cs_juice92
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 23 novembre 2011StatutMembreDernière intervention25 novembre 2011
-
23 nov. 2011 à 10:32
cs_juice92
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 23 novembre 2011StatutMembreDernière intervention25 novembre 2011
-
23 nov. 2011 à 15:08
Bonjour a tous , j'utilise généralement la fonction recordset en Csharp , mais là en VBA acess j'ai un petit souci, mon code sera plus clair :
Recordset RS = New Recordset
RS.OpenRecordset ("select * from Utilisateur2 WHERE admin=true")
RS.Fields ["user"].Value
MsgBox User.Value
c'est au niveau de l'utilisation du "New" que acess me dit que l'utilisation n'est pas bonne, je pense également que le Rs.Fields n'est pas bon je voulais savoir les différente syntaxe car en lisant les pdf soit je ne trouve pas soit c'est incompréhensible.
NHenry
Messages postés15156Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 septembre 2024159 23 nov. 2011 à 13:01
Bonjour,
Recordset RS = New Recordset
devrait être :
Dom RS As Recordset
Ser RS=New Recordset
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site