Aplication

Signaler
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
-
J'ai besoin d'effectuer une application de la gestion de veille informatique et je sais pas quelles sont les tables nécessaire pour développer cette application.Merci de vos réponse

6 réponses

Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Bonjour, (ben non, finalement)
Réponse (n'ayant d'ailleurs rien à voir avec le développement lui-même !) : celles que l'analyse du cahier des charges révélera nécessaires, pardi !
Et ce cahier des charges, on ne le connaît pas.

72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
1
icfoutu c'est ça le problème il faut que j'effectue le cahier de charges, et j'ai besoin des aidées.
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
9
Bonjour Ania5,

La définition des tables fait partie du développement.

Celui-ci ne peut se faire que si tu connais le cahier de charge.

Décris toi déja le but et les exigeances de ton programme, jusqu'ou doit-il aller, pour va t'il être écrit, ...

Cela simplement en français et tu verras que la définition des tables en découlera logiquement.

Mais ça on ne peut pas le faire à ta place.

Bonne rédaction

Faites simple, aussi simple que possible, mais pas simpliste.
A. Einstein.
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Surtout qu'un cahier des charges définit les besoins et que ces derniers, dépendant d'un contexte, mais aussi de voeux personnels, ne sont pas toujours les mêmes, y compris pour un sujet de base donné
Tu es bien seul à savoir ce que tu veux gérer, comptabiliser, etc ... (et nul ne saurait te remplacer, ou remplacer ton client, qui a normalement la rédaction de ce cahier des charges à sa charge, pour décider de ce dont tu as besoin).

72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
1
cgandco Je sais pas encore les exigences .
Et je demande a vous quels sont les choses que vous préférez avoir dans une application dont le sujet veille informatique??
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Déjà :
La veille informatique consiste à se tenir au courant des progrès technologiques dans le domaine de l'informatique
Il te faudra donc penser à une subdivision des différents domaines susceptibles de subir des évolutions/avancées.