---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018219 18 nov. 2011 à 14:26
Boinjour,
Onglet Accueil (en bleu-vert, en haut et à gauche) ===>> mes sources ===>> ajouter une source ===>> et faire pas à pas ce qu'il t'est demandé de faire, au fur et à mesure de l'avancement.
C'est intuitif, simple et élémentaire (mais à condition de lire ce QUI S'AFFICHE)
Pour info: "La dichotomie (« couper en deux » en grec) est, en algorithmique, un processus itératif ou récursif de recherche où, à chaque étape, on coupe en deux parties (pas forcément égales) un espace de recherche qui devient restreint à l'une de ces deux parties." (Wikipédia)
CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_sa3i
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2011StatutMembreDernière intervention18 novembre 2011 18 nov. 2011 à 14:07
SALUT A LA PUISSANCE 1000000
JE m ' éxucuse d 'avoir oublier les formes de politesses
j'ai fait un petit application pour tracer une fonction et dichotomie (encadrer la solution l'équation f(x)=0 )mais je ne sait comment
déposer le code sources de l'application sur le site?