Les discussions

Easy capture webcam sans dll

 Résolu

Quelqu'un saurait d'un source code pour un capture WebCam sans utilisez de Dll externe? J'espere me faire comprendre.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cboulas

Macro word - suppression ligne tableau + problème compatibilité formulaire avec

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2003, je souhaite créer un bouton macro qui supprime les lignes blanches d'un tableau, qui lui-même se complète à l'aide d'une a...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jethr0x

Problèmes de droit sur démarrage / arrêt de service via servicecontroller

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je me casse les dents depuis quelques temps. Je suis en train de faire un programme qui va parcourir...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sfingers76

[clos]2 combobox avec liaisons

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'apprends VBA petit à petit grâce à l'expérience de beaucoup d'entre vous et à leur réponse sur le site. ce coup-ci je me jète ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
NHenry

Vb net + webclient

 Résolu

bonjour j'utilise webclient.UploadStringAsync pour récupérer des données à partir de quelques sites et je voudrais savoir s'il y a un moyen de dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lediablo

Positionner signe insertion à la fin d'un texte textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un texteBox multiligne dont le contenu est alimenté par programme, je cherche à voir toujours les dernières lignes insérées da...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bernardo769

Diviser une image : vb.net

 Résolu

Bonjour bonjour, Avec une fonction de rognage d'image que j'avais récupéré sur ce site il y a quelques temps, j'essai de rogner 16 images de taille i...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
KcHeY

[vb]creer un generateur de .exe

 Résolu

Alors voila: je voudrais creer un programme en VB.net, qui va me permettre de generer des .exe a partir de codes VB Donc, je voudrais connaitre le co...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
leam19

Importation données excel vers datagridvew

 Résolu

Bonjour , J'utilise ce texte si dessous pour créer une connection afin d'importer les données d'un fichier Excel de type XLS vers un DataGridView.Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dedenet2

Problème de timer avec l'exécution d'action(s)

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je voulais faire un programme qui permettrait de faire une ou plusieurs action(s) prédéfini, or quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Nivek821

Format datetime anglo saxon

 Résolu

Bonjour Voila mon petit souci du matin : j'ai une appli qui, jusqu'ici, comporte un string jourexamen utilise de la manière suivante : Public j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Attila54

Clic droit sur un bouton

 Résolu

Bonjour Est ce que je peux définir 2 actions différents, clic droit et clic gauche pour un même bouton et faire en sorte que chacun réalise une ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ucfoutu

Problème affichage datagridview

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section j'ai un dataGridView dans lequel j'essaye de transférer les données que j'ai mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
a1331

Problème chargement de form

 Résolu

bonjour j'ai petit problème que je ne n'ai pas compris, j'ai cherché sur internet mais je n'est pas trouvé de solution j'ai deux form, form1 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lediablo

Ajouter plusieurs noeuds à treeview

 Résolu

Bonjour, Après d'innombrables recherches à ce sujet en vain, je dépose ici mon problème non résolu. J'ai un TreeView et j'ai besoin d'y ajouter ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Erudix

Problème avec adapter.update()

 Résolu

bonjour j'ai écris un code simple a fin de tester le fonctionnement de ADO.NET en mode déconnecté, j'ai etulisé olecommandbuilder pour générer le requ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
NHenry

Visual basic 2010 besoin daide pour code

 Résolu

bonjour comment aller vous et voila jai un petit probleme je suis debutant Dans vb et jai un petit project en tete pour ma femme. mais voila le ...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
GhisTheKid

Remplir un combobox d'un datagridview

 Résolu

Bonjour , Comment peut on remplir avec un code simple un combobox d'un DataGridView sans passer par une connection ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dedenet2

Comparer 2 dates

 Résolu

bonjour, j'ai developper un programme en VB2005 qui pilote deux feuilles excel dans l'une d'elle deux colonne avec deux dates differentes je souha...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
JM247L

Recherche applications de gestion immobilière

 Résolu

Salut moi c'est Simplice, j'aimerai avoir des sites où telecharger des applications de GESTION IMMOBILIERE. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
laure06

Chercher du texte dans une variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en VB.net.Ma question est vraiment bête mais je ne trouve aucune solution qui marche sur le net.Je vous expliq...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
megavigore

Plusieurs path à surveiller pour un filesystemwatcher - surveiller tout l'ordina

 Résolu

Bonjour, je cherche comme indiquer dans le titre à surveiller les opérations sur les fichiers effectuées sur tout l'ordinateur. Pour cela je me sers ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
banana32

Récupérer un object initialisé dans une form depuis une autre form

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai repris le Vb après 5-6 ans d'absence, et je suis actuellement en train de faire un client Jabber avec la librairie agsXmpp. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
banana32

List(of array) et conversion en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'extrait d'un fichier Text (+ précisement du genre CSV mais avec un nombre d'éléments variable par ligne) un objet défini de cette facon...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NHenry

Se connecter à une base access avec adox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à une base Access en utilisant ADOX. (ADOX me permet de créer ou modifier la structure de la base (Ajout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BasicZx81

Utilisation access sous visual studio 2010 vb

 Résolu

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide. Je vous expose maintenant mon problème : J'ai plusieurs bases access contenant des modules...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Cyrodil91

Comment creer une facture avec visual studio 2008?

 Résolu

Svp aidez moi!!!!!! comment creer une facture avec visual studio 2008? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cmarcotte

Tableau d'octet

 Résolu

Bonjour. Dans une question précédente, je demandait comment passer un fichier zip des ressources vers un dossier en local. On m'a répondu : [quot...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paulolol

Des remplaçant de (unique / distinct) en vb.net

 Résolu

c.Open() req.CommandText " select unique(Code_Article),unique(Num_Lot) from Livraison where NumCmd" & str res = req.ExecuteReader() ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lolkilo

[vb.net] une variable qui garde son contenue malgré le redémarrage du programme

 Résolu

Salut tous le monde j'ai une petite question : une variable qui garde son contenue malgré le redémarrage du programme , est ce que ça existe en vb.ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lolkilo

Label

 Résolu

bonjour, je voulais savoir le code pour que chaque jours le label change de text comme une évaluation d'un logiciel (30 le premier jour ,29 le deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
NHenry

Importation de données

 Résolu

bonjour je veux faire un projet sur VB.NET et j'ai la base de donnée crée sur Microsoft SQL server je veux savoir comment faire l'importation de do...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
cmarcotte

Socket - message

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai repris le code de mon chat, mais j'ai un problème. (qui je pense est très bête ) Voici le code du client afin de recevoir les m...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sorpia

Menustrip dynamique??

 Résolu

Bonjour à tous :p mon problème est ceci: j'arrive à faire importer le menuStrip de facon dynamique c'est a dire directement d'une base mysql mais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
noeilnoeil

Integrer une base de donnée a son setup

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec le lancement de mon setup. J'ai crée mon code sous Vb et je fais appel a SQL serveur. Apres avoir suivis ce tuto : ht...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Ursarkar2

Boucle et isdbnull ?.

 Résolu

Bonjours à tous les programmeurs et j’espère trouvé une solution. Comme Autodidacte que je suis, je cherche à faire une boucle sur plusieurs colonn...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
autodidacte3

Ouvrir un fichier texte dans une listbox

 Résolu

Bonjours, Comment ouvrir un fichier texte (.txt) dans une listbox avec une openfiledialog ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cs_ShayW

Ressources vers local

 Résolu

Bonjour Je créée des logiciels en VB 2010 J'ai mit un fichier ZIP dans les Ressources de mon application et je voudrait savoir si il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
NHenry

List (of list(of - oop

 Résolu

Bonjour, Voila un pseudo-code (ou un semblant de code avec data): List ONE Line 1: Albert, 56, Male, Meeting Line 2: Martine, 42, Female, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
JLuc01

Identifier un sender avec option strict=on

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai activé Option Strict=On dans mon programme histoire de faire un code plus sûre. Tout c'est bien passé sauf pour les arguments '...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
BasicZx81

Screenshot directx

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet permettant de prendre des screenshots et de les publier automatiquement sur des réseaux sociaux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cmarcotte

Probeleme d'inserer un nombre deciaml dans la base de donnees

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme avec sqlserver dans mon application en vb.net j'ai un champ de type float et un total dans une label lorsque je veux i...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
medamineboulbhaiem

Binding d'un backcolor d'un picturebox par l'interface graphique vb2010

 Résolu

Bonjour J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé mon bonheur Je suis en VB.net avec une base 3.5 CE. J'ai créé une for...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
wabtoresv

Lister pixels couleur spécifique : getpixel

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une API qui peut m’être très utile : GetPixel. J'ai fait pas mal de recherche et j'en suis venu à ceci : Public Class For...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
irvine31

Créer et enregistrer onglets vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , j'arrive à créer des onglets dynamiques à partir d'un bouton, mais une fois je ferme l'application je trouve pas ces o...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
NHenry

Utilisation des class dans des dll

 Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une class contenu dans une bibliothèque DLL mais je n'y arrive pas. La DLL n'est pas une référence: ce n'est pas un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Trim

Masque textbox

 Résolu

Salut tous le monde, je souhaite vraiment trouvé une solution à mon problème, j'utilise une variable string dans une Textbox et je veux que le masque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
autodidacte3

Récuperer dimension fenetre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Vous connaissez SetWindowPos ? Moi je cherche GetWindowPos, seulement sa n'existe pas ... Donc si vous avez une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ucfoutu

Fermer internet explorer lors de la fermeture de mon application

 Résolu

Salut, je voudrais intégrer une musique à mon application. Pour cela j'ai mis au début le code : Dim Musique As New Webrowser Musique.Navigate("URL...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
FaonManager

Aide pour une expression régulière

 Résolu

Bonjour ! J'ai une certaine dyslexie de l'expression régulière, je souhait choper la valeur d'une balise html. Voilà: Ma Valeur J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ucfoutu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous