VB.Net 2005 Paramètre Setting Valeur Multiple ?

Résolu
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 19 janv. 2009 à 19:17
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 20 janv. 2009 à 13:06
Bonjour à tous...


J'aimerais utiliser le paramètres Settings de VB2005
(Propriété du projet section Parametre (settings))


P.S. le peu que j'ai fais, je ne sais pas si c'est possible à faire... Je m'explique.


Je me suit créé un "Parametre" que j'ai nommé Repertoire en Type String , Porté Applictaion
et j'ai donnée plusieurs valeur à ce Paramètre.


c:\Photo
c:\mes images
c:\Photo_Projet




Ma question...
Est ce qu'il existe un moyen pour extraire une a une chaque valeur.
J'aimerais faire une boucle pour vérifier si un fichier existe et de vérifier dans chaque
répertoire du Parametre Repertoire...


Comment coder cette boucle pour lire une valeur à la fois. ???


J'aimerais utiliser cette facon de faire car l'utilisateur devra ajouter d'autres répertoires.


Merci de votre aide.


 




 

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
19 janv. 2009 à 22:19
Comment as-tu donné ces valeurs.

Si tu les as assignées les unes après les autres, la dernière assignation écrase la précédente. Tu n'as dans ta variable que la dernière assignation.

Une variable ne peut contenir qu'une seule "valeur", alors soit tes valeurs sont concaténées en une seule "valeur" qui est mise dans la variable soit ta variable contient la dernière des valeurs que tu auras mis dedans.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 1
20 janv. 2009 à 13:06
merci pour l'explication
0
Rejoignez-nous