Les discussions

Setwindowlong et form

Bonjour, je reviens à la charge avec mes hooks. J'ai une appli qui récupere les messages d'un recepteur infrarouge. Pour recupérer les msg, je la...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Renfield

Remplacer groupe de controle sous vb2005

Bonsoir, je pense que je m'exprime mal dans mes précedentes questions. comment replacer la possibilité de créer des Groupe de controle de VB6 alor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
casy

Coloration du code ici

 Résolu

bonsoir, plusieurs d'entre vous peuvent avoir les lignes de leurs réponses aux messages colorées automatiquement ? comment faites-vous ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
BruNews

Problème d'affichage

bonjour j'aimerais passer d'une "Form1" à une "Form2" en cliquant sur un "Boutton" mais je ne trouve pas le code permettant de la faire. il y a t ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Ellana

Code généré par le concepteur windows form

 Résolu/Fermé

J'ai installer dernièrement .net 2005 et je cherche comme faire pour afficher le"Code généré par le Concepteur Windows Form" il n'est plus la. MERC...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
youil

Mauvais affichage e-mail html avec webbrower .net

Bonjour a tous, Voila je code un client e-mail depuis quelque mois en VB.NET 2005, et je suis face au problème suivant:    - Lorsque je veux affic...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
PCPT

Crystalreport et dataset

Bonsoir, j'ai un soucis et je tourne en rond !!! sur un etat tout simple je voudrais changer par code sa source de données, simple pourtant e...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
aichabibi

Webmatrix+couleur+cellule+datagrid

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé une page aspx à l'aide de webmatrix qui m'affiche dans un datagrid le résultat suivant: NVOL, APP, IMM, RTNG...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
scottmat

Comment mettre aleatoire 8,12,6,4 vb net

 Résolu

bonjour j'ai 4 nombres  (8, 28, 6, 13)  par exemple je voudrais les mettre dans un ordre aleatoire 28,8,6,13 (par exemple aussi) comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
anselmejour

Creer un service qui apparait dans la barre de tache

 Résolu

    Salut, J'aimerais creer en VB.Net (Version 2003) un service qui apparaisse en barre de tâche (vous savez a droite la ou apparait la connection ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jcvid2

Récupérer contenu de plusieurs fichiers en 1 seul

Bonjour Voilà, j'ai un gros souci. Je dois récupérer le contenu d'environ 2300 fichiers Excels pour les mettre tous sur un et un seul fichier récapit...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
gatsu777

Pourquoi ma questiona été enlevée ? sur l'update

pourquoi ma question a été enlevée ? sans blague, je n'arrive pas à mettre ma base à jour et je pense que c'est une manip trés simple. je doute que p...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
vercomax

Excel .net imprimer en paysage

 Résolu

Bonjour voici mon code, j'aimerais savoir comment imprimer la feuille excel en mode paysage. Merci bcp! If CheckBox4.Checked = True And aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
loulouhoude

Mise à jour de base de données access en vb.net

                  Tout d'abord bonsoir, J'ai donc un problème pour mettre à jour une base de données (créée avec access) ) partir d'un programme VB.N...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
vblam

Listview bordures en trop ?

Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais le tire n'était pas bon. Dans ma listview je n'utilise que LargeImageList etView=LargeIcon cepend...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
vercomax

Comment exécuter un programme dans un programmme

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui lance par exemple des jeu. Il y a un bouton qui lance tel jeu et un autre qui en lance un autre. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Daghis

Bindingnavigator mettre à jour la base access

Bonsoir, sur une form j'ai un BindingNavigator je navigue bien avec, les champs se mettent à jour à l'affichage, mais, si je change la valeur d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
vercomax

Listview n° de l'item sélectionné ? vb2005e

 Résolu

Bonsoir, Je dois avoir les yeux vraiment crados :( pas moyen de trouver le code qui me permet de récupérer le N° index de l'item sélectionné dans ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
PCPT

Api - afficher une page web sur le bureau

Je recherche plusieurs API pour : - créer un nouvel affichage d'une page web sur le bureau - supprimer un affichage et surtout ce qui m'intéresse l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
PCPT

Control d'une fenêtre ne sont plus accessibles

Bonjour, tout d'abors, je ne peux pas mettre mon code dans ce poste à cause de la grande taille de celui-ci et de plus je n'ai absolument aucune id...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
dbx99

Récupérer une variable dos dans un vbs

Bonjour, je débute en vbs et ne suis pas sur d'avoir choisi le bon thème. Voila mon pb j'utilise le script suivant pour afficher l'adresse IP et no...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
casy

S'authentifier sur un serveur smtp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer des mails avec vb.net Le problème est que mon serveurs smtp nécessite d'être authentifier sinon il refuse d'envoyer des m...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
scottmat

Pourquoi n'utiliser vous pas l'assistant ?

Bonjour, Je debute en VB.NET. Je travail avec la version 2005, et je bosse la partir CNX au base de données. Aprés avoir regardé pas mal de Post e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
DARKSIDIOUS

Verifier existence table

 Résolu

hello, je voudrais savoir coment je peux savoir si une table existe deja cela sur  sql server , sinon je dois la créer.. merci [8D]

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
econs

Hook clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai implémenté dans mon application un hook clavier afin qu'elle puisse etre piloté via le clavier. Tout marche bien. Cependant, si l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
casy

Tableau sur tableau ou base de donnée ?

 Résolu

Bonjours à tous voici ma méthode pour enregistrer :             Dim TableauDyn1(2, 7) AsString     ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
scottmat

Vb.net les graphique

bonjour je veux créer des graphiques pour la réalisation des statistique , mais ca marche pas pour moi ; je sais pas comment faire ! Si un qulqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
DavidWhitewater

Liste deroulante fenetre logon

jour, je désire rajoutée sur la fenetre du logon de microsoft une liste deroulante en dessous "log on to". Pour cela j'ai déja réussi a inserer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
casy

[vb.net] windowless activex controls are not supported

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce message d'erreur Unable to get the window handle for the 'AxListBox' control. Windowless Ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
casy

Form fait appel 2 forms

salut tlm ,quelqu'un peut m'aider! mon probleme est le suivant j'ai 3 forms A ,B et C. dans A on fait l 'appel de C, dans B aussi on fait l appel d...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
virago2004w

Copier table

 Résolu

salut, j´ai besoin d´une table temporaire pour des report, comme il en existe plus d´un, j´ai une table modele qu je cris si elle n´existe pas, ensui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
tri_yann

Méthode plus rapide pour charger source html

Bonjour, J'utilise une fonction pour recuperer la source HTML d'une page Web. Cette fonction fonctionne très bien mais est un peu longue car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
us_30

Overload resolution failed because no accessible 'split' can be called without a

VB.NET SharpDevelop 2.0 .NET Framework 2 Windows 2000 Bonjour, J'ai un problème lorsque je lis un fichier texte, je souhaiter récupérer les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
casy

[vb.net] créer rectangle

    Salut à tous, Comment créer un rectangle sur une form comme le fait photoshop c'est à dire que l'on voit le rectangle se "dérouler" en voyant l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Schlangan

Algo et vb net

voila je suis nouveau! dans ce monde, je desire réaliser une application dont voici le cahier de chercge.mon probleme parraitra ridicule mais c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
sergeszebe

Imprimer une enregistrement d'une base de donnée

Bonjour, J'ai un base de donnée dans laquelle j'ai une liste des membres d'une association. Je souhaite imprimer une fiche de membre (il y a des "...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
vincnet68

Ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment ouvrir un fichier texte!!!! Je sais ouvrir notepad, je sais ouvrir un fichier pour le lire et écrire dedans. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Julien237

Activer une feuille mdi

Bonjour, je cherche à savoir comment activer (donner le focus) à une fenêtre MDI enfant lorsque je sélectionne un item (qui correspond à une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Schlangan

Détecter le plantage d'une application.

Bonjour, J'ai une application, en l'ocurrence Acrobat Distiller, qui tourne sur un poste en continu (session toujours ouverte). J'ai un service w...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
fmillox

Execution d'une fonction trop longue

Bonjour, j'ai mis un post hier pour compter le nombre de fichier et de répertoire dans un dossier racine. J'ai encore trouvé plus simple. La solution ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Drikce06

Nombre de fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction qui permet de connaitre le nombre de fichier et de sous-dossier (et les sous-sous-dossiers) qu'il y a dans...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Drikce06

[vb.net]problème avec des fichiers dll

Bonjour, Avant de déployer mon projet sous Visual studio 2005 tout marchait bien. Je déploie mon projet en release et la j'obtiens ça comme warn...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
casy

Transferer des données associée dans une aure feuille xl

Bonjour, J ai réussi a transferer des données d'une colonne vers une autre feuille  (les données sont choisies suivant un certain critère dans une li...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Guigzz

Bouton actif par default

 Résolu

Bonjour, J'ai developper une apllication avec un bouton Quitter et je voudrais pouvoir lancer mon application et pouvoir appuyer sur la barre d'esp...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Drikce06

Récupération de l'ip en commande dos

Bonjour, Je fais un script qui récupére des fichiers et les envoit par ftp, et j'ai besoin de récupérer l'ip du serveur pour l'intégrer au nom du z...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
golgot607

Methode annuler-rétablir

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire les procédures d'annulation (ou de rétablissement) des dernières actions effectuées (souvent ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
scottmat

Grosse collection a trier

Bonjour a tous  Voila etant debutante sur vb en Vs2005 ,je me trouve devant une multitude d'options concernant les collections ,les array ,dataset(...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
wardavb

Importer une image du web dans une picturebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre une image du web et la mettre dans une picturebox, autrement dit que l'image reste sur le net, que le logiciel la télé...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
linkpavel

[vb.net] probleme avec les axlistbox

Bonjour, j'ai déployer mon projet, je l'install, l'exécute tout marche bien, le seul probleme que je rencontre c'est quand j'essaie d'ouvrir des fe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
nakata77

Music

Bonjour, connaissez-vous la commande qui permet de jouer en boucle un mp3? voici mon code, mais il s'arrete après un passage? lRet = mciSendString(...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Willi
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous