Lister fichiers et envoyer sur FTP

OuarguiOualid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 14:46
bjr!
je veux créer une application qui fait une recherche de tous les fichiers *.doc dans l'ordi, et les héberger régulièrement à un Server par FTP

Note: j'utilise VB8.


merci!

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 nov. 2011 à 20:19
"bjr", donc !
C'est très bien, de le vouloir
Joli titre, au passage ===>> "vachement" utile et explicite.
Et le règlement ? l'as-tu lu ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
19 nov. 2011 à 20:29
Bonjour,

Regardes le point 1 de ma signature.
Je renomme le sujet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 21:55
Bonjour pardon... Bjr!

Vous exagérez les gars...
Oualid, c'est très bien de savoir ce que l'on veux!

... On attend la suite ...
A toi maintenant!...





CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
OuarguiOualid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 14:39
Bonjour
je voudrai trouver une application qui me facilite le transfert des documents ( .doc)d'une manière automatique :

rechercher les fichier et les héberger sur un serveur FTP

N.B: j'utilise VB 8

Merci d'avance pour votre aide .

Oualid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 14:46
Bonjour Oualid,

De VB8 j'en déduis que c'est VB2008, t'es donc bien dans la bonne section.

Maintenant as-tu déjà fait un tour dans les codes présents dans ce site? (avec la recherche)

Ton sujet à été abordé des dizaines de fois, et il y a des dizaines d'exemples de code...

Tu tapes 'ftp fichier' dans l'aide et tu as ça par exemple:
http://www.vbfrance.com/codes/FTP-DOWNLOAD_37971.aspx


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous