Les discussions

Lien tables access importé d'excel avec actualisation

Bonjour tous le monde Voila j'ai un gros probleme, Ayant crée une base de donnée integralement sous access avec toute les relation requette et fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gwaheb

Html->pdf

Bonjour à tous, Je cherche a remplir des champs de texte dans un document pdf a partir des champs deja saisis dans la page html.comment faire?? rep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
rt15

Programmer un evenement

 Résolu

salut, est ce qu'il y a une manière de programmer par exemple un msgbox pour qu'il se lance dans un temps défini, par exemple: mercredi 12:30 se déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jack

Vb.net enregistrer retour à la ligne fichier texte

Bonjour, J'ai une richbox et ce que je tape dans cette box s'enregistre dans un fichier texte, tout est parfait. Le problème c'est que quand j'enreg...

60 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
question911

Thread et timer ne demare pas

Public Class Form1 Dim thread1 As System.Threading.Thread Bonjour j'ai un probleme avec les thread je veu demaré le timer par un thread mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
foufate

Droit en vb net 2010

Salut, j'ai juste une question qui me trottine dans la tête En effet j'ai dans mon projet, 3 utilisateurs qui s'authentifient via un FrmLogin de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
NHenry

Choisir une image au hasard

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais que dans une picturebox, il y est une image au hasard qui s'affiche, voici un bout de mon code : Publ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
NHenry

Array.sort(a,b,c)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un tableau a 3 colonnes et 7 rangees. Je voudrais utiliser la methode array.sort pour ranger les lignes (rangees) par ordre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
JLuc01

Message d'erreur pour une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur pour une variable "cCnt" alors que le code fonctionne parfaitement et je n'arrive pas à la comprendre Voici l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Moundir76

La couche vb et timing

bonjour je travail sur un projet qui consiste l'envoi et la réception des trame sur bus CAN pour tester l'interface de communication CAN d'une Cart...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
abdobergach

Parcourir les objects crées dans une sub main

salut j'ai besion de votre aide SVP je veux parcourir l'ensemble des objet crées dans sub main pour les enregistrer dans un fichier txt .. For E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
evo7

Alors les experts personne n'a une idée pour mon probléme

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un combobox remplie par les enregistrements d'une colonne de ma BDD access, et ce je l'ai fais à l'aide de l'assistant de VB(util...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Graphique access

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui affiche un graphique celon une requete. J'aimerais savoir comment faire pour qu'à l'ouverture de mon formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
luciol8

Passez d'un projet a un autre

Bonjour Ici, Je commence par expliquer la situation : Avec 3 potes on a était chargé de développer une application de gestion des boites postale...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
NHenry

Forumlaire d'ajout

Alors voila je fais une base access sous access 2010 et j'aimerais auto incrémenté un champs après un enregistrement. Je dois dans un forumlaire d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
spectrebb

Changement du texte dans le chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une application et je suis entrain de travailler le chargement de mon application. J'aimerais faire comme dans certain applicati...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
dibax10

Remplir combobox à partir des données de deux table access

Bonjour, j'ai une BDD access avec deux tables FOURNISSEURS et MARCHANDISES, alors mon problème c'est que j'ai un combobox que je dois le remplir avec...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Interface graphique sur visual basic

salut tout le monde svp y a_t_il quelqu'un ici qui peut m'aider concernant mon projet de fin d'études? il faut préparer toute une interface graphique...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Recherche et affichage d'un enrégistrement

 Résolu

Salut, j'ai créé une application en vb2010 et j'ai un formulaire attribution uniforme. Ce que je souhaiterais, c'est de pouvoir a partir de mon bouton...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ingito

Vb 2010 indexer des boutons

Bonjour à tous; Je suis débutant, Je maîtrisais, en amateur, VB4... Le bon est trop long Je bute sur un problème bête comme chou mais je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
NHenry

Probleme dans mon fichier vligach de sage 500

Bonjour Tout le monde, J'ai un vrai probleme mon fichier VLIGACH de sage 500 a pris une taille double. j'ai fait l'indexation et la suppression de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jack

la référence d'objet n'est pas définie

quand j'exécute ma forme un message s'affiche m'indiquant que la référence n'est pas définie a une instance d'objet si klk1 pourra m'aidé ça sera gen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jack

Envoi d'un email si modification dans base de données

Bonjour, Je souhaiterais que mon application envoie un e-mail lorsqu'un champs d'un produit dans la BDD change, exemple, si le produit passe de "en...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Moundir76

Saisie données par multiples pavés numériques

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer 3 notes à partir de 3 pavés numériques dans 3 cellules Excel. Pouvez-vous me donner des informations vers ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ucfoutu

Convertir un code vb6 en vbnet

Bonsoir Soyez indulgent avec les nuls. je suis à la recherche d'un code pour effacer un espace dans un textbox après modification ou qui reformate l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
colby

Une fonction de routine pour ouvrir ma bdd

Bonjour à tous, Je suis suis VB 2010 et je viens de VB4... Le bond est long... Je voudrais faire une fonction/routine pour ouvrir ma BDD. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
whombat

Convertir list of char to string

 Résolu

Bonjour à tous Comment convertir un list of char en string on peut dim list1 as new list of (char) dim str as string For Each el In list1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sehnsucht

Probleme socket et form

je suis entrain de communiquer avec un automate Omron en vb2005. une partie du code: Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jack

Comment récupérer le nom de l'onglet où se trouve mon bouton ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom de l'onglet où se trouve mon bouton lorsque je clique dessus. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
banana32

Vb2008 listview ligne de couleur alternée

 Résolu

J'aimerais pourvoir alterner la couleur des lignes d'un listview. En agissant sur les propriété, ListView.Items(index).BackColor Color.xxx , ListVi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Fabasia

Pb code runpe

Bonjour, alors voila J'ai essaye de faire un Crypter RunPe J'ai déja fait le Builder, et je coince pour faire le stub letape ou je coince c'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
NHenry

Ouvrir form a la fin d'un progressbar

 Résolu

Quel est le code qui permet d'ouvrir une form par exemple Form7 à la fin d'un chargement d'un progressbar merci

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Amichou

Apprentissage visual basic

Bonjour à tous ! Voila je débute dans VBA et j'ai vraiment beaucoup de mal ! J'ai des exercices qui semblent tout bête comme ça mais y a pas moyen j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

Equation type ax+b=c

bonjour je suis une maman dans la galère pour aider a faire les math a ma fille de 4ème je ni comprends rien je n'arrive pas a lui expliquer les equ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

Faire appel à un photo camera

sqlut à vous tous membres du vb france, just comment faire appel à la camera afin de faire une photo puis l'enregistere ds la bdd acces?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jack

Problème d’installation de service windows

bonjour tous le monde j'ai un problème pour installer un service windows avec InstallUtil avec cmd voici le code et l'erreur et merci d’avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
banana32

[vb.net] extraire tables d'une page html vers datatable

Bonjour à tous, j'ai la page web suivante: http://www.inst-elevage.asso.fr/spip.php?rubrique822&ie_CORAIN=66&ie_NOBOVI=fatal&ie_inter=7&ie_page=...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nhervagault

Utiliser le contrôle progressbar en type marquee en vb 2008

Bonjour a tous Je rencontre un problème en utilisant le contrôle progressbar en type "MARQUEE" en VB 2005,car je ne trouve la methode qui active le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
okosa

Lire une entree du 18f4550

 Résolu

Bonjour , Je souhaite lire une entree du pic 18F4550, comment l'ecrire en VB ? le Programme de Rylryl  indique l' etat des 8 entrees... '******...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dhia222326

Programme qui permettrais de basculer sur une fenêtre déja ouverte

 Résolu

Messieurs, Mesdames bonjour ; Je viens vous voir pour vous demander un petit service, Je suis un joueur invétéré d'un célèbre jeu en ligne que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ult1m4tum

Comment creer un état crystal reports en vb.net

bonjour a tout le monde, je travaille le vb.net et je veux créer un Crystal Reports apartir des données existe dans la base de données sql server. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lkhotartaya

Progressbar problème fin du chargement

 Résolu

Voila quand mon chargement progressbar est terminé mon débogage s’arrête et une partie se surligne en jaune voila : If ProgressBar1.Value = 10000 Th...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Amichou

Vb.net metre le focus dans un textbox

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème avec le focus. Quand j'appuis sur un checkbox, je veux mettre le focus dans un texbox automatiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
moezzeom

Bonne/mauvaise réponse visual basic

 Résolu

Bonjour a tous et a tous voila je vous dit mon problème clairement : j'ai une première form donc Form1 et une deuxième Form2. J'ai un bouton sur F...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Amichou

Planifier un evenement en vb.net

bonjour les devloppeurs j'développé une application en vb.net(2008) l'application fait des génération des fichier+maj+traitement de chiffres d'aff...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
etoile100100

Es que ce programme vous parez correct ? à propos de la récéption de données vi

bonjour, Voila j'ai établie ce programme avec VB.net, pour lire une valeur de variation d'un débit d'un gaz sur un capteur qui est un débitmètre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jasonray16

Cree module de connexion?(sqlserver)

Bonjour, Je voudrais créer un module qui permette d'automatiser la création d'une connexion vers mon SQLServer. Sans avoir a marquer en dur a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jack

L'état du checkbox

 Résolu

salut, Comment on peut garder l'état du CheckBox même aprés la fermeture du programme? Est ce que une base access est le meilleure choix? Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
NHenry

Associer une touche a un placement de souris (x,y)

 Résolu

Bonjour a tous, Débutant en VB.net,je cherche a faire une form me permettant de, par un appui sur une touche (ou une combinaison de touche) placer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
NHenry

Inserer une ligne selon une condition

 Résolu

Bonjour j'essaye de trouver le code sous VB pour une macro si une cellule contient 5BU qui se trouve dans la colonne f, et qui me permet: * d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
drchaouki
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous