Les discussions

Création de poules sportives automatiques !

Bonjour à toutes et tous, Je cherches à réaliser un algorithme permettant de générer (pour une compétition sportive) des poules en fonction d'un cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
guilleto

Erreur création base access

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place une architecture n-tiers avec visual studio 2012. J'ai donc un projet IHM, un projet DAL + 2 autres pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
thomasaurelien

Que devienne les objets (non serializé) aprés une déserialisation ?

Bonjour à tous, j’aurais besoin d'une confirmation ou éventuellement d'une solution. Dans ma classe j'ai un objet MonPictureBox que je crée en faisa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jack

Enregistrer la valeur d'un textbox

Salut a tous ! Je suis un jeune programmateur et j'ai commencé un créer un petit jeu. Le but est de former des phrases en repondant a des questions...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
NHenry

Creer un fichier html avec vb.net

 Résolu

[size=100] Bonjour Tout'l monde, J'ai un probleme qui m'empeche de continuer. J'ai creer une application qui va permettre a l'utilisateur de prec...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
calitoli

Imprimer portrait ou paysage

 Résolu

Bonjour , Essaie de faire un définir les propriétés d'impression avant l'ouverture de la boite de dialogue "impression". Quand je clique , la boite...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
dedenet2

Calendrier journalier

 Résolu

Bonjour j'essaie de créer un logiciel qui me permettrait de gérer des rendez-vous seulement sur visual studio il n'y a qu'un calendrier mensuel commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tibocarre

[renommé] actions multiple sur un évènement

Salut à tous, Est-il possible qu'une action sur un bouton peut éxecuter plusieurs requetes SQL ? Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jack

Problème de valeur avec une checkbox dans un datagridview

Voila mon problème. J'ai un datagridview dans lequel les 3ème, 4ème et 5ème colonnes sont des cases à cocher. Quand je coche ou je décoche une case,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cmarcotte

Conversion d'un programme exécutable vers le code source

Inno Setup crée des exécutables à partir de code source . est ce qu'il y a un logiciel qui permet de faire l'inverse càd de rendre le code source à pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
NHenry

Correspondance entre les index sortedlist, listbox et des conrôles

 Résolu

Bonjour, En dernier recours je fait appel à vous car je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante à mon problème. Le titre n'est pas très cl...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
BasicZx81

Fusionner deux projets

 Résolu

Salut, j'avais deux projets développés séparément,je les fusionné dans une nouvelle solution... maintenant je veux appeler une interface du projet1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
anassaldo

Fxp dans vb.net

Bonjour a tous , Je cherche depuis quelques jours et je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes . Je voudrai intégrer le protocole FXP dans VB....

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
0wens

Vb.net

salut, j'ai un projet et j'ai besoin d'afficher des statistiques de calcul depuis une table de ma base comment je veut afficher ses statistiques en g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
banana32

Ouverture d'un fichier en double cliquant dessus

Bonjour J'ai crée un logiciel permettant d'exploiter un fichier .mdm si je lance mon logiciel et que je clique sur ouvrir j'ai aucun problème. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
NHenry

[clos]demande

 Fermé

Salut à tous, Comment gérer le design d'un formulaire pour les utilisateurs?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ucfoutu

Recupere et afficher la date d'un serveur ntp

Bonjour, Je suis debutant,je travail sur visual studio 2008, je souhaiterai récupérer la date d'un serveur NTP public sur Internet pour ensuite int...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
guilleto

Serveurs de base de données en vb .net

Salut tout le monde j'aimerais savoir quelles sont les instructions en VB .NET qui me permettront de lister tous les serveurs de bases de données (se...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
dpeali

Gestion des routeurs distants

slt..... j'ai un PFE...dont mon encadreur a me poser de faire une application qui permet d'afficher sur cette application l'historique suivie des rou...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Adn56

Administration de webmin

Salut a tous je sollicite votre aide.Après installation de l'outil d'administration webmin sur ubuntu server je ne parviens pas a accéder a la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cmarcotte

Connecter vb 2010 avec access 2007

bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux connecter la base de données access 2007 le code est : Imports System.Data.OleDb ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
NHenry

Css du site et vb.net

Salut à tous ! Je suis un nouvel utilisateur de VB.NET (depuis hier :D) et j'ai un problème à l'affichage de mon site depuis le WebBrowser de VB.NE...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
NHenry

Api de google earth dans vb.net

Bonjour a vous tous, Je suis entrain de developper une application VB.net. J'ai mis un Webbrowser dans lequel je veux faire apparaitre le globe de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
EhJoe

Base de donnée dans l'exe et non dans un fichier externe

Salut, pour mon application de verrouillage de l'ordinateur par mot de passe j'ai vraiment besoin de créer une variable modifiable DANS l'exe de l'app...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jx53

Exploitation de google maps en vba

Bonjour, Je possède une application métier développée en ACCESS (XP). Cette application gère des centres de formation. J'ai besoin de stocker dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
taratamie

Création de liste de choix

Bonjour, Je suis débutant avec Microsoft Visual Studio 2010 professional; Je veux écrire un programme pour gérer une base de données Microsoft Sql se...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lolokun

Envoi de sms via modem d'un mobile

 Résolu

Bonjour a tous je dévéloppe une application qui envoi des sms à partir d'un PC via un modem à un telephone mobile. Pour le moment j'utilise un Nokia...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TOUREIBRAHIMA1

Gérer un garage voiture

 Résolu

Bonjour à tous, pour mon travail de fin de formation je souhaite réaliser une base de données access (2010) pour un garage voiture occasion. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rayhan11

Comment créer un décompte de 30s puis le relancer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer avec un Timer (validation de départ sur un simple bouton (Button2)) une fonction de décompte de 30 secondes. Cette fonct...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nestor

Fichier qui appelle un programme ...

Bonsoir, Je suis d'avance désolé si le titre du sujet n'ai pas très explicite ... Voila, j'ai pour objectif de créer un petit programme permetta...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NHenry

Export to excel vb.net to excel 2010

Bonjour tout le monde svp j'ai un problème avec ma procédure d'export to excel vers excel 2010 en anglais. toujours le fichier excel généré est vide ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jack

Supervision d'automates avec modbus tcp/ ip

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois développer une application de supervision d'automates Télémécanique connectés sur le réseau en util...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste des fichiers d'un repertoir

Bonjour, Je voudrais lister dans un listbox, les nom des fichiers apres avoir choisi mon repertoir. Je ne veux pas voir le chemin + le nom du fichi...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ucfoutu

Erreur bizarre

Bonjour, je viens à vous pour l’ultime chance de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas… Je suis Apprentis dans une petite entreprise de recherche, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cs_james6661

Donner focus a un textbox plusieurs fois trop rapidement = crash

salut a tous! je suis présentement en train de créer un petit programme qui demande un mot de passe avant de dévérouiller l'ordinateur et je rencontre...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jx53

Récupérer dans un programme visual studio des valeurs de cellule d'un fichier ex

Bonjour à tous, je suis débutant en visual studio 2010 et je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer des valeurs numériques d'une feuille e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
NHenry

Imprimante sous tension

Bonjour, En VB NET 2008, quel serait le code pour affirmer que son imprimante connectée est sous tension ou non. Merci Didier HEROUX

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
NHenry

Quel object à déclencher mon évenement

 Résolu

Bonjour, je suis novice en vb.net j'ai suivi un tuto sur un labyrinthe a créer avec visual basic studio express 2010 , mon système exploitation est w...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
fhoest

Dessiner dans shapes dans des état sous access

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'une table sous Access (table1) dans laquelle chaque enregistrement décrit un forage géologique. Chaque fora...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
NHenry

Usercontrol wpf

bonjour Code1-------------------------------- #XAML# ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
hayk83

Dossier d'installation

 Résolu

Bonjour j'ai développer un logiciel dans lequel je souhaite stocker des données utilisateurs (préférences) dans un dossier que j'ai créer dans mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tibocarre

Message d'erreur

Bonjour à tous ! Voici une erreur qui ne me laisse pas en paix. Je devéloppe sous XP sp3, en VB-net 2005, et la base de données est Access 2007 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
thima137

Connexion a distance

je cherche les caractéristiques de mon serveur 2000 a distance je conais son Ip comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dpeali

Afficher une image (objet ole) dans une table

Bonjour, Je suis en train de mettre en place une table dans une base de données qui recense trois critères: un Code_pays, un Nom_Pays et un Drapeau...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kafilongo

Application architecture n-tiers

Bonjour après avoir découvert VB.net je me suis lancé dans le développement avec une architecture n-tiers en suivant le cours de Philippe Lasserre : S...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
jack

Conseil pour la gestion données vb.net & excel

Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à un programme pour m'aider dans certaines tâches. Mon programme sera développé en VB.net et pour une...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ucfoutu

Control utilisateur et form

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit problème dans une programmation avec un contrôle utilisateur et l'affichage d'une form. voici le...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
philposer

Ecrire en plusieur couleurs dans une même richtextbox

Bonjour. Je pense qu'on a du déjà vous poser la question : comment écrire en plusieurs couleurs dans une même RichTextBox. J'ai ça : Public Class...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Galain

[vb.net] lancer une application en mode compatibilité

Bonjour à tous, Je développe un launcher en VB.NET pour un jeu. Je souhaiterais lancer le jeu en mode compatibilité Win XP SP3 quand il est exécuté...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
SyriusMarx

Detecter l'arrêt d'un processus externe

 Résolu

[b]Salut Slvp, si quelqu'un aurai la gentillesse de me renseigner. Voilà en gros, je cherche a lancer mo application vb.net , elle fera tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
achill2005
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous