Aplication

Ania5 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 23 nov. 2011 à 12:06
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 23 nov. 2011 à 17:20
J'ai besoin d'effectuer une application de la gestion de veille informatique et je sais pas quelles sont les tables nécessaire pour développer cette application.Merci de vos réponse

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 nov. 2011 à 12:20
Bonjour, (ben non, finalement)
Réponse (n'ayant d'ailleurs rien à voir avec le développement lui-même !) : celles que l'analyse du cahier des charges révélera nécessaires, pardi !
Et ce cahier des charges, on ne le connaît pas.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Ania5 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
23 nov. 2011 à 12:36
icfoutu c'est ça le problème il faut que j'effectue le cahier de charges, et j'ai besoin des aidées.
0
cgandco Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 9
23 nov. 2011 à 14:01
Bonjour Ania5,

La définition des tables fait partie du développement.

Celui-ci ne peut se faire que si tu connais le cahier de charge.

Décris toi déja le but et les exigeances de ton programme, jusqu'ou doit-il aller, pour va t'il être écrit, ...

Cela simplement en français et tu verras que la définition des tables en découlera logiquement.

Mais ça on ne peut pas le faire à ta place.

Bonne rédaction




Faites simple, aussi simple que possible, mais pas simpliste.
A. Einstein.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 nov. 2011 à 14:30
Surtout qu'un cahier des charges définit les besoins et que ces derniers, dépendant d'un contexte, mais aussi de voeux personnels, ne sont pas toujours les mêmes, y compris pour un sujet de base donné
Tu es bien seul à savoir ce que tu veux gérer, comptabiliser, etc ... (et nul ne saurait te remplacer, ou remplacer ton client, qui a normalement la rédaction de ce cahier des charges à sa charge, pour décider de ce dont tu as besoin).

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ania5 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
23 nov. 2011 à 15:22
cgandco Je sais pas encore les exigences .
Et je demande a vous quels sont les choses que vous préférez avoir dans une application dont le sujet veille informatique??
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 nov. 2011 à 17:20
Déjà :
La veille informatique consiste à se tenir au courant des progrès technologiques dans le domaine de l'informatique
Il te faudra donc penser à une subdivision des différents domaines susceptibles de subir des évolutions/avancées.



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous