Les discussions

Connexion internet base access

BON JOUR , s'ils vous plais si quelqu'un peut m'aider , voila mon probleme je veux me connecter a une base de donnees  accesse via l'internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zen69

Usercontrol wpf / xaml qui hérite q'un contrôle existant

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de construire un contrôle personnalisé pour WPF qui hérite d'un contrôle ToolBar. Je suis parti de l'ajout dans le Projet d'un U...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Afyn

Deploiement

bonjour a tous, j'aurais voulu s'avoir (en tout cas si c'est possible) comment creer mon install personnaliser. je m'explique pour l'instant je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mortalino

Calcule d'une textbox

Bonjour!! J'ai un problème avec le calcule d'une textbox. Je m'explique: Je veut fabriquer un programme de calcule avec 2 textbox. Une qui pend tout ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Skeatwin

Désactiver certain évènement

Bonjour, Je cherche à désactiver certain évènement comme par exemple l'évènement Scroll sur les trackbar. Ainsi lors de l'exécution du programme l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Kevin.Ory

J'aimerais faire un truc, un peu compliquer je crois

Salut, Alors voila, pour le programme que je fais, il faudrait que je puisse, a un moment, redémarrer l'ordinateur et qu'il démarre sur une page de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
veler

[access] checkbox et groupe option

 Résolu

Bonjour, Voilà , je rencontre un petit soucis actuellement dans un projet que j'essai de réaliser. Je test actuellement sur un exemple, car l'ense...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Msgbox"aide"

 salut tous le monde avec une boite de message "msgbox", je q'elle m'améne vers une page d'aide que j'ai crée, j'ai utilisé 'vbmsgboxhelpbutton', ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
thierylaurent

Vb6

 Résolu

Bonjour J'ai un Cd de presentation d'un cours sous forme de Page que j'ai creer avec FrontPage. J'ai ecris une routine en VB6 que j'ai placé dans u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
casy

Pourquoi je dois lancer mon programme 2 fois ?

bonjour, j'ai developpé ce petit programme que je lance à partir d'un batch et qui se contente d'effacer le raccourci internet explorer de la quick...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Tyrell2

Comment utiliser la methode getowner de win32_process sous vb2005

Bonjour, Je code sans problème la fonction Win32_Process avec ma methode GetOwner sous VB6 mais sous VB2005 la methode GetOwner semble ne pas fon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gillardg

Vb.net datagrid

 Résolu

Salut Je cherche un moyen pour répurérer une information contenu dans un DataGrid. Je veux que, si par exemple je clique sur la Row 5 du Dat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Megafan

Déclaration winsock

On a étanché depuis longtemps ma soif de louanges à rpopos de Winsock, mais jen 'ai pu trouver nulle part la simple manière de déclarer le type Winsoc...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Megafan

Reception de mail

Bonjour, Je cherche un moyen de recevoir des mails depuis un serveur exchange. Grace des lib du genre : Imports System.Net.Mail Imports Sy...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
xounay

Programme faisant un retour à la ligne de manière répétée...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Ne trouvant pas de réponse à ma question, peut etre parce que mes recherches ne sont pas assez approfondies, je sollicite...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gillardg

A l'aide :deploiment d'une application

salut tous le monde je dois créer un programme d‘installation de mon application. Le programme d’installation doit créer la base de données si...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Vb.net filedialogbox

 Résolu

Salut.. J'aimerais savoir si c'est possible avec le OpenFileDialog de récupérer que le nom du fichier à ouvrir. Exemple Je veux faire aparr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
MagDix

Pb avec mediaplayer dans vista

J'ai fait un lecteur audio avec MediaPlayer. Sous XP tout va bien. Sous Vista J'ai toujours un message qui me dit: "Erreur 80 Propriété de classe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Couleur de fond d'une case d'un listview

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, j'essaye de colorier une colonne dans un ListView (en mode Detail). Pour l'instant j'utilise ce code : With LV...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
NHenry

Changer de fenetre

bonjour, je suis débutant en vb et je voudrais savoir comment  changer de fenetre en cliquant sur un bouton par example de l'accueil à la page a pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Exploreur

Msg d'erreur

slt j ai une base de donnée access 2003 , alors le temps ou je ve ouvrire un formulaire ou une table , il m'affiche un message d éerreur , comme quo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
med_ali

Listbox

Bonjour tout le monde, Je suis bloqué par un petit problème avec les listbox (VB6). Voilà : J'aimerais rafraichir le contenu d'une listbox (jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Renfield

Lancer (shell ou process.start) un application classique (notepad.exe) depuis un

 Résolu

Bonjour a tous, Je galere grave depuis quelques jours sur un petit besoin specifique ! J'ai une application classique avec Interface (MonAppli.e...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Megafan

Probleme vb, access, sql

Bonjour, j'ai un petit probleme sur un projet VB, mon code est le suivant: Private Sub Button5_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cboulas

Sgbd mysql en ligne

 Résolu

bonjour j'ai besoin de savoir si quelqu'un connait une methode pour connecter un soft en vb.net avec une base de donnée en ligne mysql merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
publespace

Aider moi svp : imprition avec un fichier udl

bonjour,  AIDER MOI SVP je  utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql serveur avec visual studio.NET j'avais Déjà cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Vb et excel

J'ai fait un programme qui capte des données sur le Port série. Ensuite je dois envoyer ces données dans un tableau Excel. Le problème est que je re...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Fabian26

Imprimer un datagridview d'un formulaire

Bonjour, J'ai deux formulaires, le premier, on peut trouver un bouton pour imprimer le deuxieme, on peut trouver un datagridview Voilà depu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gillardg

Mscomm caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, je dialogue avec un PLC en "RS232 - Cnv RS485". Cela marche nickel sauf que ;o) : Je reçois par moment des caractères spéciaux type EVT...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
NHenry

Je n'arrive plus a ouvrir ma base de donnee

message à l'ouverture : base de donnee.mdb doit etre réparee ou n'est pas un fichier de base de donnees. vous ou un autre utilisateur avez peut-etre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Executer un projet sous vb 2005

salut a tous le monde excuser les faute d'ortographe j'utilise  un clavier anglais voila je susi nouveaux dans la programation. j'ai telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Combobox affichage

Salut!!! J'ai plusieurs combobox dans ma form ces combo ont toutes la même source. C'est pour afficher des noms de matériels dans ma table j'ai 6 m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
TheSimpsons_lover

Code source d'un webbrowser

 Résolu

Bonjour je suis bloqué sur un pb avec un webbrowser j'ai un webbrowser que j'ouvre avec un lien pendant le chargement de ma Form j'aimerai recupe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
publespace

Effectuer un ajout dans un table avec du code

Bonjour à tous ! Je croyais avoir trouvé l'astuce pour ajouter une ligne dans une table de ma Base de Données (MySQL) avec du code, mais apparemmen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
CleemS

Convertir char ou string en int

 Résolu

Salut, J'ai fais cela : dim MonTableau() gauche = "123456" for i = 1 to len(gauche)    redim preserve MonTableau(i)    MonTableau(i) = mid(gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
flolag

2 macros à partir d'un seul bouton de commande (suite)

Bonjour, Dans un précédent fil, j'avais exposé mon problème http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=1148692 En fait, maintenant, j'ai pu défi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bigfish_le vrai

Recherche dans un fichier pdf en utilisant vb.net 2003

bonjour, je dois développé un module pour la gestion de la revue de presse, j'utilise pour la recherche un index en full text dans sql server 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gillardg

Réinitialiser une application vb

Bonjour, J'ai réalisé un casse brique en VB .NET et il fonctionne bien. Seulement, j'aimerais proposer une option "rejouer" au joueur lorsqu'il pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gillardg

Image - picturebox : affichage lent

Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais une application VB.Net constitué d'image que j'ai créée sous photoshop. J'insère ces images dans des pictur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
johan3240

Version démo de mon application vb.net

 Résolu

Je viens de développer une application avec VB.net 2005. je vais l'installé chez un industrielle pour qu'il puisse l'essayer pour une période bien dét...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Megafan

Echec de connexion avec sqlclient

salut tous le monde j'ai un problème, j'essaye de me connecter a une base de données sql server2000 depuis vb.net 2003 mais je n'arrive plus , il m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tamort

Vb et excel

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de capter des données provenant du port série et de les enregistrer dans un tableau Excel toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Fabian26

Extraire une chaine d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte sous la forme suivante : ================= exp1 | exp2 | exp3 exp4 | exp5 | exp6 exp7 | exp8 | exp9 ..... ====...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
moslem

Appli vb.net - word

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer des données contenues dans une appli vb.net vers un fichier ".dot". J'ai créé un logi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mozefok77

Word access sauvegarde

 Résolu

Hello à tous. J'ai créé plusieurs formulaires Access qui, part des requêtes et plusieurs traitements, produisent des documents Word à partir de mod...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mincealors

[vbs]quelques questions liees a une page web

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un stage, je dois realiser une petite en application en VBScript ( langage que je n'ai jamais utilise ). Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Creature_Funebre

Gerer les droits ntfs sur xp pro

Bonsoir, j'ai decouvert cette methode pour modifier les droits NTFS sur un repertoire (source msdn) ' Adds an ACL entry on the specified directo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
helios44

Besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour a tous ! J'aurais besoin de l'aide de qui pourra m'en fournir. Alors mon programme a pour but de comparer 2 fichiers xls, et de repérer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mortalino

My.setting & my.user.name & user defined marche pas

Bonjours Voici un petit bout de code....             Dim LoginUser As New frmLoginForm()             LoginUser.Owner = Me             LoginU...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sonny_512

Sip

Bonjour, je suis a la recherche d'une api, ocx ou autre dll utilisable sous windows pour passer un appel avec le protocol sip et lire un fichier mp3 o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
thierylaurent
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous