Accès à distance (manette xbox ou android phone)

cypress78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 18 nov. 2011 à 18:08
cypress78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 20 nov. 2011 à 20:35
Bonsoir, je suis actuellement en train de développer un petit lecteur multimédia en VB.NET,
Mon problème est que je voudrais instaurer un module de contrôle distant (changement de musique...) par l'intermédiaire:
-d'une manette xbox 360 (je n'ai trouvé que la SDL et la XNA pour faire ça mais apparemment ce sont deux librairies non compatibles avec le VB?)
-ou de mon portable sous android(je ne me suis pas encore vraiment renseigné car je misais sur la première option)

Connaissez vous un moyen d'utiliser la manette sous VB ?
Si non pourriez vous m'orentier pour le développement d'une petite application simple pour android et l'interface à utiliser dans mon programme ?

Je vous remercie d'avance :) ,
Cypress

1 réponse

cypress78 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
20 nov. 2011 à 20:35
Pitit up!
0
Rejoignez-nous