Les discussions

Utilisation du composant acrobat reader

a l'utilisation d'abrobat reader en vb.net (2008) j'optient le message d'erreur suivant a la fermeture de l'application et plantage !!!! Messag...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ucfoutu

Comment me sortir de cet avertissement ?

 Résolu

Bonsoir a tous en passant en mode debug sur un petit prog, je me retrouve avec 17 avertissements Je montre ici la sub incriminée par un avertiss...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Attila54

Changement de coordonnées dans le plan (dessin ellipse)

Bonjour à tous, je vais essayer d'être bref... Je dois dessiner une ellipse sur un graphique EXCEL(nuage de points). J'ai déterminé l'axe d'inertie...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
inforom

L'algorithme de routage de bellman-ford

Bonsoir tous le monde , j'ai besoin d'une application en vb.net (mode console ou graphiq) qui permet de trouver le meilleur chemin d'un reseau (algori...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
NHenry

Urgent! access 2007 et vb 2010 ?

Bonjour A tous , je suis un etudiant et je besoin de vos aider . Mon but et d'avoir une interface Pour une base de donner sur access . l'interface s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
selvenclaude

Une petite aide sur un algorithme svp

Bonjour tout le monde L'idée de ce projet est la suivante : on a la combianaison suivante de 4 lettres qui débute normalement de AAAA AAAB AA...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
shaeks

Probleme poo et vb.net

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une application (En POO)"Musée" gérant diverse exposition contenant diverses œuvres chacune. j'ai donc crée toutes me...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tomreizorb

Vb.net 2010 - linktoxml - ajout impossible

 Résolu

bonjour, je travaille sous vb.net 2010, framework 4 j'utilise un fichier xml c:\xmlfile.xml : 0 T1 A1 D1 G1 C1 R1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
COlive

Filtrer entre deux dates en vb.net

 Résolu

Bonjour Vous voudriez bien m'aider a filtrer un select entre deux dates J'ai essayé ceci mais cela marche seulement si ma selection fait une quinza...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fifannass

Webbrowser

 Résolu

Bjr, debutant je voudrais effectuer un CTRL A puis un CTRL C sur un webbrowser a partir d'un bouton se trouvant sur une form . je veux simplement recu...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cheyenne

Resulution d equation

je voudrais un peu d'aide j ai une équation banale mais je seche a cause de cette racine carré/ racine(n-1) racine(0.95*(1-0.95)) ---------- = --...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
NHenry

Api getpixel et getdc vb.net

 Résolu

Bonjour a tous ! voila ma question est super simple et pourtant sa fait 3 jours que je tourne autour !! Question : Je voudrais obtenir la couleu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ucfoutu

Listeview vb.net

SalamAlikum, Bonjour SVP je voudrais quand je sélectionne une ligne sur listeview sa fiche automatiquement sur des controls textbox .vb.net Merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ucfoutu

Message

Bonsoir je voulais seulement avoir une précision pour la liaison d'une base de donnée en access et le visual basic studio 2008 avec tout un exemple sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
NHenry

[.net]listview ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher ligne par ligne un listview. Je vous explique : Je créer un tableau et je replie listview : For Each L...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
NHenry

Acceder a des cellules sur une meme ligne en selectionnant une des ces cellules

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si on peut, a partir d une comboxbox correspondant a une plage entre a1:a45, selectionner automatiquement des cell...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maxxam1239

Executer un programme vb.net sans installer le framework

Bonjours à tous. Je suis en train de passer (enfin) de vb6 a vb.net (express 2010). Globalement je retrouve ce dont j'ai besoin mais je butte sur ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ucfoutu

Boucle sur enregistrements access

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches je m'en remets à votre savoir… Je suis en train de modifier une base existante et n'y connais pas grand-chos...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
osoy

Chercher dans un array avec uniquement le début du nom [vb]

Bonjour, J'ai une liste d'objet Public romIndex As New List(Of Games) Voici classe objet 'game' dans laquelle j'ai intégré une fonction de co...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
banana32

Problème de chargement base de données

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer en vb.net avec visual basic express 2010, dans le cadre d'un stage afin de créer une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
belet64

Sélectionner tous les éléments d'une liste

Bonjour, Comment, à l'appui d'un bouton, sélectionner tous les éléments d'une listbox en vb 2010 ? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
EhJoe

Modification de la boîte enregistrement windows

Bonjour, Je voudrai faire la chose suivante : Lorsque l'on enregistre un document à partir d'une application, je souhaite que la boîte de saisie...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
rlapt

Rechercher des fichiers commençant par le même nom

 Résolu

Bonjour tout le monde Je tente actuellement de coder un programme en VB.net dans lequel on pourra gérer des notes/tâches. Mon problème est que mon ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cs_ShayW

Comment utiliser un évènement d'une liste d'objets?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau fouiller dans le forum, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Lorsque je crée une liste d'objets exemple: Dim ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JGD

Capture d'une vue à l'aide de la webcam et enregistrement dans la base oracle 10

Salut à tous! J'ai un petit problème avec la capture d'une sur mon PC à l'aide de webcam et je voulais enregistrer dans la base de données Oracle 10g...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
banana32

Probleme lors de l'extraction d'une resource

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de copier une resource de mon projet vers un autre emplacement mais une erreur s'affiche. Voici le code : 'J'ai même...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Sentynel

Savoir si la valeur d'une textbox est entre 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une sorte de mot de passe avec des chiffres; voici mon code Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
acive

Vb 2008/mysql

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a faire référencé (ajouté dans la liste des référence) Mysql dans VB 2008 si quelqu'un peu m'aider urgent. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ablo2sylla

Systèmes d'équations en nombre entiers naturels

 Résolu

Bonjour. Existe-il un moyen de résoudre un systeme d'équations en nombres entiers naturels? Merci pour vos réponses. Callu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
gabrielgarcin

Ajouter un enregistrement dans ma base de donnée access

Bonjour, je suis débutant et je cherche à comprendre comment ajouter un enregistrement avec mon programme test. La lecture ainsi que l'effacement se...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Le Pivert

Convertir fichier binaire > hexadecimale (string)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir (ressortir) le contenue (source) d'un fichier binaire (exemple : .exe .com .dll etc ..) en hexadéc...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bgras

Garder en mémoire items listview

Bonjour, je voudrais faire un logiciel de gestion de stock mais seulement, je n'ai aucune idée de comment garder en mémoire les items de ma ListView,...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
EhJoe

Texbox ne pas vide

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre comment verifier si une texbox ne pas vide .

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cs_ShayW

Récupérer les préférences utilisateur sur une fenêtre main en vb 2010 ???

Récupérer les préférences utilisateur sur une fenêtre MAIN en VB 2010 ??? Private Sub Frm_MAIN_Resize(ByVal sender As System.Object, ByVal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
NHenry

Intégrer une musique au format xm dans son programme !

Salut à tous, Voila bon je vais faire simple comme explication :) Donc j'aimerais intégrer une musique au format .XM dans mon programme, je veux...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Secondary117

Envoyer un email aide requise

 Résolu

bonjour je suis debutant en vb jaimerais cree un prog qui peut envoyer des mail directement a mon email (hotmail) jais esailler divers idee (avec wins...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
daval43

Comment modifier une sorte d'objets tous en meme temps[vb.net]

 Résolu

Bonjour, je cherche une façcon d'attribuer ou de changer une valeur dans des controles de meme type mais en meme temps, je n'arrive pas tres bien a m'...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Secondary117

Générateur de chiffres et des lettres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un petit générateur de chiffres et de lettres aléatoirement. Restrictions: *Nombres de caractères définis(explication): j...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Secondary117

Smtpserver.send(mail) erreur besoin d'aide urgent

 Résolu

bonjour jessais denvoyer des information directement a mon email mais jais toujours un message envoi du message echouer voici mon code : Imports Sy...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
daval43

Bloquer le clavier et le souris

comment je peut acceder a un poste de mon reseau est bloquer le clavier et le souris dans le VB.net ?

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acive

Manipulation xml et environment windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil car je travail actuellement sur un logiciel permettant de verifié sur le disque dur si tel ou tel doss...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sentynel

Composant inet en vb.net 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai développé, en VB6, un petit programme qui récupérer la source d'une page web de 2 façons: 1) Avec le Web...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
banana32

Extraire données d'une chaine de caractères avant de l'afficher

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutant. J'ai réussi à modifier un petit terminal série (RS232) que j'ai récupéré sur la toile en y ajoutant mes élé...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
harryweb77

Mise a jour d'un dataset entier dans une base sqlite

 Résolu

Bonsoir a tous, Je travaille actuellement sur une base Sqlite tres simple avec un utilisateur unique. Mon appli n'utilise que la représentation de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
CGSI3

Texbox vers datagridview

Bonjour j'ai besoin d'aide en urgence . j'ai une datagridview et il y a des champs et j'ai aussi des texbox respective aux champs du datagridview et m...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
agression34

Problème connection entre client serveur

Bonjour, j'ai crée un client serveur, cependant il y a une erreur sur le client : Voici le code du serveur je ne comprends pas sa à marché u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Megafan

Vb.net empaquetage

Juste savoir comment faire l'empaquetage en vb.net

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
casy

Recherche d'une cellule et suppresuin de la ligne correspondante

Bonjour, je suis débutant en VBA, et j'aimerai faire une petite manip sur excel via VBA: j'ai 2 feuil, la 1ere contient une liste(exhaustive) des al...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ucfoutu

Comment faire 2 msgbox dans la fonction "if ...then....else......endif" aidez mo

bonjour, j'ai un petit proble sur mon visual basic 2010 comment faire 2 messagebox en meme temps dans la condition "if....then...." comme ça : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
armandlongo

Vb net et ecran tactile

 Résolu

Bonjour tout le monde alors j'aurais voulu savoir si une application en vb pourait marcher sur un ecran tactile car j'ai pas mal regarder sur la toile...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
werdDomain
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous