Debuter une petite application

Résolu
chris09300 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 27 mai 2010 à 12:02
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 27 mai 2010 à 15:35
Bonjour
je souhaiterais faire une application de caisse. Je voudrais faire une form avec quelques boutons des produits. Que s'affiche dans une zone les produits ainsi que leurs pris. tiket de caisse. et sur cette form un sous formulaire avec les recettes du jours, que je puisse en fin de journee ranger dans un autre formulaire. Si quelqu'un a un debut de code j'en serais ravie. merci

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
27 mai 2010 à 15:35
Salut,

Relis notre règlement, surtout le point 9 :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.


Tu as validé notre règlement à ton inscription, et lorsque tu as posée ta question, tu es donc censé le respecter.

Il y a plus de censure que d'aide de votre part


J'apporte volontier mon aide à ceux qui pose des questions légitimes. Consultent mes messages et tu verras vite quelles sont les questions auxquelles je répond, et quelles sont celles que je censure... tu verras vite ma philosophie : faire respecter notre règlement.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 mai 2010 à 14:08
Salut
Commence par chercher parmi les Codes en .Net du site ceux qui parlent de "gestion", même si ça ne gère pas une caisse, tu auras les bases pour commencer :
- Comment se connecter à la DB
- Comment interroger une Table
- Comment afficher les résultats
etc

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
27 mai 2010 à 14:08
Salut,

Si quelqu'un a un debut de code


Relis notre règlement : nous ne sommes pas là pour te fournir un code tout cuit. Essaye de le faire par toi-même, et poses tes questions si tu rencontres des problèmes.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
chris09300 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
27 mai 2010 à 15:22
il est facile de dire fait le par toi meme. J'ai fait cette application sous excel, mais je trouve que c'est trop lent, c'est pour cela que je souhaitais un debut de programme, pas un programme tout fait. Il y a plus de censure que d'aide de votre part
chris
0
Rejoignez-nous