Les discussions

Vb 2005 verrouillé impossible de déplacer les objets avec la souris

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème, en tout cas je sais plus ce que j'ai bidoullé, mais je n'arrive plus à deplacer les objets sur mes Form ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
EhJoe

Checked listview ?

Bonjour/soir a tous, je voudrais faire un programme avec une listview, avec des checkbox dans les premières colonnes J'ai fait les colonnes, recherch...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mayzz

Inserer une image dans bdd access avec vb.net

bonjour je suis debutant en vb.net Pouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
MZee327

Affichage enregistrements selon les groupes de critères

Bonjour, j'ai créer une requête en fonction de trois critères : Service, secteur et cible. Service et secteur sont des listes déroulantes nommée...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
NHenry

Deploiement d'une application windows vb.net avec visual studio

 Résolu

Bonjour je vous remercie d'abord de votre aide; je veux déployer une application vb.net avec visual studio 2010 ,j'ai suivi les étapes décrites et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
1optimiste

Listview

Bonjour, svp j'ai besoin du code vb.net qui permet de remplir une listview à partir d'une Dataset. Merci de vos aides

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
NHenry

Documentation projet vs2008 (diagramme de classes)

Bonjour, J'ai un projet en vb.net sur VS2008 et je souhaiterai sortir un minimum de doc technique. Par exemple, VS permet de sortir le diagramme d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
yaya60

Arréter le fond en fondu

Bonsoir, Je me lance dans un création d'un petit synthé virtuel, j'ai donc réussi à mettre chaque son sur chaque touche, et l'arréter quand la touc...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
KcHeY

Combobox

Bonjour, j'ai une form avec un combobox ,j'ai remplis ce combobox à partir d'une base de donnée je veux un code qu'autorise la saisie de caractère et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
EhJoe

Insertion d'une ligne de sous-total en vba

Bonjour, J'utilise une macro afin de calculer un tableau d'amortissement et je n'arrive pas à écrire une macro afin d'insérer une ligne de sous tot...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
guillaume30c

Comment récupérer l'événement mouseclick sur les entêtes de colonnes d’un

Private Sub DataGridView1_CellContentClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handles DataGridV...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
NHenry

Associer un tabcontrol et une datagrid

Bonjour mon problème est le suivant je voudrais associer un tabcontrol et une datagrid http://www.casimages.com Lorsque je change d'onglet je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
NHenry

Ordre des controls dans un panel

Bonjour à tous ! je me heurte à un petit problème, on peut bien sur parcourir les éléments d'un panel avec par exemple : panel1.controls(i) i, éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
cs_ShayW

Problème d'alimentation d'une datagrid

Bonjour , voici mon problème : j'ai créer un dataset avec plusieurs table : Eleve , classe (avec leurs contraintes) je voudrais que lorsque que je sé...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
cladchildren

Nom composant - lambda

Bonjour, Je souhaite obtenir le nom en chaine string d'un attribut ou d'une propriété. J'ai trouvé ce code et il fonctionne. Check(Functi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
NHenry

Msgbox(textbox2.text - textbox2.lines(0)) comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je but sur ce calcul, quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire? Merci d'avance. MsgBox(TextBox2.Text - TextBox2.Lines(0))

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
KcHeY

Aide envoie de mail à plusieur personne

Salut tout le monde, Voila je suis en train de créer un logiciel (Email Sender) qui permet d'envoyer le même message à plusieurs personne comme cec...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
protectart

Code du bouton imprimer

SALUT TOUT LE MONDE j'ai un projet que je le fais par vb 2008 comme language de programmation et access comme un SGBD et je veux imprimer la liste des...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
aydo89

Nom d'un champ d'une table access

Bonjour, J'ai un problème dans la connexion entre mon programme VB.Net et ma basse Access 2003 au niveau de ma requête SQL: Dim MyConnex...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
IrisTun

Hauteur maximale d'un form

Bonjour! j'essaie d'ajouter 100 objets de contrôles créés moi-même à un form VB.net 2005 en défilement vertical. Mais rendu à 32 100 et quelque de lo...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
NHenry

Convertir date string où l'année est absente

Bonjour, Avec Vb.Net 2010, comment faire pour convertir en date un string où parfois l'année est absente?! J'ai fait les tests avec Cdate(string) ou...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
smr78

Espace mémoir occupé par un tableau

bonsoir à tous je voudrais savoir combien d'espace mémoire est réservé pour un tableau dont on ne précise pas sa taille de départ: dim t() as réel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Renfield

Faire tourner une image selon un axe calculé

Bonsoir, Comme un bon dessin vaut mieux qu'une mauvaise explication ....... voila donc une petite partie de mon appli la textbox sous le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
arthur448

Manipulation de cellules et dates

bonjour à tous les EXCELlents ! Je soliscite votre aide aujourd'hui. Je bloque sur un problème tout bête dans la manipulation de données avec VBA. Je...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ucfoutu

Aide access

Bonjour à tous. Je dois réaliser une base de données (compliquée pour moi mais pas trés élaborée pour des amateurs ou professionnels...), et j'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ACCESS63

Besoin d'aide dbase - acces

 Résolu

salut j'ai un big big big problème qui me bloque pour avancé dans mon programme que je développe. Je vous explique: jai donc un programme qui recu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
arthur448

Cross thread operation not valid

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise le backgroundWorker Private Sub backgroundWorker1_DoWork(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.DoWork...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cs_ShayW

Problème premier affichage d'un formulaire de données vb2010

 Résolu

Bonjour, Etat des lieux : Un formulaire de données est lié à un BindingSource Dans Form_Load() je charge les tables par la fonction Fill Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Phil2Lil

Comment placer des controls sur le form border style ?

Salut a toutes/tous :) Donc voila, j'aimerais faire comme Firefox 5.x => 7.x pouvoir mettre des controls sur le formBorderStyle, genre comme dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gabilach

Recuperation utilisateurs sur serveur

Bonjour à tous ! Je voudrai juste savoir si il était possible de faire en sorte que l'application identifie un utilisateur l'utilisant, et envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sentynel

Associé une image (icône) à une extension précise

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer une petite application. Lors de son exécution, elle créer des fichiers cryptés, leurs extensio...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gabilach

Erreur en utilisation d'un .exe

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches je me permets de poster ici car la vraiment je n'arrive pas a résoudre ce probleme tout seul Sur un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Attila54

Comment montrer une form quand elle est cacher a laide dun keypress aide

 Résolu

bonjour je cherche comment montrer une form quan on appuis sur les touche (ex.: crtl+alt+w ) je sais que pour montrer une forme on peut utiliser la co...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Renfield

Vb > php > vb (problème sur les accents)

 Résolu

Bien le bonjour all Je ne suis pas programmeur mais plutot bidouilleur sur vbexpress2010. Dans le but d'apprendre, j'ai créé (ou plutot pris des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KcHeY

[clos]keylogger\surveillance aide !!!

 Fermé

je cherche un boute de code qui pourais maider a surveiller (comme un keylogger ) lentrer de certain mots exemple si mon enfant ecrit le mots weed je ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ucfoutu

Aide à l'enregistrement

Bonjour, Je voudrai faire la chose suivante : Lorsque l'on enregistre un document à partir d'une application, je souhaite que la boîte de sais...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rlapt

Setflowbreak

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a un concept de base que je ne comprends pas bien. Le bouton 3 ne marche pas (voir code). Private Sub Button1_Click...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
JLuc01

Client server vb .net

slt tout le monde, je viens de devellopper une interface qui permets de comuniquer avec un pc distant via le reseau. En effet, au niveau de l'interf...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hsarra

Winsock multi client vb.net

Bonjour, Je souhaiterai indexé le Winsock mais une erreur apparait : La classe'AxMSWinsockLib.AxWinsock' ne peut pas être indexée,car elle n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
NHenry

Sqlserver|récupérer base de données sans .ldf

Salut, je veut déplacer ma base de données d'un serveur a un autre ( Microsoft sqlserver 2005). Le problème est que j'ai seulement les fichiers suiv...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ucfoutu

Projet gestion de stock

slt a tous si possible je ve qlq1 qui peux m'aider a mon projet

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hamada10hamoud

Je n'arrive pas a trouver powerpack 10.0.0

 Résolu

Bonsoir, Ma question va paraitre peut être futile, mais je cherche a telecharger PowerPack 10.0.0 car j'ai une appli qui plante suite a la dll PowerP...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Attila54

Savoir si un mot contient une/des majuscule(s)

 Résolu

Bonjour comment savoir si un mot contient une /des majuscule(s) sans faire de boucle si possible merci

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cs_ShayW

[.net]programmation

Bonjour, je suis débutant en programmation je fait souvent des auto formation en ligne et je comprend bien la procédure par exemple seul de créer un b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ucfoutu

Vb.net datagridview

bjr je veux savoir comment mettre à jour une base de données sql appartir d'une datagridview sous vb.net 2008 en code , pas en mode assistant et mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
samaraLB

Picturebox dans un tabpage

Hello, Je suis débutant en VB.NET (et même en OO) et je souhaiterai créer une Form dans laquelle il existerai un bouton (ou plutôt un ToolStripMenu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
acive

C'est trée important

Programmer une application en VB6 qui permet de mesurer la vitesse et la précision de frappe sur clavier et d’envoyer les résultats à un serveur sur i...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
acive

Efffectuer deux taches en parallel

Bonjour à tous j'explique ce que je veux faire afficher un progresbar qui progresse pendant 30 sec et pendant ce temps appeller une class qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cs_ShayW

Connexion

Bonjour je veut savoir comment verifier ce qui est entrer dans la texbox est egal a une colonne d'une table sql server. en conclusion controlez si ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
agression34

Communication avec tcpclient...

Bonjours a tous, Je passe enfin de vb6 a vb.net et je fais quelques exercices de sockets. Voila le code que j'utilise pour me connecter a un ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kalif
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous