Les discussions

Changer le curseur

 Résolu

Bonjour à tous Avec un curseur que j'ai téléchargé j'ai écrit Dim mycursor As Cursor mycursor = New Cursor(Application.StartupPath & "\Phla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
banana32

Mode administrateur

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en vb.net et cette dernière créer des fichiers .txt de sauvegarde au démarrage et à l'arrêt pour diverses ra...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
julien2424

Raccourci clavier pour les fleche ne fonctionne pas?

 Résolu

bonjour, je cherche a gérer un raccourcis clavier sur les flèches gauche et droite afin de faire défiler des image dans une pictureBox Priv...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
blade196

[catégorie modifiée vb6 --> .net] problème enregistrement de deux textbox

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB.NET et je cherche à créer un logiciel de notes. J'ai créer deux textbox pour mettre la notes et la matière et un bouton a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Anakin79

Generer des combinaisons - structure en arbre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'arrangement à résoudre: J"ai des objets (Strings ou autres objets) à arranger suivant toutes les combinaisons possible...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Mayzz

Vbs 2010 est ce que le problème de beta ?

 Résolu

Salut, En vbs 2010 (Beta1) Quand je veux de déplacer un objet sur la FORM ,LABEL par exemple, il se Disparaît jusqu'à que je relâcher la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
said_dias_01

Problème avec les dll

 Résolu

ICONIC FIGURE bonsoir!! j'ai téléchargé,sur le site,une source qui utilise DirectX.Capture.dll et DShowNet.dll... mais lorsque j'ajoute ces 2 dll...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lesdis

Chargé un textbox dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je cherche à chargé un textbox dans une listbox. Mais je voudrais aussi que lorsque je ferme le programme et que ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Anakin79

Echec d'envoi de mail systématique

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je n'arrive plus à envoyer de mail via mon application VB.Net. Le message d'erreur retourné est le suivant : Le serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ant95

Ne pas trier certaines lignes d'un datagrid

 Résolu

Salut Je développe sous VB.net un logiciel avec un datagrid donc les entêtes des colonnes permettent de faire un tri, mais voilà je voudrai que cer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bidouille007

Lc.exe au secour

 Résolu

Salut tout le monde, j,ai un très gros problème extrêment urgent j'ai une application qui était sur 2003 passé à 2005 sans problème depuis plusie...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Gompa

Appel de control dans un control dans un control etc etc ...

 Résolu

Avant toute chose, bonjour a tous et merci par avance de lire ces quelques lignes. En espérant poser la bonne question au bon endroit, sinon merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mortasgus

Vb . net => une chaine de caractere avec séparateur "|" to listbox ?!

 Résolu

bonjour, comme le titre la mentionne , je veux convertir une chaine de caractère de type "chaine | chaine | chaine | .... !" avec "!" la fin...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jack

Libérer compilateur pour supprimer ficher compiler

 Résolu

Bonjour, J'essaie de Faire un Petit compilateur vb, j'utilise un CodeDom.Compiler.CompilerParameters, puis un CodeDomProvider, qui va compiler la sour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MiharbiDoNo

Supprimer xmlns="" de mon fichier xml, par code

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier xml nommée "settings.xml" qui enregistre toute les données entrée dans mes différentes textbox, radiobuton... mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bastien27100

Erreur valeur impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction SI qui m'affiche erreur de valeur masi que je n'arrive pas à détecter. Merci de bien vouloir m'aider à la résoudre: ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Adn56

Probleme de class

 Résolu

Bonjour a tous un ptit message pour vous exposer mon probleme et peut etre une solution soit une class : Cmodele3D Dans ma frame principale j...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Adn56

Les dll dans mon projet

 Résolu

ICONIC FIGURE bonsoir à tous!! je voudrais savoir lorsque j'ajoute un dll à mon projet...comment je fais pour savoir quelles sont les differentes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
NSUADI

Comment etablir un bon reçu de caisse

 Résolu

Bonsoir, Je veux afficher dans mon textbox multiline des information sur les articles commander par l'utilisateur qui vient se faire enregistrer a l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
banana32

Ouvrir une "fenetre" dans le form.

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le vb.net. J'ai commencer une application et je voulais savoir lorsque je clique sur un button, si c'était possible qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Anakin79

Fermer un form1 a l'aide d'un msgbox

 Résolu

Bonjour a tous je cherche a fermer un form1 a l'aide d'un msgbox mais mon code ne ferme que le msgbox J'ai vrament besoin d'aide ds la matiere (vb 2...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tchywallace

Récupérer contenu d'une balise xml portant le même nom que d'autres

 Résolu

Bonjour, voici mon fichier xml nommée "settings.xml" : 1 TEXTE A NE PAS MODIFIER 'exemple : je ne veut pas Modifier le contenu De Titre 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
bastien27100

Dll externes

 Résolu

Bonjour a tous, Je travails actuellement sur un projet en VB 2005. Ce projet est la creation d'une DLL qui elle-meme utilise des DLLs externes. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
NHenry

Bouton lien visual basic 2008

 Résolu

Bonjour,Cela fait quelque jour que je cherche comment mettre un lien sur un bouton c'est a dire Quand on clike sur mon bouton le navigateur web souv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aus3004

Problème avec la création d'un logiciel. (convertisseur)

 Résolu

Bonjour, donc voilà, j'essais de créer un logiciel permettant de convertir une image en un code héxadécimal pour une calculatrice Texas Instrument. Le...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alexis14

Aide pour listbox en vb ??

 Résolu

Bonjour, donc voila sa fait 3 jours que je suis dessus , j'arrive pas a trouver je suis sur visual basic 2008 Enfaite j'ai un bouton parcour...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nico8001

Problème modification noeud fichier xml

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai un fichier xml nommée "settings.xml", dans mon form2 j'ai un bouton enregistrer qui me permet de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bastien27100

Showdialog()

 Résolu

Salut tout le monde Voila je veux me servir de la methode showdialog et aussi de methodes graphique j'explique: je veux préparer la form graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cs_ShayW

Erreur d'exécution '1004'

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui me renvoie une erreur d'exécution '1004':erreur définie par l'application ou par l'objet. Quelqu'un peut-il me re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
argaz01

Clé d'instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai une application VB 2008 où je veut faire un mot de passe lors de l'installation pour gardé mes droits (genre clé pour Microsoft office...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
IrisTun

Retrouver le node selectionné aprés un nouvezau fill d'un treeview

 Résolu

salut la team voila un pti soucis que je n'arrive pas trouver ni avec google, ni avec msdn. Je rempli une treeviex (TV) puis je modifie son contenu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Adn56

Interface entre un éxécutable et un code vb 2008

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer dans mon programme depuis un moment... Donc je vous l'expose ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ankaa1988

Accès à listview dans un tabcontrol

 Résolu

bonjour,j'ai une intarface dans laquelle un tabcontrol et dans le deuxième onglet j'ai une listeview, je veux accéder à cette listeview pour y insérer...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
joujma5

Puissance de réception wifi des clients d'un réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de voir les ordinateurs d'un réseau wifi (leurs address Mac ou autre) et connaitre leurs puissances de...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
aus3004

Code de commande

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir que mettre dans le code d'une commande pour qu'elle puisse effacer la derniere lettre taper dans le textebox Je s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
arnotti

Strutcture en vbnet

 Résolu

salut a tous alors je souhaiterais que quelqu'un m'aide svp avec cette structure les action a effectuer sur la structure : ajouter une banque mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kbalist

Changer la position du curseur

 Résolu

Salut Comment peut on changer la position du curseur dans un picturebox merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cs_ShayW

Remplissage de listview

 Résolu

Bonjour, Premiere programmation en vb.net, je cherche à remplir une listview, mais n'arrive qu'a avoir une belle liste vide. Je m'explique, j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
evodie

Ouvrir un zip venant "codes sources"

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir vos zip, en effet quand je télécharge vos zip, je ne sais pas comment les lire sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
eric2027

[catégorie modifiée vb6 --> net] processus conime.exe (console ime) ne se ferme

 Résolu

Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce problème: Je fais tourner VB 2008 (avec visual studio) en travaillant sur des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mayzz

Instruction format(chaine,arg) sour vb9

 Résolu

Bonjour à tous Voila, j'ai besoin de convertir un nombre de 0 à 255 en une chaine de caractère de "000" à "255" avec tjrs 3 caractères de longueur...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
radsie

Impression par macros sur excel 2007

 Résolu

Dans un fichier créer sous excel 2002, des macros me lancais une impression avec apercu. expression pour lancement : ActiveWindow.SelectedSheets.Pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
SUDERPP

Bug lors du déploiement d'une application sur srv 2008 r2

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer la préparation d'une application, et lors de son déploiement sur un nouveau serveur en 2008 R2, j'ai droit à l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
rhemiel

Afficher le chemin d'un fichier en vb ??

 Résolu

Bonjour à tous , je dois realiser un projet sur visual basic 2008 est ce que quelqu'un sait comment on affiche le chemin d'un fichier j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nico8001

Ajouter un critère dans une requête access

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé ma requête sur Access, on me demande de "sélectionner les articles compris entre 7€ et 10 €." Seulement, je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lolokun

Obtenir le texte d'un toolstripmenuitem créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un contexmenustrip et j'ajoute dynamiquement des toolstripmenu à celui-ci. J'aimerais pouvoir récupérer les données de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
podolis

Cacher les items d'un combobox

 Résolu

slt tt le monde, je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de cacher des items d'un combo.par exemple j'ai un combo qui contient 7 item mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mido105

Image sur bouton depuis ressources incorporées

 Résolu

Bonjour, Dans une solution Visual Studio 2008 j'ai mis un dossier qui s'appelle "Images" et dedans j'ai CREE une image qui s'appelle "modifier.bmp"...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
raffika

Lire dans le registre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Visual Basic 2008 Express Edition, et je cherche un script qui permet quand on lance l'application de pre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
natinusala

Update dataset & clé primaire auto increment

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de travailler avec une base données. Dans celle ci se trouve une table USERS avec 4 champs plus un en...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mayzz
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous