Les discussions

Ouvrir un fichier zipé à partir d'une application vba

Bonjour, Je débute la programmation... Je tente de déziper un fichier à partir d'une application sur Visual Studio 2010. J'utilise la fonction Shel...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
NHenry

Récuperer code html d'un site particulier

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un prog pour lire des infos sur une page web. J'utilise la fonction suivante : ----------------------...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
rom16644

Connexion a un site via vb.net

Bonjour je veut crée un programme qui me permet de supprimer des annonces que je met sur mon site qui a eter crée avec prestashop grâce a une référenc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
rom16644

Bien programmé

 Résolu

Bonjour voila toute mes fonctions marchent mais je voulais savoir si c'était bien programmé, si je pourrais simplifié des fonctions pour avoir un code...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
thomasaurelien

[déplacé vb net] help - uplauncher

Bonjour, je viens poster sur le forum car j'ai des difficulté avec visual basic. je viens de commencer le VB et j'ai fait un UpLauncher. Il instal...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mayzz

Modelisation pour une base de donnée d'un bibliotheque

 Résolu

je veux q'on m'aide q modélise en merise la gestion de ce BU Une bibliothèque d’une Université dispose d’un certain nombre d’ouvrages disponibl...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
acive

Mot trouvé dans fichier texte. affichage dans textbox "jusqu'à ligne vide".

 Résolu

Bonjour, Je me suis fabriqué un petit prog avec en haut un DateTimePicker. Un textbox juste en dessous, et un bouton ajouter évènement. Je tape d...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
KcHeY

Faire ouvrir des pdf incorporés en resources par le lecteur de l'os

 Résolu

Bonjour , avant tout j'espère dans la être bonne section ou tout au moins pas trop loin (je code en vb 2008 express) ; mon problème est le suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Tigrou66

Probleme code avec des boutons et text box creer dans le code

 Résolu

bonjour, J'arrive a créer des boutons par code et à changer leur couleurs une fois l'application lancer, mais lorsque je veux vérifier la couleur d...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Renfield

Lire un fichier sldprt en format texte

Bonjour, Voici un fichier http://dl.dropbox.com/u/32606684/Pi%C3%A8ce2012.SLDPRT qui, une fois ouvert en format texte, donne la version dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Renfield

Accèder à une application *.exe via le web (http)

Bonjour, SVP pouvez m'aider Je g fé un petit programme avec VB 2008, qui consiste à afficher/enregistrer une liste de donner dans un Datagrid (BDD...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mayzz

[vb 2008] [datagridview] comment trouver la valeur d'une cellule de la ligne sél

Bonjour, j'ai cherché ces deux derniers jours, et je n'ai toujours rien trouvé. J'ai crée un datagridview, dans ce datagrid sont présents les donné...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
blq

Comment créer un nouvel évement?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je crée un nombre variable de graphique grâce au contrôle "chart". Je souhaite effectué une action lambda sur le cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kroutov

Combobox word 2010

Bonjour à tous Etant un amateur, pourriez-vous éclairer ma lanterne. J'ai créé un document avec des combobox sous Word 2003 Tout fonctionnait à...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ucfoutu

Probléme avec la fonction split

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la fonction SPLIT Je split 2 variable string sur une ";" dans 2 variable j'aimerais les stoqué l'une a la suite de...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Sephirothgex

Inverse de ce code ???!!

comment je pourrais modifier ces code pour décrypter et non crypter ??? Private Function Crypt(ByVal text As String) Dim returnText ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Renfield

Déplacement aléatoire d'une picturebox dans une form

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps à faire déplacer une pictureBox de manière aléatoire dans une Form, j'ai posé plein de questions, sur plein de fo...

59 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ucfoutu

Créer un fichier pdf sous vb.net

Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé plusieurs codes permettant de faire des manipulations avec un fichier PDF. Mettre une couverture, un pied de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
banana32

Probleme avec deux using streamwriter

Bonsoir à tous, J'obtiens l'erreur "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" lorsque que je ferme mon application. Dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Sentynel

Vb.net

Comment ecrire dans un fichier en vb.net voici mon code mais ça retourne une erreur: System.IO.File.AppendText("C:\okosa\lama.txt","Salut") 'Ici le...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
EhJoe

Apres re-ouverture --> garde les meme parametre

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen que apres la reouverture du programe les parametre que jais desider precedament soit encore lah ex.: je set mon Numeri...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Renfield

[vb.net] changer l'image d'une picturebox et sauvegarder se changement

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas, j'ai une Form, avec une PictureBox, qui contient une image par défaut dedans, mais je voudrait que l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gege1505

Comment ajouter la sortie de projet au projet setup web sous vs 2008

je suis un développeur vb.net sous vs 2008 version 9.0.30.72.9.1 sp professionnel édition, lorsque je créer le projet setup pour un projet web,Lors d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
acive

Créer une tache planifiée

Bonjour, je voudrais pouvoir lancer une tâche planifié ( une notification personnalisable ) qui se déclenche à la date et à l'heure voulue. Je pensa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
EhJoe

Pack, unpack .deb vb.net (voir c# ou c++...)

Bonjour, j'ai vu par je ne sais quel miracle, que le logiciel WinSCP transportait une sorte de Terminal au sein de son application Windows permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Gabilach

Impression avec crystal report avec vb net

BOUJOUR A TOUS JE SUIS UN DEVELOPPEUR VB NET. J 'AI UN PROJET D'IMPRESSION DE TICKET DONT LE NOMBRE EST 32 PAR PAGE. L'IMPRIMANTE SUR LAQUELLE J'IMPR...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
NHenry

Probleme d'enregistrement d'image

bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon application. Je n'arrive pas à inserer une image dans une base Access. en fait j'ai un picturbox, un boutton...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
okosa

Repeter une action pour chaque items selectionner

 Résolu

bonjour jais un petit probleme jais une listbox et je veut que pour chaque items selectionner la meme action soit fait a chaque fois ex.: jais x it...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
daval43

Comment ouvrire et fermer ma forme a des heur precis a tout les jour

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire un programe pour but de me pratiquer avec les timer et lheur reelle mais je suis bloquer ... ce que je veut faire :...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KcHeY

Affichage dans un richtextbox

 Résolu

Salut, je fait un petit programme qui est basé sur l’exécution d'un autre programmes avec un argument tout ca en cliquant sur un bouton exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benjamin3322

Stocker les ressources dans le .exe à la place du dossier.

 Résolu

Bonjour, Je créer un programme avec Design perso. J'ai donc recréé les boutons du haut de fenêtre, mais pour que cela fonctionne je suis obliger d...

61 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
NHenry

Deplacement d'une picture box sur un panel

Bonjour à tous, Alors voila dans mon programme il y à un panel avec une image en background. Plusieurs petites pictureBox se deplacent aleatoireme...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gege1505

Declencher un évenement "click" par le code

 Résolu

Bonjour, j'utilise des labels comme contrôles pour déclencher des évenements sur click. Ils sont regroupés dans des conteneurs et chaque conteneur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
FredDorine

Insérer un .exe dans visual basic 2008

 Résolu

bonjour a tous voila je suis nouveau dans la "programmation" et je suis bloqué par un petit detail... j'ai créé une petite application dans la quell...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
benoit62840

Combobox

 Résolu

Bonjour, Svp je suis besoin d'une propriété qui ne permet pas l'utilisateur d'écrire dans un combobox mais il peut choisir .

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ania5

Windows script host

bonjour j aurai besooin d un renseignement pour un probleme d ordi pour un windows 7 j ai une fenetre qui souvre et je ne sais pas se quelle veut dir...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ucfoutu

Execution au demarage

 Résolu

salut tou le monde j'essaye de demarer mon application au demarage et tou marche trés bien ,voila mon code : Dim demarage As Microsoft.Win32....

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
clowzer

Imprimer un label superposé à un pdf visual studio 2010

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est très clair pour vous... En fait je suis en train de développer une application pour gérer le stock des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
baldmor

Erreur de syntaxe insert into

Bonjour, J'ai une erreur au niveau du passage de la chaine de la requete SQL mais je ne vois pas trop, si quelqu'un à une idée ou un tutorial ? ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
thomasaurelien

Evénement par portserie

Bonjours, Voila j'ais un petit soucis, je développe une application sous visual basic et j'ais un problème: j'ais fait une gestion d’évènement du por...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
acive

Process.start("explorer.exe") aide

 Résolu

bonjour depuis un certain temps mon processus (EXPLORER.EXE) sarrete... donc jais voulu me faire une petit apli di jenre aussitot mon procesus setain...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ucfoutu

Commande dim

Bonjour je voulai savoir quel est l'utilité du Dim as New "monObject"? quand ece qu'on l'utilise?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
acive

Questions programme

 Résolu

Bonjour a tous donc en premier temps je vous présente mon programme qui permet a partir d'une bibliotheque et d'une console lié de saisir et d'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ucfoutu

Dll- visual studio 2005

 Résolu

Gaël Bonjour, Je dois utiliser une DLL que l'on m'a transmis, mais je doute qu'elle fonctionne. Je voudrais donc voir ce qu'il y a dedans mais n...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ucfoutu

Form enfant "modale" ?

 Résolu

Bonjour, je fais ce code: form2.show elle apparaît mais on peut aller sur la premiere. Je voudrais que si la form2 est ouverte, on ne puisse pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Secondary117

Macro excel fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier 1 dans lequel une macro(affectée à un bouton) ouvre un fichier 2 et effectue diverses opérations. J'aimerais que si ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ucfoutu

Telechargement des skin

Bonjour en bref je veux des liens pour télécharger des skin sous l’extension.skin pour mon application vb.net Merci de me répondu

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
NHenry

Peux-t'on convertir une bdd access 2010 en executable avec vs2010

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement et j'ai développé un "logiciel" sous access 2010 que je voudrais convertir en executable, afin de ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dedecodes

Reunir mes form dans un form unique avec un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli a 5 forms (form1 a form5) pour l'exemple Je voudrais reunir mes forms dans un form principal qui serait le form1 et pouv...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Attila54

Paramétrer le temps d'un splashscreen dans vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à paramétrer le temps de mon SplashScreen (VB 2010) même avec l'aide de microsoft ([URL]http://msdn.microsoft.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
whombat
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous