Ouverture unique dossier et copie

Résolu
lemonwarez Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 24 janv. 2009 à 13:45
lemonwarez Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 24 janv. 2009 à 15:08
Bonjour,

Je suis en train de faire un programme Console mais, malheureusement, j'ai un gros problème.
Le programme doit ouvrir et copier un fichier d'un dossier mais ce fichier, est différent sur chaque PC.
Il faudrais que mon programme, ouvre C:\Documents and Settings\User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ ,ouvre l'unique dossier de ce répertoire (Pour moi, y7nln5dy.user) et copie un fichier de ce dossier.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
24 janv. 2009 à 14:59
Salut
Je pense qu'il suffit que tu fasses un DIR du répertoire C:\Documents and Settings\User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ pour rechercher les "Directory".
Une fois que tu as son nom, tu l'ajoute à l'arborescence initiale pour copier ton fichier.
Dim

nomRepertoire As

String
= _
   Dir(
"C:\Documents (...) Firefox\Profiles"
, _
       FileAttribute.Directory)
MsgBox(nomRepertoire)
Il faudra penser à remplacer "User" par le logging dans le chemin initial

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
lemonwarez Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
24 janv. 2009 à 15:08
Oui, je remplacerais par %HOMEPATH%.

Merci !
0
Rejoignez-nous