Compilation avec VBC

Résolu
PatDeLaYaute Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 23:04
PatDeLaYaute Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 23:05
Salut à tous
Bon voilà ça fait déjà quelques jours que je cherche a compiler mon petit projet vb.net grâce à un petit fichier batch ! Ce que j'arrivais a faire avec vb6, mais là je sèche!
Pour résumé voici ce que je met dans mon batch :

vbc.exe /define:_MYTYPE="WindowsForms" /imports:Microsoft.VisualBasic,System,System.Drawing,System.Diagnostics,System.Windows.Forms,System.Collections,System.Collections.Generic /r:"System.dll","System.Drawing.dll","System.Windows.Forms.dll" /target:winexe /out:"F:\Programmation\Developpement - EnCours\MPGestionPack.net\Installation\MPGestion.exe" "F:\Programmation\Developpement - EnCours\MPGestionPack.net\MPGestionPack\*.vb"

Voilà pour le batch, le résultat un pauvre exe qui dès que je le lance plante avec un zoli message d'erreur!
Donc si un pro de la compilation en LDC passe par là ce serait sympa de me tuyauter sur la bête.

Merci a tous et bonne année!

PatDeLaYaute

1 réponse

PatDeLaYaute Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 3
15 janv. 2009 à 23:05
Je me répond tout seul comme un grand, et pour ceux que ça intéresse de pouvoir générer son petit exe, compiler l'aide, et créer une installe avec un petit fichier .bat voici comment faire pour récupérer le code pour générer l'exe :

dans vb.net (j'ai vb express 2005) il faut aller dans le menu "affichage/autres fenêtres\sorties" (raccourci ctrl+alt+O), ensuite il faut complier le projet et le code apparaitra dans la fenêtre de sortie.

voili voilou!
bon code a tous

PatDeLaYaute
3
Rejoignez-nous