Les discussions

Remplir zone texte d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a remplir des champs texte d'une page html en vba. J'arive sans soucis à remplir cette zone texte: grâce à ce bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
louprovencou

Panel et radiobuttons

 Résolu

J'ai fais mes recherches mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais ou c'était pas très clair, je vous explique mon problème, j'ai un tableLayoutPa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
steph064

Comment connaitre la valeur d'une combobox

 Résolu

Voila boujour à ceux qui vont m'aider et aux autres. J'essai de developper une application pour pda sous vb avec vs 2008 dans ce programme j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Phoenix2025

Sql

 Résolu

bonsoir, si quelque'un peut m'aider je veux inserer une zone de texte dans une chemp monitaire de  base de donnee access a l'aide de l'instruction sq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
vbsmohamed

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant en Vb.net.je fais actuellement le cours officiel de microsoft 2541B.j'ai démarré l'atelier où je dois pouvoir me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
casy

Erreur lors de la fermeture d'un cryptostream

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une source extrêmement bien commentée sur CodeProject : http://www.codeproject.com/KB/security/E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Vianneyp

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment recupérer un  nom de domaine par une requete sql. Par exemple j'ai toto@vbfrance.com, comment recuperer vbfrance.c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ddove53

Lancement d'application

 Résolu

Bonjour, je travaille avec vb 2008. Je voudrai  récupérer dans une variable booléenne le fait d'avoir lancer mon application via l'exe( Variable à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Reacen

Executer un jar avec paramètres

 Résolu

Bonjour a tous je cherche avec un programme VB.Net exécuter un programme en .jar ce programme(.jar) permet de crypter des passwords et en paramètre o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
JFK30

Selectsinglenode avec conditions

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon souci, jusqu'à maintenant, pour trouver un nœud précis dans mon xml, je parcourais toute la table, mais je commence a av...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tortuedu74

Effacer un ou plusieurs lignes dans un fichier .ini

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer une ou plusieurs ligne d'un fichier .INI . La structure de mon fichier est [Catégorie1] Nom1=titi Nom2...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Zag182

Changement de couleur de ligne vba

 Résolu

Bonjours a tous! Mon problème est que dans mon datagrid je ne parviens pas a mettre en rouge les ligne ou il y a oui dans un certain item! Après la ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
erokage

Utilisation de dll dans un programme vb

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient à m'excuser si le sujet existe déjà  et que je ne l'ai pas vue, ainsi que pour mon orthographe déplorable. Voila débu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
erokage

Calculatrice

 Résolu

Bonjour a tous, je vient de développer un projet qui nécessite l'utilisation d'un calculatrice. A lieu de créer une form calculatrice j'ai penser d'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
i31018270

Serialport_"commande suite à donnée spécifique"

 Résolu

Bonjour, J 'aimerais pouvoir trouver les lignes de codes qui definissent un caractère type lors de réception de données avec le port série. Petit ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
UltimataL

Associé une icône au fichier de l'application

 Résolu

Bonjour et/ou Bonsoir les VBZiaunautes je désir de l'aide : j'ai fait une application et cette dernière génére un fichier avec une extension don...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
yassirguitare

Fonctionnement d'un programme

 Résolu

on m'a donné un programme VB pas très long, mais je vois pas réellement en quoi il consiste ? Donc j'aimerais que quelqu'un me pistonne sur le progra...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jmf0

Obtenir un type à partir d'un string

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode permettant d'obtenir un type à partir d'un String contenant son nom et ses namespaces. Par exemple : Dim nom...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
The Meteorologist

Programme qui se fige

 Résolu

Paounet Comment dois-je réecrire mon programme qui fonctionne mais qui se bloque(fige) lorsque je clique par exemple sur l'explorateur de Windows ou ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Paounet

Pourquoi toujours la meme erreur?

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui revient très souvent, mais je n'arrive pas savoir pourquoi: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
tortuedu74

Datagridview avoir le backcolor d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je suis sous VS 2008 SP1 et Windows XP SP2. J'ai apporté une mise en forme sur des cellules de la datagridview - jusqu'à là tout va bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bdl20042000

Connection acces sécurisée + tables liées oracle 8 + pilote isam introuvable

 Résolu

Bonjour!! Voila mon problème : j'ai une bdd access contenant des table liées provenant de Oracle 8 et lorsque je tente de me connecter, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
windofchange

Est ce necessaire de mettre cmd. executereader apres une sqlcommand??

 Résolu

tizguine bonjour tout le monde, dernierement j'ai bcp interroger des bdd sql server via vb.net et j'ai remarqure qu' apres la declaration ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cs_tizguine

Redirection d'events vb dot net 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un usercontrol perso (un label en titre et le control lui même) qui doit être générique (donc dans un tableau) Lorsque je créer dyna...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Mayzz

Cocher checkbox dans gridview

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas loin de ma solution mais j'ai besoin d'un petit coup de main: J'ai un gridview, dans chaque cellule de la colonne 1, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tortuedu74

Problème syntaxe vba

 Résolu

bonjour à tous, je vous demande de me venir en secours sinon mon pc va passer par la fenetre J'ai créer une base de données à partir de accès. A l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mehdiderolls

Navigateur internet - personnaliser

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet personnel pour une entreprise privée et j'ai besoin d'un logiciel qui permet de naviger sur Internet mais unique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
The Meteorologist

Problème de lenteur, accès distant à base access

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme de base de données. Le programme est lancé depuis le disque dur de l'ordinateur client, et la base de données (Acce...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pjouy

Treeview

 Résolu

j'aimerais remplir mon treeview via un BD access mais je n'y arrive pas merci de votre aide Private Sub RemplirTv() tvproduits.Nodes....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
volcom20

Changer la lettre d'un lecteur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code (ou une piste) pour changer la lettre d'un lecteur, voici la raison : J'ai un disque dur USB, contenant quelques pro...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
NHenry

Boutons option et case à cocher: à l'aide svp!!!

 Résolu

     Bonjour, je suis débutant sous VB. Jusqu'ici j'utilisais VB6, mais je viens d'installer VB 2008 Express. Je souhaite créer des GroupBox. Dans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
JGD

Lame.dll

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si et comment on peut utiliser la librairie lame.dll pour décoder du mp3 en vb.net. C'est pour une utilisation en "stream...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
XelectroX

Lancement d'un .bat et d'un vbscript dans un service

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème pour le développement d'un service sur visual studio 2008... J'ai réussi à créer l'exe pour l'installation du ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
terminathan

Utiliser une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais incorporer mes variables dans ma requête qui se présente entre guillemets comme ça : Dim db = TextBox3.Text ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Renfield

Vidéo

 Résolu

benjour, Je me demande comment faire pour insérer une vidéo dans visual basic éxpresse édition. merci pour vos réponses noemuxel

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chardonnensv

Recuperer ligne par ligne le contenu d'un txt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer ligne par ligne le contenu d'un fichier texte et traiter chaque ligne, mais je ne sais pas comment faire. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_DeWaRs

Icone de fichier

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir comment récupérer l'icône d'un fichier (exe ou raccourci) et le mettre en image sur mon bouton pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Londonic

Extraire code html sans webbrowser !!

 Résolu

Bonjour, le titre est claire mais j'explique mon problème : j'utilise le webbrowser pour extraire du code html a partir d'un site pour pouvoir ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Mayzz

Suivi de projets sous access

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et je dois faire un suivi de projets via une base de données Access déjà existante. Cette base ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
aa750

Récupérer une variable d'un formulaire fermé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel un utilisateur s'identifie : lorsque l'identification est bonne, je ferme le formulaire, et j'en ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Niko96

Commande pour vider le combobox

 Résolu

salut, mon problème c'est que les combobox ne se vident pas ,(dot.net2008) j'ai deux combobox ;combobox1 et combobox2 j'ai mis des chois dans le co...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mond14

Communication sur port com

 Résolu

Bonsoir, J'ai connecte mon port com1 sur une carte electronique qui comporte un microcontroleur le role de cette carte (pour le moment) c est d'en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nasrimaher10

Charger un formulaire via un menu

 Résolu

Bonjour, J'ai trois formulaires Form1.vb, Form2.vb, Form3.vb form1.vb est le formulaire qui contient mon menu. Form2 et Form3 sont des for...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Mayzz

Année bisextile

 Résolu

bonjours a tous je travail avec visual studio 2008 j aimerais savoir si une date choisi dans un datetimepicker est une année bisextile. ou l a...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Londonic

Code barre ean 13

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois développer une appli pour créer et lire de code barre en VB.Net. Pour la création j'ai lu d'assez bonnes sources à ce suje...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Renfield

Open vb

 Résolu

Bonjour, Je commence seulement a coder en VB dans Visual studio et j'ai un souci avec ma fonction open: Open ("\inetpub\wwwroot\intranet2_aspx\...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_tortuedu74

Sauvgardes dans les fichiers textes

 Résolu

bonjour, j'aimerai afficher ce qui c'est dnas un fichier texte, j'ai utiliser Open IIf(Right(App.Path, 1) = "", App.Path, App.Path & "") & "\sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mayzz

Graphique vs panel

 Résolu

bonjour je suis debutant en vb.net je veux dessiner un graphique dans un panel ou un picturebox voila mon code Public Sub DrawPieCha...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
aminetsdi6

En vba pour excel, probléme de modification de données

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé l'essai suivant (voir fichier). Les explications sont dans l'userform. Ce qui ne fonctionne pas c'est quand je veux modifi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
hidozo

Afficher la fenetre arrêter l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, je cherche le moyen d'afficher la fenêtre "Arrêter l'ordinateur" (démarrer->arrêter) à l'utilisateur en cliquant sur un boutant. quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jmfmarques
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous