Les discussions

Comment supprimer du texte se trouvant entre 2 parenthèse dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour.. C'est mon premier sujet dans ce forum.. j'aimerai bien obtenir de l'aide s'il vous plait; voilà, mon problème est comme suit: ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
GG29

Probleme insertion données

 Résolu

bonjour, je travaille sur un projet avec une base access 2007 mon problème est que le message afficher est insertion avec succès alors qu'on ouvrant l...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
NSUADI

Réseau local

 Résolu

ICONIC FIGURE Bonjour! j'aimerai réaliser une application qui fonctionne sur un réseau local. comment je fais pour que ma base de données (sqlserv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
NSUADI

Label champs sql checkedlistchanged

 Résolu

Hey, Voila je rencontre un petit soucis de codding sous vb.net 2k10. Sous ma form j'ai inclus une checkedlistbox, ou j'y ai fait affiché un stri...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
NvZ75

Interop excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai en petit souci , il se trouve que dans mon système d'exploitation je possède MS office 2003 et MS office 2007. J'utilise des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
scromania

Dataadapter en vb 2005

 Résolu

bonjour, j'ai un dataadapter remplie et je veux le vider comment faire S.V.P. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mariama12345

Probleme d'affichage d'un select en vb ? svp

 Résolu

Bonjour à tous , donc je fais un programme sur visual basic 2008 et j'ai une base de données access 2000 dans mon application quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nico8001

Liaison d'index de deux combobox avec le même datasource, bug ?

 Résolu

Hello world ! Je viens de remarquer un truc que je ne pige pas ! (normale mais bon ça m'aggace) Sur une form je place deux combobox que je renseig...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Adn56

Probléme if > <

 Résolu

Dans le but d'un calcul de rentabilité pour un pteti programme de gestion que j'ai fait , ma conclusion ce finit comme tel : Private Sub Conc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
us_30

Macro excel pour envoi d'un email

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer uen macro pour envoyer un email (outlook 2003) avec le contenu de certaines cellules (si elles ne sont pas vides) de la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jordane45

Quel base de donnee pour mon application

 Résolu

Bonjour a tous . Voila je desire programmer sous vb 2008 une application de suivi de Cactus ( et oui je suis FAN des Cactus) je voudrais savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
niblon

Pointeur en vb.net

 Résolu

Bonjour, je dois utiliser rtlmovememory pour un pointeur sur un tableau de byte, seulement RtlMoveMemory utilise IntPtr (pointeur sur integer) comme...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
CGSI3

Appel de finction c# à partir de vb.net 2008

 Résolu

Bonjour J'ai développé un projet en VB 2008 et je voudrais y ajouter des fonctions en C#. J'ai créer une classe C#, référencé cet assembly dans mon p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
NHenry

Dessin sur picturebox puis utilisation

 Résolu

Salut, je suis en train de faire un programme pour générer des mosaïques, je fais comme ceci : Je charge une image dans une PictureBox Puis je lis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
raffika

Recherche avec caractere generique

 Résolu

Bonjour à tous, comment faire une recherche dans un controle avec des caracteres generiques. Par exemple, rechercher une date au format **/**/**** M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jbjbjb

Integer to uinteger ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en trein de travailler sur la lecture des données dans un fichier en mode binaire. Je dois lire une valeur de type UInteger. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
NHenry

Ponteur en vb.net

 Résolu

Bonjour je code en vb sous studio 2010 evaluation. je n'arrive pas a déclarer les variables de cette fonction activeX. Public Overridable Sub ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kbalist

Soulignement dans richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai un richtextbox dans le lequel je veux inserer une variable et que celle-ci soit soulignée. Cela me parais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jbjbjb

Problème regex

 Résolu

Bonjour, J'ai le paragraphe suivant: Titre; ligne1; ligne2; ligne3;; Ce modèle étant répété x fois, j'aimerais faire une regex pour le réc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Mayzz

Datagridview & problème entre type requis et type tapé

 Résolu

Bonsoir à tous, Je travaille actuellement sur une base de données, et je charge sans problème un datagridview. Ce dernier contient quelques colonne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Mayzz

Code pour nb si ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quequ'un pourrait me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas: J'aimerais en fait compter le nombre de cellules de couleur rouge (issues d'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lolokun

Sauvegarder sur un .xls et pas sur un .xlsx vb2008

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis j'ouvre un fichier excel, que j'enregistre en format xls avec ( saveFichierExcel.Filter "Fichiers Excel (*.xls)|*.xls" cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Format image sur windows7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme d'affichage sur win7 J'ai cree un programme sur un poste XP une des form a une image en fond le prog marche tres ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Calade

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour, S.V.P. je veux savoir la propriété qui indique le type des donnés saisie dans un textbox merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jack

Utilisation de 'system.windows.forms.control'

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme qui utilise tout un tableau de picturebox, nommées : PictureboxX1Y1 PictureboxX1Y2, avec X ou Y u...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
raffika

Datagridview

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il y a une fontion qui permet de connaitre le nombre de lignes d'un datagridview. Pouvez vous me le donnez ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
edson44

