Les discussions

Reseau

bjr comment afficher tout les utilisateur qui sont connecter sur le meme réseau avec le VB?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cboulas

Fonction aleatoire

javascript:void(0); slt a tous j'ai un problème.En fait je suis buté sur le fait que je ne sais pas comment générer un nombre de façon aléatoire sans...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
okosa

Exception par feu erreur

Bonjour, j'ai récupéré ce code source de par feu Imports NetFwTypeLib Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Sys...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
acive

Conversion c# en vb.net (yield)

pour convertir un yield return false (par exemple) en c# par un équivalent en vb.net exemple: c# public static IEnumerable parent ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
buron

Lire données d'une base access avec visual basic

Bonjour, je dois lire les données d'une base access avec visual basic, et j'aimerai que ces données soient stockées dans une variable pour que je pui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
okosa

Comment fonctionne les numérotations de version d'un programme

Bonjour, je voulais vous demander comment fonctionne les numérotations de version d'un programme, je m'explique par exemple on fait un programme, 2 s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
casy

[clos]hotmail pirater

 Fermé

salut a tous voila mon compte hotmail a été pirater et je ne peut plus aller dessus j'ai esseiller d'écrire a hotmail mais rien du tous serait i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
NHenry

[clos]iphone

 Fermé

bonjour a tous serait il possible de pouvoir instaler coude3D dans un iphone 4 cela me rendrais vraiment un grand service alors si il y a un champion...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
NHenry

Vb 2008 mysql combobox

 Résolu

Salut, je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on peut mettre les donnée d'une base MySQL dans une ComboBox qui se trouve sur un formulair fait e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ablo2sylla

Upload via api sur un site.

Bonjours , comme le titre le dit .. je cherche a s'avoir comment on peut uploadé un fichier via l'API d'un site web. Auriez vous un tuto/code qui démo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
EhJoe

[.net]comment lire mapobjects2.dataconnection avec vb.net et windows 7

 Résolu

Je n'arrive pas à me connecter au repertoire ou sont logés les éléments de la cartographie et qui doivent être lues par MapObjects2.1. Cela se passe...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
acive

Filtré un listage de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai listé des fichiers dans un dossier. Mais des fichiers avec un certaine extension (.jpg). J'ai commencé mais je but : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
NHenry

Fichiers téléchargés au mauvais endroit

Bonjour à tous, Je suis en train de coder un launcher et celui-ci doit télécharger des fichiers sur mon compte dropbox. De ce côté, tout fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
acive

Chemin d'accès pour ouvrir un fichier word depuis excel sous macos x

Bonjour, J'essaye d'ouvrir depuis Excel un fichier Word dont j'ai le nom mais pas forcément le chemin d'accès. Tous les exemples que j'ai pu lire s...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
herve06

Rendre transparent une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de rendre une textbox invisible .. mais pas totalement, je m'explique : ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jeromedu79

Visual basic sous visual studio 2010 pb de recuperation de donnée via 2 formulai

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas a resoudre bien que j'ai deja fait cela dans une autre partie de mon projet mais la ca marche pas et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nono7777

Copie de cellules entre 2 classeurs

Bonjour à tous Je débute en VBA. J'aimerais tester un code qui me permettrait de réaliser ceci : Seraient ouverts : Classeur "TdB" / Feuille "...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
cgandco

Comment mettre une base de données en réseau qui sera attaquée par les postes di

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ucfoutu

Besoin daide favorie webrowser(ajouter toolstripmenuitem a laide d un boutton

bonjour je suis debutant en vb et je me suis fait un webrowser ...mais je sais pas comment faire un onglet Favori (qui comprend un boutton ajouter, un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
EhJoe

[vb.net]tester si tel pc du reseau est allumé ou pas

Bonsoir, je suis en train de créer un logiciel qui nécessite de connaitre l’état d'une liste d'ordinateur... Je chercherai une fonction qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
NHenry

Dataset sans base de données

 Résolu

salut à tous, on a la possibilité de créer le dataSet par du code et on a la possibilité de le créer en sélectionnant les données de la base et cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
fakii

Aplication

J'ai besoin d'effectuer une application de la gestion de veille informatique et je sais pas quelles sont les tables nécessaire pour développer cette a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ucfoutu

Question pour développement avec statut utilisateur niveaux de sécurité

Bonjour, Actuellement en développement d'un projet pour l'ecole, je dois créer une application qui servira a la fois a un utilisateur qui se connec...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
acive

Problème recordset vba acess 2010

 Résolu

Bonjour a tous , j'utilise généralement la fonction recordset en Csharp , mais là en VBA acess j'ai un petit souci, mon code sera plus clair : Reco...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
juice92

Datagridview

slt je souhaite faire une recherche dans un datagridview à partir de trois texte box. le problème que j'ai pas réussir une instruction qui peut rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ucfoutu

Withevents et variable de type integer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déclarer une variable comme suit: Public States as Integer et j'aimerais exécuter un code seulement lorsque la varieble c...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Moritus

Intégration code c# dans un projet vb.net

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser du code écrit en C dans un projet en VB.Net ? Par avance merci Oliv...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
EhJoe

Liste des fichiers

Bonjour, Svp je veux une méthode qui permet de récupérer tous les fichiers qui se trouvent dans le poste avec un code vb.net. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
NHenry

Probleme de conversion en pdf

Bonjour à tous, Déja un grand merci aux développeurs, je suis un débutant j'ai déja trouver pas mal de réponse sur se site. Cependant j'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
banana32

Supprimer le contenu d'un tree view

Bonjour tous le monde, J'ai un bouton rechercher, lorsque je choisi le critère de recherche et je clique, il m'affiche le résultat dans un tree vie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ucfoutu

Recuperer les element qui ne sont pas checker dans une checklistbox

Bonjour voila mon problème je doit récupérer les élément checker dans une checklistbox pour les placer dans un textbox(1), la pas de problème. pui...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
inraf

Imprimer des fichiers pdf dans l'ordre

bonjour, je débute en programmation et je rencontre un problème pour l'impression de fichier. Je suis en train de faire une application, en Visua...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chaps25

Lire un txt et faire des fonction dériez avec

 Résolu

Bonjours , je suis sur un projet et je n'arrive pas a faire une fonction. Je vous explique , je cherche une facon que a l'ouverture de mon programme i...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
rsx602

Charger un fichier référence

Bonjour, Je voudrai charger un fichier XML qui est présent dans ma solution mais je trouve pas comment faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
NHenry

Problème avec accents et caractères spéciaux

Bonjour, J'ai réalisé une application qui lit les données contenues dans des fichiers CSV d'un dossier, et qui les envoie par le port com à un autr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ucfoutu

Invalid operation

Bonjour ! Voilà je vous explique la situation : Le but est d'établir une formule : G*mA*mB / (D)². Tout ceci à été facile via la relation d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cs_ShayW

Créer une valeur chaine dans la base de registre

Bonjour, Je suis entrain de créer une application qui a besoin d’accéder à la base de registre de Windows, mais je rencontre un problème ... J'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Jeromedu79

Accès à distance (manette xbox ou android phone)

Bonsoir, je suis actuellement en train de développer un petit lecteur multimédia en VB.NET, Mon problème est que je voudrais instaurer un module de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cypress78

Condition d'arret avec le debugger

 Résolu

Bonjour à tous dans quelle fenetre du debugger je peux écrire la condition de stoppage ex si j'ai le code suivant for i = 0 to 340000 'leres...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
NHenry

Lister fichiers et envoyer sur ftp

bjr! je veux créer une application qui fait une recherche de tous les fichiers *.doc dans l'ordi, et les héberger régulièrement à un Server par FTP ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
acive

Problème avec le handles d'un module de classe

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec le handles d'un module de classe. Avec les Event et les WithEvents L'erreur: La clause Handl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lermite222

Applicationsettings pour vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais me servir des ApllicationSettings de Vb 2010 en passant par l'IDE. Mais j'ai un soucis : J'ai des paramètres dont je ne con...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
whombat

Ecrire dans un datagridview depuis un .form

Bonjour , le language utilisé est VB.net avec visual studio 2005 j'ai un .form qui contient un datagridview et un bouton "ajouter". Lorsque je Click ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
JOND210289

Programmes carte d'acquisition

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet de programmation d'une machine à l'aide de Visual Studio 2008. J'ai un petit soucis dans la p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nikder

Trier une datatable

 Résolu

bonjour à tous. voilà je cherche à trier une datatable qui comporte une colonne avec des noms. en fait, je souhaiterais trouver tous les noms qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Ledji37

[clos]getsionnaire

 Fermé

code sources pour une applications de gestion de bibliotheque l'informatique pour tiquer

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
NHenry

Recupérer contacts de windows live mail

 Résolu

Bonjour a tous. Sous VB.net j'ai absolument besoin de récupérer mes contacts Windows live mail. 1 je ne trouve pas le fichier pourtant j'ai lu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ucfoutu

Incrémentation de variable

Bonjour à vous tous, Une nouvelle fois, j'en appelle à vos compétences pour trouver la solutions à l'écriture d'un code valide pour résoudre mon pr...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ucfoutu

Visual basic 2010 : bouton bascule

 Résolu

Bonjour tout le monde Une petite question idiote, je en trouve pas le bouton bascule de ce type : http://mcclinews.free.fr/python/pygtktutfr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
diome13

Envoyer un code source

 Résolu

j'ai fait un petit programme pour tracer une fonction et dichotomie (encadrer l'équation solution f(x)=0)mais je ne sait comment faire

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ucfoutu
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous