cs_buron
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2013
-
12 nov. 2011 à 20:18
cs_buron
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2013
-
26 nov. 2011 à 13:54
pour convertir un
yield return false (par exemple) en c#
par un équivalent en vb.net
exemple:
c# public static IEnumerable parent
(object Person, object Parent)
{
foreach (bool l1 in YP.unify
(Person, Atom.a("Chelsea")))
{
foreach (bool l2 in YP.unify
(Parent, Atom.a("Hillary")))
yield return false;
}
foreach (bool l1 in YP.unify
(Person, Atom.a("Chelsea")))
{
foreach (bool l2 in YP.unify
(Parent, Atom.a("Bill")))
yield return false;
}
}
vb.net Public Shared Function parents(ByVal Person As Object, ByVal Parent As Object) As IEnumerable(Of Boolean)
Dim stringList As New List(Of String)
For Each l1 As Boolean In YP.unify(Person, Atom.a("Chelsea"))
For Each l2 As Boolean In YP.unify(Parent, Atom.a("Hillary"))
stringList(0) = "False"
Return stringList 'False 'yield
Next
Next
NHenry
Messages postés15083Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 septembre 2023159 12 nov. 2011 à 20:34
Bonjour,
Pour poster un code, regardes le point 2 de ma signature.
D'après ce que j'ai lu, Yield équivaut à un Return quand tu sorts de ta boucle.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
cs_buron
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2013 26 nov. 2011 à 13:54
pour info ce n'était pas une question , mais juste une solutions a un problème qui aurait put aider d'autre personne, car je n'est rien trouver sur ce site.