Récupérer l'ip de la machine réseau local a partir de son nom (vb.net)

 Résolu

bonjour, j'ai une liste de nom de pc connecté a un réseau local grace a mon code de visual basic .Net 2005 , j'ai besoin de connaitre IP de chaque no...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
issamesisa

Problème conversion en chronomètre

 Résolu

Bonjour j'ai cette procédure pour transformer un long en mode 00h 00mn 00s 00ms mais le problème que ça affiche 1mn 60 au lieu de 2mn 00 et pareil po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tino67

Recherche de programmeurs vb.net pour création d'un projet complet (travail payé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut mettre ce type de demande, mais j'en ai déjà vu dans ce forum, donc je fais pareil en esperant...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
aus3004

Excel plante au lancement d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, je vous la pose quand même ! Je m'explique : Sur excel 2007, j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
andre73100

Macro qui ne s'arrête plus (le programmme tourne en rond)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'élaborer une macro pour trier un tableau de 2 colonnes (SGP) et (+/-value) et faire la somme des doublons: le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
argaz01

Problème fonction appliquée à un range

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis (erreur 424 'Objet requis') : Je souhaite appliquer la fonction Cholesky à Range("N7:Q10") Function Cholesky(Mat ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
c148270

Vb.net sélectionner le contenu d'un textbox

 Résolu

Bonjour Je veux sélectionner l'ensemble de mon textbos. J'utilise le code suivant mais ca ne fonctionenpas. Qu'est ce que je ne fais pas de corr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
JeffC1977

Masquer et afficher les donneés des composants

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un bouton AjoutDToolStripMenuItem lorsque je clique sur je voudrais qu'il me cache un comboBox1 dans un mon GroupBox1 e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mayzz

Insert into à partir de plusieurs table

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre ;) Bon d'accord presque :p Alors en fait j'aimerais faire un INSERT dans une table à partir des champs...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
viktor951

Encore et toujours ... popup dans le webbrowser

 Résolu

Salut à tous, Je suis sur la conception de mon navigateur, et il me reste quelques points à régler. Mon principale point sont les popup. En fait je t...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
chino18

Ajouter du zoom à chaque clic supplémentaire sur un bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai crée ce petit code pour zoomer dans mon webbrowser lorsque l'on clique sur l'image adéquate mais j'aimerais que cela ra...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mayzz

Mettre fin a un composant .com

 Résolu

Bonjour, je suis sous VB.net, j'utilise deux composants COM (ADOBE PDF REader et Edrawing 2010 Control). Lors de la fermeture puis réouverture du Fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
civodulesseb

Graphics et résolution d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre un point sur une carte géographique avec des Coordonnées GPS jusque la ça va mais si je change la résolution de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fiber88

Gestion d'images en access

 Résolu

Salut tout monde, j'ai une petite Base de donné en Access, dans ma base j'ai un formulaire ou il y a : Numero, Nom, Prénom; un bouton "ajouter image",...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yabross

Afficher données dans une combobox

 Résolu

Voila j'ai un problème avec ma comboBox je voudrais afficher une liste de pays dans la comboBox via une requête que j'ai testé qui fonction bien sous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kenry22

Vb.net (2008) - traiter les chiffres après la virgule...

 Résolu

Salut, J'ai une entrée dans un textbox contenant uniquement des chiffres. Je veux traiter les chiffres avant et après la virgule séparément. Il fau...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Vogalen

Choix d'une méthode, classe ou bien ?

 Résolu

Bonsoir la team, J'ai une question pour vous, je vous expose le besoin (trés simple mais bon) Je dois traiter et sauvegarder une affaire, cette affa...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Adn56

Sos gestion d'images en access

 Résolu

slt tout le monde, j'aimerai avoir un coup de main pour finaliser ma base de donné. Mes Donnés: Num; Nom; Prénom; je cherche a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yabross

Calcul dans le champs access

 Résolu

Slt tout monde, je viens vous demandez de l'aide, j'ai une base de donné en Access et j'arrive pas à calculer la somme de 2 champs de ma table. Exemp...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yabross

Fichier ouvert ... et poudre réinventée?

 Résolu

Bonjour à tous, il y a pas mal de discutions à propos de l'état ouvert ou non des fichiers. ce qui revient le plus souvent c'est de tester si l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
l0r3nz1

Creation un fichier xml en vb.net

 Résolu

salut mes amis et bonne années bleine de bonheur et tout se ke vous souheitez; je suis debutante en vb.net et sql server j'ai un probleme de creati...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
adilhouda

Textbox sur un autre logiciel

 Résolu

bonjour a tous voilà mon "nouveau" problème.... je fait un programme qui prend les donné de la TEXTBOX1(par ex et le transfère dans un autre logicie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ByMLP

Toolbar pour mon navigateur web

 Résolu

Salut, comme vous l'aurez compris, je suis sur la réalisation d'un navigateur. Je voudrais créer des ToolBars que je pourrais ajouter au fur et à mesu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Mayzz

Apostrophe dans requête sql

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de données dont je récupère les valeurs sans problème. Mais parmi ces valeurs j'ai des chaines de caractères avec apostrophe g...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wahab007
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous