Les discussions

Cours crystal report

Je cherche les cours et documentation sur crystal report pour generer les états de mon application. Merci pour vos eventuelles reponses !

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zziizzoo

Erreur de connexion mysql host

Bonjour à tous J'ai fais une appli en vb.net, avec windows vista pro. J'ai une connexion à Mysql sur un site (web4all). Mon apli + la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
NHenry

Affiliation d'un control

bonjour, J'ai créer un contrôle utilisateur perso avec au centre de ce contrôle un panel. quand j'ajoute ce contrôle a ma form il le redimensionne...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hadri1

Comment remplacer les valeurs d'un tableau par celles d'un autre ?

 Résolu

Bonjour, Dans une fonction de décryptage (vraiment simplifiée!), j'ai deux "tableau de valeurs" L et N et je voudrai remplacer les valeurs de N par c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hadri1

Controls invisibles dans un groupbox

 Résolu

[b]Bonsoir à tous Je voudrais instancier un GroupBox contenant divers Controls (RadioButton et Button) J'ai écrit le code d'essai suivant : D...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
PCPT

Superposition controls utilisateurs

Bonjour à tous, J'ai créé un control en forme de cercle en ayant mis une couleur tranparente au niveau du rectangle support de ce cercle. (on me co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hadri1

Aidez moi svp

 Résolu

slt tt le monde je suis debutant en vb et en ado aussi qlq1 px m'aider svp : j'ai une datagridview avec un colone de checkbox et je vx : 1-quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Calade

Ajouter un controle dans une listview

Bonjour, est-il possible d'ajouter un contrôle dans une colonne d'une listview? j'entends par contrôle une checkbox, un numericupdown ? si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
med00003

Nombre de caractères avant la chaine recherchée

Bonjour à tous, J'ai une table avec pour champs : une clé, un libellé et un montant. Certains libellé contiennent le mot "recalculé". Les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
antoine_ferard

Drag'n drop treeview avoir un id

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur un projet. Mon projet possède des treeviews où je peux faire du drag'n drop. Pour créer mes treeviews,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Kelegan

Probleme crystal reports

bonjour, voilà mon probleme j'ai deployé mon application (windows vb.net2008)je l'ai installé sur le poste client tout marche bien sauf quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bendsiham

Connexion à un active directory avec vb.net

Bonjour, J’appelle à l’aide car je suis coincé à propos d’une connexion à un Active Directory en LDAP sous Windows Server 2003. J’ai installé Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
radcur

Évènement a la tabulation

 Résolu

Bonsoir, Une petite question me traverse l'esprit. Est il possible de faire effectuer une action(Msgbox ou calcul) par appui sur la touche tabulation...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Attila54

Picturebox

 Résolu

bonjour je veux savoir comment manipuler les coordonnées dun picturebox: if picture.location.x=30 ??? ça ne marche pas! dites c'est quoi la syntaxe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
NHenry

Erreur d'exection "3134"

 Résolu

bonjour ; j'ai une Erreur d'exection "3134" Erreur de synthaxe dans l'instruction "INSERT INTO" . mon code est le suivant PublicSub tes...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slayer07

Fermetture d'un datareader

Bonjour chers tous, J'ai un probleme et je suis coincé depuis. En fait, j'utilise des datareader pour recuperer des données dans des combo et listb...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bobertin89

Ip dans service wcf

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer l'adresse ip du client dans un service Wcf en vb.net dans VS 2010. En fouillant, j'ai trouvé pas mal de truc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bobertin89

Jeu excel sur vba

 Résolu

bonjour je suis étudiant . je suis vraiment dans la merde svp svp svp j ai un projet de faire un simple jeu sur excel avec vba merciiiiiiiiiii beau...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
houssi2193

Importer exporter une image apartir d'une base de donné sql server ?

je suis un développeur informatique ! j'ai recontré un grand probléme ! la question est comment sauvegarder une image dans la base de donné : la t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zaikos

[.net]lire fichier .txt dans une textbox à partir d'une url

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que ma Textbox lise mon fichier Txt que j'aurais Uploadé sur mon Serveur FTP se fichier poura se lire en cliquant sur un bouto...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pipoi26

Creer et passer en parametre un arraylist de stucture

 Résolu

Bonjour J'aimerais creer un arraylist d'une structure et passé celui ci dans une fonction qui aura pour objectif de le remplir. Exemple : Str...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
NSUADI

Tri sur feuille excel en vb.net

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait un tri dans un fichier excel en langage VB.NET. J'ai besoin de cette commande pour amélioré un pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Yous00

Récupérer des infos sur des imprimantes dans l'ad

Bonjour, Voila j'aimerai récupérer dans un fichier .csv toutes les imprimantes se trouvant dans l'AD avec leur nom et description via une boite de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
radcur

Lire port com en vba excel via port.dll ou rscom.dll

Bonjour, J'essais de faire communiquer un fichier Excel avec un appareil de labo via un port COM. Via mes recherches ici et sur d'autres sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hipporigolo

Lister les mots d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lister les mots d'un texte et de les mettre dans un listbox. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dsigmoun

Création d'un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me lancer sur VBA car je doit créer un logiciel me permettant de parcours des statistique, de les générer, de les rent...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bnajim88

Comment fermer le menustrip après avoir cliqué sur un toolstripcombobox ?

 Résolu

Bonjour, Comment fermer le MenuStrip après avoir cliqué sur un ToolStripComboBox ? D'avance merci. Fabiano

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fabiano13

Crée une tache de fond

bonjour a tous voila j ai créer une IHM sous VBA (excel 2000) et je lance une tache repetitive pour recuperer des donnée dans un appareil de mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dav1081

Compiler un fichier dans un exe

Bonjour :) J'aimerais inséré un fichier dans mon programme en EXE . J'ai déjà réussi à insérer des DLL avec ILMerge mais je n'ai pas réussi avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mdevaux62

Trouver l'ip de quelqu'un

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien du tout. Je voudrais avoir un tutoriel qui montre comment faire un programme qui montre l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
rare49

Insérer un fichier .txt dans un fichier excel

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de : Insérer un fichier .txt dans un fichier Excel à partir de la case A10 par exemple et ce e...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Marion8316

Déclenchement sub de aspx.vb par evenement ascx

bonsoir, le contexte: VS2008, un site web, une page ASPX principale, UpdatePannel -donc ajax- avec Multiview, des contrôles utilisateur ASCX dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
fonio

Manipulation des formules excel 2000 via vb. une bizarrerie à résoudre

Une bizarrerie, résolue mais non élucidée: Sous VB Excel 2000 la programmation de formule dans une cellule Excel pose parfois qq problèmes. Par exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bigfish_le vrai

Problème d'insertion d'image dans une bd access et leur récupération

 Résolu

Bonsoir tout le monde ,maintenant je suis entrain d'effectué mon stage,mon projet c'est de réaliser une application qui permet de stocker des informat...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Calade

Form.close

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai une windowsform application avec 2 form form1 et form2 et dans chacun d'eux un bouton. form2 est le startup form je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
casy

Bilan unité de stockage

Bonjour, j'aimerais faire un script qui vérifit les volumes présent sur les PC de notre parc informatique. j'ai un fichier nom_pc.txt qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hornet49

Convertir selecteditem d'une listbox

Bonjour, Je travaille sur une application qui possède : - Listbox1 qui contient les éléments d'une base de données. - Un bouton pour ajouter l'él...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tovin

Problème décryptage

Bonjour, Voilà, j'utilise la source ELGAESCRYPT. Mais en l'utilisant, je me suis heurter à un gros problème de décryptage comme je l'explique dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lilj

Création d'un fichier xml depuis sql serveur avec des noeuds

Bonjour, je dois créer un fichier xml depuis une base de données en VB.net. J'ai trouvé sur ce forum un très bon code qui fait presque exactement :...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
adam525

Affichage par colonne dans une listbox

Bonjour à tous, Voila mon soucis: je n'arrive pas à afficher des données par colonne dans ma Listbox. On m'a parlé d'Items et subItems, mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
romgalfr

Changer d'utilisateur[vb.net]

Bonjour, Voila je suis actuellement entrain de créer un programme. Une parti de ce programme permet de changer d'utilisateur en appuyant sur un bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Jeromedu79

Enregister un textbox en vb 10

 Résolu

bonjour !! je suis avec vb 2010 (vb express) et si malgre mon desespoir de ne jamais y arriver , je persevere et j'avance un peu - toutefois un truc ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
JeanMarcus

Powerpacks10.0.0.0

 Résolu

Bonjour, Nous avons au boulot une petite appli developpée en vb qui visiblement necessite, en plus du .net framework 4, l'installation du powerpacks ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Attila54

Vb.net & file pdf

bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen dans visualstudio en vb.net d'écrire dans un fichier pdf et enregistrer

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nhervagault

Form1_keyup

Bonjour à tous Private Sub Form1_KeyUp(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles Me.KeyUp If e.KeyD...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Galain

Problème vaec les fichiers .sln

 Résolu

bonjour, J'utilise VB 08(express) et quand je fais un projet, je l'enregistre, et après quand je le quitte et que je veux faire des améliorations (...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rare49

Rècupérer une date sur un texbox

Bonjour Je travaille avec Microsoft Visual Basic 2008 Express J'ai pu trouver un super programme qui récupère le HTML sur un site inernet sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
essenge11

Récup le path d'un fichier sélectionné dans explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite développer une appli qui me convertie un fichier BMP en JPG via le menu contextuel. L'ajout de ma commande dans le m...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Le Pivert

Proteger de ma page web avec le login

bonjour je suis debutant j'ai crée une page d'authentification si l'utilisateur s'identifier donc il accède à page suivante mais quand je protege me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bahcisse

Petit probleme basic

Bonjour a tous, Voila étant débutant en developpement VB, je rencontre quelques soucis dans une tache qui m'a était confiée, c'est pourquoi je me t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jrivet
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous