form qui alimente et qui affiche une classe et la 2 form qui affiche la meme classe. s...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Whismeril

Datagridview : message utiliser le mot clé "new "

Bonjour, dans le datagridview je n'arrive pas à mettre le mot clé "new" ,j'utilise d'autre datagrid et je n' ai pas ce message ,je vous remercie...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Whismeril

Transcrire copymemory en vb.net

Bonjour, je convertis du code VB6 en VB.net et je bute devant 2 appels : Chaine as string Valeur_R as double CopyMemory(Chaine, Valeur_R, 8) ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
vb95

Problème d'écriture en binaire.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'écrire un fichier binaire (au format ov2). N'étant pas familiarisé avec le binaire, je rame un peu. Le cod...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
vb95
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous